J. G. Holland
@jGHolland
Tout ce qui a été fait pour affaiblir le fondement d'une foi implicite dans la Bible, dans son ensemble, l'a été aux dépens du sens de l'obligation religieuse et au prix du bonheur humain.
La source ultime de mon bonheur mental est ma tranquillité d'esprit. Rien ne peut détruire cela sauf ma propre colère.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jGHolland
Tout ce qui a été fait pour affaiblir le fondement d'une foi implicite dans la Bible, dans son ensemble, l'a été aux dépens du sens de l'obligation religieuse et au prix du bonheur humain.
@jimClyburn
Mais la réduction des émissions nocives, la réduction de notre dépendance au pétrole étranger et le développement de sources d'énergie renouvelables alternatives ont des avantages qui vont au-delà de la santé environnementale, ils améliorent la santé personnelle, renforcent la sécurité nationale et encouragent la viabilité économique de notre nation.
@jeanDeKronstadt
Les jeunes et les jeunes hommes appris et désappris vont rarement à l'église et, en général, ne s'occupent pas de leur éducation spirituelle, le considérant comme inutile et se rendant à une vanité mondaine. L'attention doit être accordée à cela. C'est le fruit de la fierté ... ils considèrent la fréquentation à l'église et au service divin comme l'entreprise des gens ordinaires et des femmes, oubliant que, dans le temple, les anges officient avec le tremblement, avec les hommes, et considèrent cela comme leur plus grand bonheur .
@frederickLenz
En allant dans la lumière, vous gagnerez un bonheur plus profond. Ce bonheur vous libérera du cycle désir-aversion.
@vargVikernes
Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.
@randyMeisner
Quand cela est arrivé au point de la santé mentale ou de l'argent, je pensais que j'aurais plutôt de la santé mentale.
@hillaryClinton
Au risque de paraître prévisible, la Bible a été et demeure la plus grande influence sur ma pensée. J'ai été élevé en le lisant, en mémorisant des passages et en me laissant guider par lui. J'y trouve toujours une source de sagesse, de réconfort et d'encouragement.
@michelleLujanGrisham
En tant que gouverneur, je travaillerai à réformer la pratique de l'isolement cellulaire, qui, selon des études et des associations médicales et psychologiques, a des effets négatifs sur la santé mentale des enfants, des femmes enceintes et des personnes vivant avec une maladie mentale.
@matisyahu
A un certain moment, j'ai ressenti le besoin de me soumettre à un niveau supérieur de religiosité... de m'éloigner de mon intuition et d'accepter une vérité ultime. Je sentais que pour devenir une bonne personne, j'avais besoin de règles - beaucoup d'entre elles - sinon je m'effondrerais d'une manière ou d'une autre. Je me réapproprie. Confiant ma bonté et ma mission divine.
@epicttetus
Une âme qui connaît la vertu est comme une source qui coule toujours, car elle est pure et tranquille et potable et douce et communicative (sociale) et riche et inoffensive et exempte de malice.
@naguibMahfouz
Quant aux tragédies de la vie, notre amour les vaincra. L'amour est le remède le plus efficace. Dans les crevasses des catastrophes, le bonheur se trouve comme un diamant dans un esprit, alors inculquons en nous la sagesse de l'amour.
@michioKushi
Comme vous le savez, la macrobiotique a aidé des milliers de personnes malades ; mais c'est la maternelle. Le but de la macrobiotique est de devenir libre de transformer tout ce monde en ce que nous voulons - le malheur en bonheur, la maladie en santé, la guerre en paix, la misère en amour. Lorsque vous atteignez cette liberté, vous devenez les enfants du Royaume des Cieux.
@donnaRice
Avant que le bateau ne s'accompagne, cependant, il a avoué parce qu'il envisageait de se présenter à la présidence, il ne pouvait pas se séparer de sa femme. Je l'ai cru quand il m'a dit qu'il faisait face à un choix difficile entre la poursuite du bonheur personnel et son destin politique.
@paulValery
Une attitude d'indignation permanente signifie une grande pauvreté mentale. La politique oblige ses partisans à adopter cette ligne et vous pouvez voir leurs esprits s'appauvrir chaque jour, d'un éclat d'indignation juste à l'autre.
@nassimNicholasTaleb
Les entreprises retirent l'humanité du commerce - elles retirent le bonheur et le remplacent par quelque chose de laid.
@jimInhofe
En tant que pays, nous avons affronté et contrôlé les sources les plus courantes de précurseurs d'ozone, et nos options sont rares pour gérer ce qui reste, qui est principalement de l'ozone naturel et de l'ozone transporté depuis d'autres pays comme le Mexique.
@claudeBernard
Le désir ardent de savoir, en effet, est le seul motif qui attire et soutient les chercheurs dans leurs efforts ; et justement cette connaissance, bien saisie et pourtant toujours fuyante devant eux, devient à la fois leur seul tourment et leur seul bonheur. Ceux qui ne connaissent pas le tourment de l'inconnu ne peuvent avoir la joie de la découverte qui est certainement la plus vive que l'esprit de l'homme puisse jamais ressentir.
@davidWAugsburger
Les personnes heureuses pensent rarement au bonheur. Ils sont trop occupés à perdre la vie dans les sacrifices significatifs du service.
@papeJeanPaulIi
Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.
@katherineAnnePorter
Toute vie digne d'être vécue est difficile, personne ne nous a promis le bonheur ; ce n'est pas une marchandise que vous avez gagnée ou que vous gagnerez jamais. C'est un sous-produit d'une vie courageuse, et cela ne se présente jamais sous la forme que nous attendons, ou à la saison que nous espérions, ou à la suite de notre planification.
@samAltman
Que l'argent puisse ou non acheter du bonheur, il peut acheter la liberté, et c'est un gros problème. De plus, le manque d'argent est très stressant.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde à toutes choses
@jimClyburn
Mais la réduction des émissions nocives, la réduction de notre dépendance au pétrole étranger et le développement de sources d'énergie renouvelables alternatives ont des avantages qui vont au-delà de la santé environnementale, ils améliorent la santé personnelle, renforcent la sécurité nationale et encouragent la viabilité économique de notre nation.
@taniaRaymonde
Beaucoup d'acteurs disent à quel point ils aiment les gens avec qui ils travaillent, et c'est vrai, dans une certaine mesure, mais Texas et moi avions un lien très fort, dès le début. Je pense que le Texas a pris la décision mentale d'être juste de mon côté, à 110 %.
@michaelDorris
À différentes étapes de notre vie, les signes de l'amour peuvent varier : dépendance, attirance, contentement, inquiétude, loyauté, chagrin, mais au fond la source est toujours la même. Les êtres humains ont la capacité rare de se connecter les uns aux autres, contre toute attente
@rachelNaomiRemen
Au niveau le plus profond, le processus créatif et le processus de guérison découlent d'une seule source. Lorsque vous êtes un artiste, vous êtes guérisseur; Une confiance sans paroles du même mystère est le fondement de votre travail et de son intégrité.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@stephenCovey
À la base, il existe une raison simple et primordiale pour laquelle tant de personnes restent insatisfaites de leur travail et pourquoi la plupart des organisations ne parviennent pas à attirer le plus grand talent, l'ingéniosité et la créativité de leurs employés et ne deviennent jamais de véritables grandes organisations durables. Cela découle d'un paradigme incomplet de qui nous sommes - notre vision fondamentale de la nature humaine. La réalité fondamentale est que les êtres humains ne sont pas des choses qui doivent être motivées et contrôlées ; ils sont quadridimensionnels - corps, mental, cœur et esprit.
@stVincent
Il est de notre devoir de préférer le service des pauvres à tout le reste et d'offrir un tel service le plus rapidement possible. Si une personne dans le besoin a besoin de médicaments ou d'une autre aide pendant la prière, faites tout ce qui doit être fait avec la tranquillité d'esprit. Offrez l'acte à Dieu comme votre prière .... La charité est certainement plus grande que n'importe quelle règle. De plus, toutes les règles doivent conduire à la charité.
@carlyPatterson
Athènes a été une expérience formidable et je pourrai toujours y repenser et dire que j'ai atteint mon objectif ultime en gymnastique.