ivica dacic
@ivicaDacic
Je faisais partie d'un gouvernement qui a tenté de résoudre la question du Kosovo par la guerre. Il y a peut-être une justice qu'aujourd'hui je devrais être la personne la plus responsable de trouver une solution pacifique.
La vie est une question de naissance, de souffrance et de mort, son universel
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivicaDacic
Je faisais partie d'un gouvernement qui a tenté de résoudre la question du Kosovo par la guerre. Il y a peut-être une justice qu'aujourd'hui je devrais être la personne la plus responsable de trouver une solution pacifique.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@frederickDouglass
J'étais brisé dans le corps, l'âme et l'esprit. Mon élasticité naturelle a été écrasée, mon intellect a langui, la disposition à lire disparue, l'étincelle joyeuse qui persistait à propos de mon œil est mort; La nuit sombre de l'esclavage s'est rapprochée de moi; Et voici un homme transformé en brute!
@mandyRose
J'ai suivi tous les entraînements et régimes rigoureux pour ma formation en bikini, mais je veux aussi profiter de la vie.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@janisIan
J'ai été interviewé pour une émission de télévision Grammy, et ils m'ont posé des questions sur Nashville, et j'ai parlé pendant trois minutes et quand j'ai fini, j'ai été déchiré. Toute la pièce pleurait. Nashville m'a donné une maison, où je n'avais jamais eu de maison auparavant.
@fatsWaller
Je jouais à l'orgue dans une cinéma muet à Harlem et ils montraient une scène de mort à l'écran. Probablement comme non, je prendrais une bouteille et commencerai à se balancer sur «Squeeze Me» ou «Royal Garden Blues». Les managers se sont plaints mais, diable, ils ne pouvaient pas m'arrêter!
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
@robertGoolrick
Je n'étais pas en sécurité. Je n'étais pas permanent. Ma vie était une fiction que j'avais créée, comme un extraterrestre qui vient sur Terre et essaie de passer comme humain. Les affections de mes amis ne signifiaient rien pour moi, dirigé, comme ils l'étaient, vers une personne qui n'était pas là. Il n'y avait personne à la maison.
@kateDicamillo
Lecteur, vous pouvez demander à cette quête. En fait, vous devez poser cette question. Est-il ridicule pour une très petite souris maladive et à grands oreilles pour tomber amoureuse d'une belle princesse nommée Pea? La réponse est oui. Bien sûr, c'est ridicule. L'amour est ridicule. Mais l'amour est aussi merveilleux. Et puissant.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@chrisMessina
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@symeonLeNouveauTheologien
À condition qu'ils vivent une vie digne, ceux qui choisissent de vivre au milieu du bruit et du brouhaha et ceux qui habitent dans les monastères, les montagnes et les grottes peuvent atteindre le salut. Uniquement à cause de leur foi en lui, Dieu leur accorde de grandes bénédictions. Par conséquent, ceux qui en raison de leur paresse n'ont pas réussi à atteindre le salut n'auront aucune excuse à offrir le jour du jugement. Car celui qui a promis de nous accorder le salut simplement en raison de notre foi en lui n'est pas un menteur.
@jerrySpinelli
J'étais très naïf, et je pensais que c'était juste une question d'écrire mon premier livre et de l'envoyer, et pour le reste de ma vie, j'écrivais des livres et collecterais des redevances. Personne ne m'a dit à quel point il allait être difficile de publier.
@vijay
Je serai extrêmement heureux si les gens commencent à remettre en question les partis politiques lorsqu'ils feront des alliances électorales.
@paulTheroux
J'étais en quelque sorte élevé avec la suggestion que j'avais le devoir de faire; Cette vie était réelle, la vie était sérieuse. Et je détestais ça, en fait. J'avais besoin d'être libéré, à dire que je pourrais vivre la vie que je voulais vivre; que je n'avais pas besoin d'un emploi, ni à crier; que je pourrais être moi-même; que je pourrais être heureux.
@julieKavner
J'ai été élevé pour ne pas être égoïste ou égocentrique. Donc, si vous jouez quelqu'un qui n'est pas si aimable, vous pouvez jouer cette personne et personne ne vous allumera. Je ne veux pas jouer cette personne dans la vraie vie. Parce qu'alors les gens ne m'aimeront pas autant.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@aliceSebold
J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@xavierDurringer
Je veux que les téléspectateurs veulent parler de la conquête. Je veux que le dialogue commence après le film. Le cinéma est là pour laisser une trace. J'espère que mon film laissera une trace et qu'il ouvrira une porte au cinéma français et que demain, d'autres réalisateurs feront des films politiques. Le travail d'un cinéaste aujourd'hui est de parler du monde qui l'entoure et, à travers ses films, à la fois pour divertir et soulever des questions sur la société moderne.
@bryanKonietzko
Vous devez le gagner; Vous n'êtes pas seulement remis dans la vie. C'est pourquoi personne ne commence comme un maître parfait.
@kevinDurant
J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.