![auteur Joni Mitchell de la citation Je me suis réveillé, c'était un matin de Chelsea, et la première chose que je savais qu'il y avait aussi du lait et du pain grillé et un bol d'oranges.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoni-mitchell-Q9wP5MAIFnt4JpqfJXR3MrF5T1yfpoXMV4myJS4ryVNp4vx3Z8XfCPq3QoDF9F7Xf46LHhyUEAYFAYrAFOZAXESaa6S71z9VGRF04eNlM0Gqkd7vz7E90SLEkecoVyIf.jpg&w=3840&q=100)
Joni Mitchell
@joniMitchell
Je me suis réveillé, c'était un matin de Chelsea, et la première chose que je savais qu'il y avait aussi du lait et du pain grillé et un bol d'oranges.
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
88
syllabes
49
mots
4
phrases
228
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joniMitchell
Je me suis réveillé, c'était un matin de Chelsea, et la première chose que je savais qu'il y avait aussi du lait et du pain grillé et un bol d'oranges.
@twinkleKhanna
Vous ne le croirez pas, mais mon grand-père m'a nommé. Et les choix étaient entre l'éclat, le saupoudrer et le scintillement. Alors, Dieu merci, ils ont choisi Twinkle.
@abrahamPolonsky
C'est la perversion. Tu ne vois pas ce que c'est? Ce n'est pas naturel. Pour aller à de grandes dépenses pour quelque chose que vous voulez, c'est naturel. Pour tendre la main pour le prendre, c'est humain, c'est naturel. Mais pour obtenir votre plaisir de ne pas prendre, de vous tromper délibérément comme mon frère l'a fait aujourd'hui, de ne pas obtenir, de ne pas prendre. Ne voyez-vous pas ce qui est une chose noire pour un homme? Comment c'est de se détester?
@ashleighBrillant
Le plus grand obstacle à la découverte de la vérité est d'être convaincu que vous le savez déjà.
@stephenColbert
Vous devriez passer plus de temps avec vos familles; Écrivez ce roman que vous avez toujours voulu écrire. Vous savez, celui du journaliste intrépide qui résiste à l'administration. Vous savez - fiction.
@daphneZuniga
Les forêts en voie de disparition sont abattues pour le papier hygiénique
@janisJoplin
Ne savez-vous pas que vous n'êtes rien de plus qu'un stand d'une nuit?
@davidABednar
Les ordonnances de la prêtrise sont la voie de la puissance de la piété.
@harukiMurakami
Personne ne va gagner tout le temps. Sur la route de la vie, vous ne pouvez pas toujours être dans la voie rapide.
@bettySmith
Vous avez fait une promenade un dimanche après-midi et vous êtes venu dans un joli quartier, très raffiné. Vous avez vu un petit de ces arbres à travers la porte de fer menant à la cour de quelqu'un et vous saviez que bientôt cette section de Brooklyn deviendrait un district d'immeuble. L'arbre savait. Il y est venu en premier. Ensuite, de pauvres étrangers s'infiltraient et les vieilles maisons de brun-pierre silencieuses ont été piratées dans des plats, des lits en plumes ont été poussés sur les rebords de fenêtre à l'air et l'arbre du ciel a prospéré. C'était le genre d'arbre qu'il était. Il aimait les pauvres.
@johnGrogan
Ce n'est qu'alors que j'ai vu. Quelque chose n'allait pas avec Snap-on One Piece de Patrick, ou "grenouillère" comme nous, les papas Manly, aimons l'appeler. Ses cuisses potelées, réalisai-je maintenant, étaient serrées dans les bras, qui étaient si serrés qu'ils devaient couper sa circulation. Le cou à col pendu entre ses jambes comme un pis. En haut, la tête de Patrick a quitté l'entrejambe non retenue, et ses bras ont été perdus quelque part dans les jambes de pantalon gonflées. C'était tout un look.
@tomRobbins
Lorsque les humains étaient jeunes, ils ont été poussés dans des poussettes. Quand ils étaient vieux, ils ont été poussés en fauteuil roulant. Entre les deux, ils étaient juste poussés.
@mortimerAdler
Les grands auteurs étaient de grands lecteurs, et une façon de les comprendre est de lire les livres qu'ils lisent.
@michelleObama
Vous voyez, même si à l'époque, Barack était sénateur et candidat à la présidentielle ... pour moi, c'était toujours le gars qui m'avait ramassé pour nos dates dans une voiture qui était si rouillée, je pouvais réellement voir le pavé En passant par un trou dans la porte du côté passager ... il était le gars dont la possession la plus fière était une table basse qu'il avait trouvée dans une benne à ordures, et dont la seule paire de chaussures décentes était une demi-taille trop petite.
@diogene
Il avait l'habitude de dire qu'il valait mieux avoir un ami d'une grande valeur que de nombreux amis qui étaient bons pour rien.
@jasonSchwartzman
Il n'est pas rare d'entendre les gens dire que la rentrée dans leur vie est très difficile. Beaucoup d'acteurs disent que la chose la plus difficile à propos du travail est de ne pas fonctionner, car vous passez de l'un des environnements les plus structurés du monde à un lieu de non-structure. C'est peut-être pour cela que vous voyez quelqu'un passer d'un film à l'autre en passant par le film.
@horace
La vertu, ouvrant le paradis à ceux qui ne méritent pas de mourir, rend son cours par des chemins non trise. [Lat., Le pouvoir, déverrouillé par Moricoelum, a nié tenter la voie.]
@matthewDesmond
Il est vrai que l'expulsion affecte les jeunes et les vieux, les malades et les valides. Il affecte les gens blancs et les noirs et les gens hispaniques et les immigrants. Si vous passez du temps à Housing Court, vous y voyez une gamme vraiment diversifiée de gens.
@maxBill
L'orbite de la vision humaine s'est élargie et l'art a annexé de nouveaux territoires qui lui étaient autrefois refusés.
@corneliaFunke
C'est la même chose dans la vraie vie: les meurtriers notoires sortent sans Scot et vivent heureux toute leur vie, tandis que les bonnes personnes meurent - parfois les meilleures personnes. C'est la voie du monde.
@louiseBerliawskyNevelson
Je n'ai jamais demandé une minute ce que je devais faire. Je ne pensais pas pendant une minute que je n'avais pas ce que j'avais. Si je ne me suis pas connu. Et donc si vous savez ce que vous avez, vous savez qu'il n'y a personne sur terre qui peut vous affecter.
@cSLewis
Elle ne l'a pas fermé correctement parce qu'elle savait qu'il est très idiot de se fermer dans une garde-robe, même si ce n'est pas magique.
@christopherTitus
Quand j'avais sept ans, j'en ai regardé un survain le nid du coucou avec ma mère. Lorsque Jack Nicholson a été attaché à la table en faisant un traitement par électrochoc, ma mère a fondu en larmes. Elle a dit que cela lui rappelait sa vie, et j'étais stupéfaite, car je ne savais pas que ma mère avait été nominée pour un Oscar.
@jesseLMartin
À la télévision, vous ne savez jamais où ça va. Ils peuvent même vous mentir sur où cela va. On ne sait jamais vraiment parce que les scripts viennent toutes les deux semaines environ.
@abrahamPolonsky
C'est la perversion. Tu ne vois pas ce que c'est? Ce n'est pas naturel. Pour aller à de grandes dépenses pour quelque chose que vous voulez, c'est naturel. Pour tendre la main pour le prendre, c'est humain, c'est naturel. Mais pour obtenir votre plaisir de ne pas prendre, de vous tromper délibérément comme mon frère l'a fait aujourd'hui, de ne pas obtenir, de ne pas prendre. Ne voyez-vous pas ce qui est une chose noire pour un homme? Comment c'est de se détester?
@neilYoung
Il y a une ville du nord de l'Ontario, avec une mémoire de confort de rêve à perdre, et dans mon Mindi a encore besoin d'un endroit où aller, tous mes changements étaient là. Le ciel, jetant des ombres sur nos yeux.
@eliotColeman
L'agriculture biologique m'a séduit parce qu'elle impliquait de rechercher et de découvrir les voies de la nature, par opposition à l'approche formule de l'agriculture chimique. L'attrait de l'agriculture biologique est sans limites; Cette montagne n'a pas de sommet, cette rivière n'a pas de fin.
@jonathanMeades
Je ne savais pas ce que je voulais faire quand j'étais enfant. Je voulais être cartographe, mais c'était en partie parce que j'aimais les cartes d'enquête de l'Ordnance et quand j'allais chez mes grands-parents depuis la station de Southampton, One a dépassé le siège de l'enquête de l'Ordnance.
@toniSorenson
Vous êtes né dans cette vie équipée pour réussir. Vous faites partie du plan parfait de Dieu. Oui toi. Le plan ne serait pas parfait si vous manquiez. Pensez-y. Vous comptez plus que vous ne le savez.
@kristinCashore
Si ses ennemis étaient des amis de Brigan et que ses amis étaient des ennemis de Brigan, alors les deux pourraient traverser le bras du monde en bras et ne plus jamais être frappés par des flèches.