Toni Collette
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
Je ne suis pas un personnage, donc comment je rap n'est qu'une chose quotidienne.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
@peterBerg
Je pense que le plus grand défi était d'être conscient d'un certain public qui allait voir ce film [Lone Survivor]. Il y a une grande différence par rapport à un film typique, des journalistes et des critiques et des cinéphiles qui vont le voir trouver cela, c'est l'expérience générale que vous avez en tant que cinéaste. Donc, cela prouve en quelque sorte mon point de vue qu'il y a un public vraiment différent.
@codyWalker
Je pense que nous étions tous honnêtement très surpris de voir comment la communauté automobile a tout pris et à quelle fréquence c'est que les gens se dirigeront vers moi et me disent «votre frère est la raison pour laquelle je suis dans les voitures». Je n'en avais pas la compréhension. Et je sais que Paul ne l'a pas fait.
@ruthWilson
Je pense que l'environnement est peut-être notre chose la plus inquiétante en ce moment, donc je pense que les sommets des montagnes sont l'endroit où vivre.
@kathleenKennedy
Je pense qu'il est toujours sage de se préoccuper de l'un des personnages de «Star Wars», non?
@halimaAden
J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@pollyAllenMellen
Je me souviens qu'une fois que je n'ai pas aimé une robe que nous avons dû tirer - je n'oublierai jamais cela - et donc je l'ai retourné à l'envers et je l'ai mis sur le modèle en arrière.
@markBillingham
Je pense qu'il est très facile de dégoûter le lecteur avec la violence sur la page - c'est incroyablement facile - mais il est beaucoup plus difficile de faire en sorte qu'un lecteur se soucie d'un personnage.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@swamiVivekananda
Je pense que les Grecs ont d'abord emmené l'astrologie en Inde et ont pris les hindous la science de l'astronomie et l'ont ramenée avec eux d'Europe. Parce qu'en Inde, vous trouverez de vieux autels réalisés en fonction d'un certain plan géométrique, et certaines choses devaient être faites lorsque les étoiles étaient dans certaines positions, donc je pense que les Grecs ont donné l'astrologie hindous, et les hindous leur ont donné l'astronomie.
@kalkiKoechlin
Je pense que vous êtes stéréotypé après chaque film. Poster «Dev D», je ne me suis offert que des rôles audacieux. De même, après «Margarita avec une paille», on m'a proposé des rôles où je devais jouer des personnes à Afferies différemment. Donc, quel que soit le type de film dans lequel vous travaillez, les gens ont tendance à vous placer.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@mattSmith
Je pense que chaque entreprise artistique est un risque, et elle doit en être ainsi, donc vous faites autant de préparation que possible et que vous rendez cela aussi approfondi que vous pouvez le faire, jusqu'à ce que vous vous présentez sur le plateau. Il s'agit de prendre des risques, et certains pourraient fonctionner et certains pourraient pas, mais c'est ce qui le rend intéressant.
@anitaHill
Je pense que, cependant, en tant que femmes afro-américaines, nous sommes toujours formés pour apprécier notre communauté même au détriment de nous-mêmes, et nous essayons donc de protéger la communauté afro-américaine.
@rudolfRocker
On oblige le respect des autres quand il sait comment défendre sa dignité en tant qu'être humain.
@pascalJeVous
Je pense qu'il s'agit de créer une marque pour vous-même et de s'assurer que vous êtes connu et que les gens vous connaissent pour qui vous êtes. Comment faites-vous quelque chose qui vous représente et traduit tout ce que vous représentez en tant que personne et en tant que joueur? Je pense que c'est quelque chose que nous développons tous.
@adamPally
Je pense que le personnage gay le moins stéréotypé à la télévision est probablement Matt LeBlanc sur les «épisodes». Il joue juste si droit. Ils ne parlent jamais du fait qu'il est une personne gay si énorme.
@botiBliss
Je pense que ce qui fait cela différent, c'est le groupe créatif de nous qui s'est réuni et que nous sommes tous sur la même longueur d'onde pour le même objectif. C'est donc plus un véritable effort de collaboration de nos cœurs que oh vous avez l'écrivain, vous avez le réalisateur, le producteur, peu importe.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@casperRuud
Je pense que Wimbledon est le point culminant pour la plupart des joueurs, c'est spécial. Mon père y a joué six fois et n'a jamais dépassé le premier tour, nous devons donc mettre fin à cette mauvaise séquence, pour la famille et la Norvège.
@joeSwanberg
Je pense qu'il y a eu un gigantesque changement dans la façon dont nous nous parlons et la façon dont nous communiquons entre nous. Donc, en tant que cinéaste, les trucs ont toujours été vraiment intéressants pour moi, et j'ai en quelque sorte considéré beaucoup de mes films d'horreur, ceux qui étaient des drames relationnels, parce que j'ai l'impression que c'était très facile de regarder la communication moderne et Internet et les téléphones portables et tout ça en tant que films d'horreur, essentiellement.
@antoineFuqua
Je pense que les hommes sous pression - je veux dire, c'est ce qui fait ressortir le pire et le meilleur d'entre nous. J'aime explorer cela un peu dans mes personnages parce que je n'en vois pas beaucoup à l'écran qui m'a ému comme les films avec lesquels j'ai grandi - qui sont honnêtes, du moins, des émotions honnêtes et de l'héroïsme honnête.
@dixieLeeRay
Je pense que les gens vont retourner dans la santé mentale quand ils voient à quel point bon nombre de ces charges sont ridicules et comment les prédictions ne sont pas confirmées.
@stephanieIzard
Je pense que beaucoup de chefs peuvent certainement penser à de grandes combinaisons de saveurs et à des trucs, mais ensuite ils le transmettront à leur chef pâtissier pour le faire à la fin. Pastries, vous utilisez réellement des recettes, et il y a un peu plus de science. C'est quelque chose que souvent, les chefs ne sont pas vraiment impliqués dans la création de leur carrière, donc cela rend les choses un peu plus difficiles.
@kimbra
Je pense que plus je peux me retrouver à l'écart - comme vous l'avez dit vous-même - essayer de trop réfléchir, et parfois quelque chose de vraiment spécial peut se produire. C'est le beau mystère de l'écriture de chansons - que vous ne savez vraiment pas d'où ces chansons viennent exactement, et vous ne savez pas comment vous les avez trouvées - et que Dieu le bénisse que vous ayez le don de canaliser cela.
@devinMccourty
Je pense que lorsque vous regardez la NFL, je pense que les gens essaient de mettre en évidence les choses négatives. Donc, je pense que tout ce qui apporte une lumière positive à notre jeu et aux hommes qui vont ici et se sacrifient et mettent leur corps en jeu et utilisent toujours leur temps libre pour redonner et aider les autres, je pense que c'est ce que c'est à propos de.
@davidShields
J'essaie d'être aussi honnête que possible sur les contradictions dans mon cœur et donc à arriver à quelque chose de «vrai» et de révélateur et d'important dans la culture contemporaine américaine et la nature humaine.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?