Joel Osteen
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
Je me suis battu dans ma 10e année, et c'était sur ESPN. C'était une erreur, et vous en apprenez. À partir de la septième année, tout a été amplifié comme ça. C'est un peu comme si tu n'avais pas d'enfance.
51
syllabes
40
mots
4
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
@seanScully
Mon enfance était extrêmement malheureuse. Cela ne veut pas dire que mes parents ne m'aimaient pas. Mais c'était traumatisant, et bien sûr, l'art ne sort pas de jardins rose. Il sort des dégâts.
@guillaumeMusso
Pourquoi l'amour était-il une drogue si addictive? Pourquoi aimer quelqu'un a-t-il causé une telle souffrance?
@williamODouglas
Le droit de travailler, j'avais supposé, était la liberté la plus précieuse que l'homme possède. L'homme a en effet autant de droit de travailler qu'il doit vivre, être libre, de posséder une propriété.
@joshuaKimmich
Xavi était une grande idole dans ma jeunesse parce qu'il était intelligent dans sa tête. Il n'était pas le plus grand joueur à cause de sa longueur de corps, mais il était l'un des plus grands joueurs parce qu'il était toujours intelligent dans son esprit. Il avait une très bonne technique.
@harlanCoben
L'homme du marathon de William Goldman était un roman qui m'a appris sur le suspense. J'avais peut-être 16 ans quand je l'ai lu et je me souviens avoir pensé: "Tu pouvais me mettre une arme à feu et je ne rattraperais pas ce livre." J'ai adoré ce sentiment - et je veux lui donner les autres.
@vangelis
Mon père était en propriété, mais il était un grand amoureux de la musique.
@jessMargera
C'était très nécessaire, je pense que tu sais, quand le groupe est terminé, ou du moins dans nos têtes, pendant un an, cela vous fait vraiment réaliser à quel point vous avez de la chance de faire ça et pourquoi pisser dans le puits?
@jayZ
J'étais artiste, j'étais producteur exécutif sur mon premier album, donc j'ai toujours dû gérer les deux. Je n'ai pas pu obtenir un contrat d'enregistrement. Ce n'était pas par choix - je ne pouvais pas obtenir de contrat d'enregistrement, donc j'ai dû le comprendre.
@michaelVick
Une fois que j'ai décidé que le football était le chemin pour moi, il n'y avait pas de regard en arrière. Rien n'allait me distraire.
@joanArmatrading
L'un d'eux serait certainement le concert de Nelson Mandela, quand j'ai joué la chanson hommage pour lui. Il était debout et dansant, et il a vraiment apprécié ça. Ce fut une très belle occasion.
@fernandoTorres
J'ai eu les trois meilleures années de ma carrière à Liverpool.
@jamieLynnSpears
La première année de mariage, vous pouvez certainement jeter la carte de la femme chaque fois que vous êtes en colère.
@rexReed
Le simple fait de vivre à Los Angeles garantit la perte de quelques QI. points chaque année.
@tonyShalhoub
J'ai travaillé au théâtre de Cambridge, Massachusetts pendant des années et j'ai déménagé à New York puis à Los Angeles.
@leeCattermole
La principale raison pour laquelle je suis allé sur Twitter était de regarder des golfeurs comme Lee Westwood, Ian Poulter et Rory McIlroy et voir ce qu'ils font.
@johnBurnside
Il était une fois, les forêts étaient des référentiels de magie pour la race humaine.
@kathrynHahn
J'ai reçu une éducation des arts libéraux juste parce que je me sentais comme si je devais garder mes parents heureux, mais c'était pour eux. Si c'était à moi, je venais de déménager à New York.
@lawrenceShepp
Bien sûr, c'était toujours un débat amical, mais parfois je suis devenu trop fort.
@trevanian
Mûr pour la romance? Est-ce non seulement la façon dont le jeune homme est conscient et sensible de dire qu'il était lourd de passion? Ne romance peut-être pas seulement la fiction au moyen desquelles les tendres d'esprit négocient leur convoitise?
@jeffreyEugenides
Chaque lettre était une lettre d'amour.
@samuelTaylorColeridge
Belle était la mort de lui dont la vie était l'amour! Saint avec le pouvoir, il sur les rayons sceptiques de la pensée manifeste la divinité.
@randallPark
Je me souviens que dans les années 70 ou au début des années 80, il y avait beaucoup de points de vue représentés à la télévision. Et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 90.
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@gregoryHines
Il s'est avéré être exactement cela, mais plus difficile émotionnellement. Je l'ai regardé d'une manière plus physique, devant agir sur une chaise et me déplacer. Mais c'était vraiment plus difficile émotionnellement.
@rosalynSussmanYalow
La guerre a donné aux femmes comme ses opportunités, pas un mouvement féministe, et si les opportunités diminuaient après la guerre, elle sent que c'était parce que les femmes n'en voulaient pas.
@rayLiotta
Quand j'ai découvert que Cusack était impliqué, j'ai beaucoup aimé ça.
@michaelEricDyson
Je suis allé à la bibliothèque et j'ai commencé à lire des trucs par moi-même. Ma découverte de James Baldwin a changé la vie. Je lis d'abord aller sur la montagne, et c'était extrêmement percutant.
@karlMarlantes
Comment pourriez-vous vous rendre en colère contre quelqu'un qui n'avait pas besoin d'attaquer et ne craignait pas du tout de pouvoir défendre? C'était comme se fâcher contre la Suisse.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.