Kate DiCamillo
@kateDicamillo
J'ai grandi en Floride, et je voulais rentrer chez moi et je ne pouvais pas. Je n'avais pas l'argent. Le livre [The Tiger Rising] était un moyen de rentrer chez lui.
J'ai toujours eu ce désir de devenir un grand athlète.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
J'ai grandi en Floride, et je voulais rentrer chez moi et je ne pouvais pas. Je n'avais pas l'argent. Le livre [The Tiger Rising] était un moyen de rentrer chez lui.
@justinGaethje
Je veux les plus grands combats possibles.
@pooBear
La plupart des blocs de l'écrivain proviennent de personnes à l'idée de permettre au point où elles se découragent, et ils ont juste démissionné. Pour moi, si j'écris quelque chose et que ce n'est pas incroyable, je m'en fiche parce que même si j'ai l'impression que ce n'est peut-être pas incroyable, cela pourrait toujours être un succès numéro un.
@johnKennethGalbraith
L'argent est une chose singulière. Il se classe avec amour comme la plus grande source de joie de l'homme. Et avec la mort comme sa plus grande source d'anxiété. Dans toute l'histoire, il a opprimé presque toutes les personnes de deux manières: soit il a été abondant et très peu fiable, soit fiable et très rare.
@marioKempes
J'adorerais travailler en Argentine, mais il n'y a aucune possibilité d'y gérer. Les managers restent toujours les mêmes. Ils échangent des clubs de temps en temps.
@meganPhelpsRoper
Même si j'avais 27 ans quand je suis parti, j'étais toujours largement traité comme un enfant, parce que je n'étais pas marié. Mes parents, ma mère spécifiquement, savaient où j'étais et ce que je faisais à tout moment.
@lucyBoynton
Je n'ai pas vraiment de formule spécifique que je suis pour trouver le bon script ou le bon rôle. C'est toujours très instinctif.
@gordonHayward
J'ai toujours contrôlé mes émotions. Je pense que cela est probablement venu de jouer beaucoup de tennis, de le garder à l'intérieur et de ne pas laisser l'adversaire voir ce qui se passe avec vous. Je pense que cela leur donne un avantage lorsque vous faites cela.
@savionGlover
Je suis heureux que les gens me considèrent comme la plus grande danseuse de taps qui ait jamais vécu. Mais c'est juste une rumeur. Parce que le plus grand danseur qui ait jamais vécu sait tout, et je ne le fais pas. Je continue d'apprendre. J'ai encore beaucoup de travail à faire.
@tabou
J'ai grandi dans une communauté principalement asiatique et mexicaine, et parce que j'ai fait des breakdance et un poplock et tout ça, j'ai eu beaucoup de critiques: "Tu es mexicain, pourquoi faites-vous cela?"
@solangeKnowles
Je pense que la chose de ce que je veux réaliser pour l'étiquette est qu'elle est vraiment une maison pour les artistes qui sont déjà développés, qui ont déjà un grand sens de leur talent artistique ou de leur imagerie, qui ne ressentent pas ou ne veulent pas vraiment ce marketing pousser.
@ryanMurphy
Voici la chose: quand vous dites à quelqu'un: «Je t'aime. J'ai toujours aimé votre travail, et je veux montrer aux gens un côté différent de vous: "C'est une sorte de chose intéressante que dans mon cas, j'ai eu beaucoup de chance, où ils sont comme" OK ".
@rossBarkley
Par rapport à quand j'avais 18, 19 ou 20 ans, je dirais que mon alimentation est la grande différence. C'est beaucoup mieux.
@noahHawley
J'ai toujours l'impression que vous pouvez prendre un genre qui a une structure familière, puis la réinventer en tant que pièce de personnage. Soudain, ce qui est vieux est à nouveau nouveau. Avec «Fargo», j'ai adapté un film sans aucun des personnages ni l'histoire. Pourtant, il ressemble en quelque sorte à «Fargo».
@patriciaPolon
Nous avons tous une «voix» à l'intérieur d'où viennent toutes les pensées inspirées. Quand je parle aux enfants et aux aspirants écrivains, je leur demande toujours d'éteindre la télévision et d'écouter cette voix en eux.
@margaretAtwood
Même dans les tragédies, [William] Shakespeare a toujours mis des parties pour les acteurs de la bande dessinée parce que son public était mitigé. Il met des gens qui parlent comme des aristocrates. Il met des idiots et des imbéciles.
@vickyKrieps
Je n'ai jamais eu de plan; Je suis toujours mon intuition.
@lionelSosa
Soyez fier de votre culture latino et faites le meilleur travail que vous puissiez faire, et vous réussirez toujours.
@davidJason
Je continuerai à divertir le grand public britannique. Parce que c'est ce que j'aime faire.
@robertFrost
Car j'ai eu trop de cueillette de pommes: je suis orienté sur la grande récolte que je désirais moi-même.
@spikeJonze
Je ferai toujours des films pour les studios, mais mon processus d'édition sera beaucoup plus éloigné du système de studio. Parce que je ne le comprends pas. Je ne comprends pas tout le truc des tests de test. Ce n'est pas ainsi que je veux faire des films. Donc, si c'est comme ça qu'ils le font, alors je ne pense pas que je veux le faire.
@rajneesh
La liberté est la chose fondamentale. La conscience grandit en liberté et commence à mourir, devient paralysée et estropiée, lorsque les choses sont forcées. Et jusqu'à présent, cela a été fait. C'est le plus grand crime que les parents ont toujours commis contre les enfants. Ils continuent de forcer l'enfant.
@leilaSlimani
Je veux dire que je peux être marocain et parler de quelqu'un sans parler de sa nationalité. Parce que, vous savez, j'ai le sentiment que lorsque vous venez du Maroc, lorsque vous venez d'Afghanistan, lorsque vous venez d'Afrique, les occidentaux attendent toujours que vous écrivez un roman sur l'identité.
@flannObrien
Je veux dire que si un fil est grand ou petit, j'aime l'entendre bien dire. J'aime rencontrer un homme qui peut prendre la main pour raconter une histoire et ne pas en faire une boule pendant qu'il y est. J'aime savoir où je suis, tu sais. Tout a un début et une fin.
@yukioMishima
Je suis celui qui n'a toujours été intéressé que par les bords du corps et de l'esprit, des régions périphériques du corps et des régions périphériques de l'Esprit. Les profondeurs ne m'intéressent pas; Je les laisse aux autres, car ils sont peu profonds, monnaie courante. Qu'y a-t-il donc au bord le plus extérieur? Rien, peut-être, sauf quelques rubans, qui pendait dans le vide.
@ziggyMarley
Je suis un grand lecteur. Mes enfants adorent lire, et je pense que c'est important, non seulement pour le développement mais pour le lien. Vous commencez à lire aux enfants avant de pouvoir même comprendre ce que vous leur dites, donc je le considère comme un outil fondamental pour la connexion.
@miriamShor
J'ai l'impression qu'une fois que vous savez que vous êtes quelqu'un qui est dans le monde et qu'il y a d'autres pays et cultures, qui reste avec vous et votre prise de décision pour toujours.
@richardMadden
J'ai joué à Roméo quand j'étais plus jeune, et je pense que j'ai fait quelques parties comme Roméo comme ça, et je suis en quelque sorte dit: «Je ne dois pas refaire ça. Je dois toujours choisir quelque chose que je ne sais pas si je suis un acteur assez bon pour jouer.
@mattBesser
J'ai grandi dans les années 80, lorsque Breaking était cool, puis il est devenu ringard dans les années 90, et il est redevenu cool avec toutes ces équipes de danse B-Boy chorégraphiées.
@swamiVivekananda
Le changement est toujours subjectif. Tout au long de l'évolution, vous constatez que la conquête de la nature vient par changement dans le sujet. Appliquez cela à la religion et à la moralité, et vous constaterez que la conquête du mal vient par le changement dans le seul subjectif. C'est ainsi que le système advait obtient toute sa force, du côté subjectif de l'homme.