splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous avez deux chiffres dans votre âge quand vous avez dix ans. C'est le début de grandir.

montage citation Vous avez deux chiffres dans votre âge quand vous avez dix ans. C'est le début de grandir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous avez deux chiffres dans votre âge quand vous avez dix ans. C'est le début de grandir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous avez deux chiffres dans votre âge quand vous avez dix ans. C'est le début de grandir.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous avez deux chiffres dans votre âge quand vous avez dix ans. C'est le début de grandir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous avez deux chiffres dans votre âge quand vous avez dix ans. C'est le début de grandir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Angus Deaton de la citation Les Américains, comme de nombreux citoyens des pays riches, tiennent pour acquis le système légal et réglementaire, les écoles publiques, les soins de santé et la sécurité sociale pour les personnes âgées, les routes, la défense et la diplomatie, et les lourds investissements de l'État dans la recherche, notamment en médecine.

    Angus Deaton

    @angusDeaton

    Les Américains, comme de nombreux citoyens des pays riches, tiennent pour acquis le système légal et réglementaire, les écoles publiques, les soins de santé et la sécurité sociale pour les personnes âgées, les routes, la défense et la diplomatie, et les lourds investissements de l'État dans la recherche, notamment en médecine.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.

    en cours de vérification

    N

    Ntobaka Shange

    @ntobakaShange

    Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee de la citation Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.

    Tommy Lee

    @tommyLee

    Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Smith de la citation Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    Maggie Smith

    @maggieSmith

    Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Une envie d'errer me déchire le cœur quand j'entends le bruissement des arbres dans le vent le soir...

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Une envie d'errer me déchire le cœur quand j'entends le bruissement des arbres dans le vent le soir...

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    L'Afrique, parmi les continents, vous l'apprendra : que Dieu et le Diable sont un, la majesté coéternelle, non pas deux incréés mais un incréé, et les indigènes n'ont ni confondu les personnes ni divisé la substance.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    Et un jour, lorsque les descendants de l'humanité se seront propagés d'étoile en étoile, ils ne parleront pas aux enfants de l'histoire de la Terre antique tant qu'ils ne seront pas assez grands pour la supporter ; et quand ils apprendront, ils pleureront d'apprendre qu'une chose telle que la mort ait jamais existé !

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Tous les hommes sont un peu ridicules et grotesques, justement parce qu'ils sont des hommes ; et à cet égard les artistes pourraient bien être considérés comme des hommes multipliés par deux. Ainsi en est-il, était-il et sera-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation Je déteste quand les modèles disent: «Oh, la chirurgie plastique n'est qu'une mauvaise chose. De quoi parles-tu? Vous avez gagné la loterie génétique. Vous ressemblez à ce spécimen qui rend les gens partout en insécurité et vous allez ridiculiser quelqu'un pour avoir subi une chirurgie plastique?

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    Je déteste quand les modèles disent: «Oh, la chirurgie plastique n'est qu'une mauvaise chose. De quoi parles-tu? Vous avez gagné la loterie génétique. Vous ressemblez à ce spécimen qui rend les gens partout en insécurité et vous allez ridiculiser quelqu'un pour avoir subi une chirurgie plastique?

    en cours de vérification

    T

    Theo Walcott

    @theoWalcott

    Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Chan de la citation Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    À tout moment, nous avons tous une place vide : une place qui appelle à la compagnie, par exemple, ou à la justice, à l'amour, à la romance ou au rire du ventre. Quand je m'assieds pour écrire, je regarde quel trou doit être comblé à ce moment précis.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Simpson

    @matthewSimpson

    Un autre principe est que les affections les plus profondes de nos cœurs se rassemblent autour d'une forme humaine dans laquelle s'incarnent les pensées et les idées vivantes de l'âge qui passe.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation [Je vais t'apprendre] comment ne pas laisser les fenêtres de ton cœur ouvertes quand il semble pleuvoir et comment tout le monde a un moignon où quelque chose de nécessaire a été amputé.

    Steve Toltz

    @steveToltz

    [Je vais t'apprendre] comment ne pas laisser les fenêtres de ton cœur ouvertes quand il semble pleuvoir et comment tout le monde a un moignon où quelque chose de nécessaire a été amputé.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    M

    Mikey Day

    @mikeyDay

    Cela vient en grande partie de la façon dont les enfants ont réagi au personnage. Ils s'habillaient et certains reproduisaient le sketch dans son intégralité et cela nous faisait penser à ces spéciaux d'Halloween que nous verrions à la télévision quand nous étions enfants, et nous pensions juste que "David Pumpkins" fonctionnerait parfaitement pour une sorte d'Halloween nostalgique de retour en arrière. spécial.

    en cours de vérification

    auteur Ari Fleischer de la citation Après deux ans de combats, des fermetures gouvernementales et peu ou pas d'accord sur quoi que ce soit sauf sur la réforme de l'aide sociale en 1996, le président Clinton a été réélu et a décidé qu'il était temps de faire un compromis.

    Ari Fleischer

    @ariFleischer

    Après deux ans de combats, des fermetures gouvernementales et peu ou pas d'accord sur quoi que ce soit sauf sur la réforme de l'aide sociale en 1996, le président Clinton a été réélu et a décidé qu'il était temps de faire un compromis.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Tous les crétins détestent quand vous les traitez de crétins.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Tous les crétins détestent quand vous les traitez de crétins.

    en cours de vérification

    S

    Sara Sheridan

    @saraSheridan

    En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation En tant que joueur de tennis, ou tout athlète professionnel, notre carrière a une durée de vie. Je ne veux pas gâcher d'opportunités, je ne veux pas regarder en arrière quand j'aurai 45 ans et penser que j'aurais pu faire beaucoup plus.

    John Isner

    @johnIsner

    En tant que joueur de tennis, ou tout athlète professionnel, notre carrière a une durée de vie. Je ne veux pas gâcher d'opportunités, je ne veux pas regarder en arrière quand j'aurai 45 ans et penser que j'aurais pu faire beaucoup plus.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    en cours de vérification

    J

    Jason Reynolds

    @jasonReynolds

    Toute l'académie vous dira que le langage qui vous est familier n'est pas approprié. et ça ne veut pas dire qu'il ne devrait pas y avoir de norme, mais quand je viens à l'école avec la langue de mes amis, la langue de ma grand-mère, la langue dans ma bouche - tu vas me dire que c'est inconvenant ?

    en cours de vérification