splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oui, je travaille toujours, mais ma vie n'en est plus remplie.

montage citation Oui, je travaille toujours, mais ma vie n'en est plus remplie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oui, je travaille toujours, mais ma vie n'en est plus remplie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oui, je travaille toujours, mais ma vie n'en est plus remplie.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Oui, je travaille toujours, mais ma vie n'en est plus remplie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oui, je travaille toujours, mais ma vie n'en est plus remplie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mel B de la citation J'ai toujours été assez indépendant, quelle que soit la situation: bon, mauvais, laid, heureux, triste. Je creuse profondément et je m'en remets.

    Mel B

    @melB

    J'ai toujours été assez indépendant, quelle que soit la situation: bon, mauvais, laid, heureux, triste. Je creuse profondément et je m'en remets.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Ulrich

    @marshallUlrich

    Ce que j'ai fait sert principalement à montrer que presque toutes les limites sont auto-imposées, une fausse construction de l'esprit. Vous pouvez relever des défis ahurissants. Cela peut vous causer du chagrin, il peut tester vos relations et vous faire remettre en question votre santé mentale, mais vous pouvez le faire! Oui, un homme de cinquante-sept ans peut traverser les États-Unis et battre un couple ou des enregistrements dans le processus. Les gens de tout âge peuvent accomplir ce que peu d'autres ont fait; Nous pouvons supporter les épreuves, surmonter les obstacles, supporter la douleur pour réaliser nos rêves. Pourquoi ne pas essayer?

    en cours de vérification

    J

    Jason Gray

    @jasonGray

    Quand je suis en train de nettoyer ma rupture, les autres ont un aperçu de la façon dont la vraie grâce d'un vrai Dieu fonctionne dans la vie désordonnée d'une vraie personne.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Ce qui est important, c'est de ne pas être intoxiqué avec une bonne sensation ou de s'introduire même avec un aperçu. Ceux-ci prennent de nombreuses formes dans notre pratique. Nous traversons des périodes de grande libération, où il y a eu une tenue physique pour ce qui ressemble pour toujours, et quelque chose s'ouvre et sortira.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Ce qui est important, c'est de ne pas être intoxiqué avec une bonne sensation ou de s'introduire même avec un aperçu. Ceux-ci prennent de nombreuses formes dans notre pratique. Nous traversons des périodes de grande libération, où il y a eu une tenue physique pour ce qui ressemble pour toujours, et quelque chose s'ouvre et sortira.

    en cours de vérification

    P

    Paul Davies

    @paulDavies

    Ce que nous voulons, c'est un autre échantillon de vie, qui ne figure pas du tout sur notre arbre de vie. Toute vie que nous avons étudiée jusqu'à présent sur Terre appartient au même arbre. Nous partageons des gènes avec des champignons et des chênes et des poissons et des bactéries qui vivent dans des évents volcaniques et ainsi de suite que c'est la même vie descendant d'une origine commune. Ce que nous voulons, c'est un deuxième arbre de vie. Nous voulons la vie extraterrestre, extraterrestre pas nécessairement dans le sens d'être venu de l'espace, mais extraterrestre dans le sens d'appartenir à un arbre différent. C'est ce que nous recherchons, "Life 2.0".

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Portez ce que vous voulez porter. Fais ce que tu veux. Soyez vous-mêmes. Choisissez vos propres vêtements. Sois un homme. Et si c'est trop demander, comme c'est presque toujours pour moi, pensez à quelqu'un que vous considérez comme un homme et faites semblant d'être comme lui. Je fais semblant d'être comme mon père.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Portez ce que vous voulez porter. Fais ce que tu veux. Soyez vous-mêmes. Choisissez vos propres vêtements. Sois un homme. Et si c'est trop demander, comme c'est presque toujours pour moi, pensez à quelqu'un que vous considérez comme un homme et faites semblant d'être comme lui. Je fais semblant d'être comme mon père.

    en cours de vérification

    M

    Martin Henderson

    @martinHenderson

    Quand je suis arrivé à L.A., j'ai supposé que je pourrais mettre l'accent américain. Cela s'est avéré difficile, donc j'ai eu six mois à travailler avec un coach en dialecte, et c'est devenu une habitude.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Ce que nous devons maintenant voir, c'est que la vie humaine n'a pas besoin d'être sauvée d'une chute qui ne s'est pas produite. La vie humaine doit être habilitée. Nous devons commencer à voir l'œuvre de Dieu comme élargissant l'humanité des gens afin qu'ils n'aient pas à se rapporter les uns aux autres par la mentalité de survivant des personnes tombées.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Ce que nous devons maintenant voir, c'est que la vie humaine n'a pas besoin d'être sauvée d'une chute qui ne s'est pas produite. La vie humaine doit être habilitée. Nous devons commencer à voir l'œuvre de Dieu comme élargissant l'humanité des gens afin qu'ils n'aient pas à se rapporter les uns aux autres par la mentalité de survivant des personnes tombées.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Que pensez-vous? ", Demande-t-il." Je les déteste, "je dis. Je peux presque sentir le sang, la saleté, le souffle contre nature du Mutt." Tout ce que je fais, c'est d'essayer d'oublier l'arène et vous ' Ve l'a ramené à la vie. Comment vous souvenez-vous de ces choses si exactement? "" Je les vois tous les soirs ", dit-il.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Que pensez-vous? ", Demande-t-il." Je les déteste, "je dis. Je peux presque sentir le sang, la saleté, le souffle contre nature du Mutt." Tout ce que je fais, c'est d'essayer d'oublier l'arène et vous ' Ve l'a ramené à la vie. Comment vous souvenez-vous de ces choses si exactement? "" Je les vois tous les soirs ", dit-il.

    en cours de vérification

    C

    Colin Jost

    @colinJost

    Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    Ce qui était incroyable dans les Maldives, c'est que toute l'île dans laquelle nous étions constituait du sable. Il ne semblait pas y avoir de saleté. Vous pouvez vous promener pendant des heures pieds nus avec votre pantalon blanc écrémant le sol, et ils seraient toujours blancs vierges.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Isherwood de la citation Ce qui m'irrite, c'est que les gens fade les gens disent: «Oh, notre attitude a changé. Nous n'aimons plus ces gens. Mais par la coïncidence la plus étrange, ils n'ont pas enlevé l'injustice; Les lois sont toujours sur les livres.

    Christopher Isherwood

    @christopherIsherwood

    Ce qui m'irrite, c'est que les gens fade les gens disent: «Oh, notre attitude a changé. Nous n'aimons plus ces gens. Mais par la coïncidence la plus étrange, ils n'ont pas enlevé l'injustice; Les lois sont toujours sur les livres.

    en cours de vérification

    H

    Howard Thurman

    @howardThurman

    Ce que j'ai écrit n'est qu'une intimation éphémère de l'extérieur de ce qu'un homme voit et peut dire sur le chemin qu'il emprunte. Personne ne partage le secret d'une vie; Personne n'entre dans le cœur du mystère.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.

    Bjork

    @bjork

    Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.

    en cours de vérification

    auteur W. Edwards Deming de la citation Ce que nous devons faire, c'est apprendre à travailler dans le système, par lequel je veux dire que tout le monde, chaque équipe, chaque plate-forme, chaque division, chaque composant n'est pas là pour un profit ou une reconnaissance concurrentiel individuel, mais pour une contribution au système dans son ensemble dans son ensemble sur une base gagnant-gagnant.

    W. Edwards Deming

    @wEdwardsDeming

    Ce que nous devons faire, c'est apprendre à travailler dans le système, par lequel je veux dire que tout le monde, chaque équipe, chaque plate-forme, chaque division, chaque composant n'est pas là pour un profit ou une reconnaissance concurrentiel individuel, mais pour une contribution au système dans son ensemble dans son ensemble sur une base gagnant-gagnant.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Eh bien, je suppose qu'il est coincé avec toi pour toujours. " "Oui, et pour toujours c'est très long." Il s'arrête et dit ensuite: «Eh bien, pour mémoire, quelque chose me dit qu'il ne l'aurait pas autrement.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Quel est le bien de vos étoiles et de vos arbres, de votre lever de soleil et du vent, s'ils n'entrent pas dans notre vie quotidienne? Ils ne sont jamais entrés dans le mien, mais dans le vôtre, nous avons pensé - nous n'en avons pas tous pour lutter contre la gristé quotidienne de la vie, contre la mesquinerie, contre la gaieté mécanique, contre les soupçons? J'ai du mal à me souvenir de mes amis; D'autres que je connaissais en se souvenant d'un endroit - un endroit ou un arbre bien-aimé - nous vous avons pensé l'un d'entre eux.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Quel est le bien de vos étoiles et de vos arbres, de votre lever de soleil et du vent, s'ils n'entrent pas dans notre vie quotidienne? Ils ne sont jamais entrés dans le mien, mais dans le vôtre, nous avons pensé - nous n'en avons pas tous pour lutter contre la gristé quotidienne de la vie, contre la mesquinerie, contre la gaieté mécanique, contre les soupçons? J'ai du mal à me souvenir de mes amis; D'autres que je connaissais en se souvenant d'un endroit - un endroit ou un arbre bien-aimé - nous vous avons pensé l'un d'entre eux.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Quelle erreur de supposer que les passions sont les plus fortes chez les jeunes! Les passions ne sont pas plus fortes, mais le contrôle sur eux est plus faible! Ils sont plus facilement excités, ils sont plus violents et apparents; Mais ils ont moins d'énergie, moins de durabilité, moins intense et une puissance concentrée que dans la vie de maturation.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lindzen

    @richardLindzen

    Ce que les historiens se demanderont certainement dans les siècles futurs, c'est à quel point la logique profondément imparfaite, obscurcie par la propagande astucieuse et implacable, a en fait permis à une coalition d'intérêts spéciaux puissants pour convaincre presque tout le monde dans le monde que le CO2 de l'industrie humaine était une toxine dangereuse et détrangée à planète . On se souviendra de lui comme la plus grande illusion de masse de l'histoire du monde - que le CO2, la vie des plantes, a été considéré pendant un certain temps comme un poison mortel.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Ce que vous pourriez dire, et ce que je soutiens dans le livre, c'est qu'il n'a pas autant de souci pour la vie des Irakiens que pour la vie des Américains, ou même des embryons américains gelés.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Ce que vous pourriez dire, et ce que je soutiens dans le livre, c'est qu'il n'a pas autant de souci pour la vie des Irakiens que pour la vie des Américains, ou même des embryons américains gelés.

    en cours de vérification

    L

    la doseone de

    @laDoseoneDe

    Ce que je retire de mon écriture est un contexte linéaire. Ce n'est pas vraiment important pour moi, car cela ne me donne pas des frissons pour voir: "Vous retournez le verrou et l'ouverture de la serrure, puis vous pouvez ouvrir le haut de la poitrine et à l'intérieur de la poitrine est ceci." Cela ne me donne pas des frissons, de penser dans cette veine. J'ai donc toujours évité.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Ce que j'aime, ou l'une des choses que j'aime, à propos de l'autorisation, c'est le sens qu'il donne un éclairage accidentellement, comme un Voyager qui touche une autre planète avec le bout de son orteil, sur des scènes qui auraient continué, auraient toujours continué , continuera, non enregistré, sauf pour cet aperçu. Ensuite, il me semble que je suis autorisé à voir le cœur du monde découvert un instant.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Ce que j'aime, ou l'une des choses que j'aime, à propos de l'autorisation, c'est le sens qu'il donne un éclairage accidentellement, comme un Voyager qui touche une autre planète avec le bout de son orteil, sur des scènes qui auraient continué, auraient toujours continué , continuera, non enregistré, sauf pour cet aperçu. Ensuite, il me semble que je suis autorisé à voir le cœur du monde découvert un instant.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Qu'est ce que la vie? Un golfe d'eaux troublées, où l'âme, comme une écorce vexée, est jetée sur les vagues de la douleur et du plaisir par le souffle de passions vacillant.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Qu'est ce que la vie? Un golfe d'eaux troublées, où l'âme, comme une écorce vexée, est jetée sur les vagues de la douleur et du plaisir par le souffle de passions vacillant.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation Ce qui m'intéresse le plus dans la vie, ce sont les gens et le pourquoi du monde. C'est ce que le théâtre regarde: il examine la vie et lui donne une cohésion que la vie n'a pas.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    Ce qui m'intéresse le plus dans la vie, ce sont les gens et le pourquoi du monde. C'est ce que le théâtre regarde: il examine la vie et lui donne une cohésion que la vie n'a pas.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Winstone

    @jaimeWinstone

    Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Heller de la citation Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, la seule chose d'être à la télévision est que c'est positif. Je me suis retiré à «acclamations», c'était familier en ce que c'était la famille. Il y avait une sorte de positivité réaliste.

    Bruno Heller

    @brunoHeller

    Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, la seule chose d'être à la télévision est que c'est positif. Je me suis retiré à «acclamations», c'était familier en ce que c'était la famille. Il y avait une sorte de positivité réaliste.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Que voulez-vous vraiment? Asseyez-vous et écrivez-le sur un morceau de papier, écrivez-le au présent. Vous pourriez commencer par écrire: «Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que ...» et ensuite expliquer comment vous voulez que votre vie soit dans tous les domaines.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Quelle est la personnalité de sa personnalité, détachée de celle des amis avec qui le destin en a lié un? Je ne peux pas penser à moi en dehors de l'influence des deux ou trois plus grandes amitiés de ma vie, et tout compte rendu de ma propre croissance doit être celui de leur influence stimulante et éclairante.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Quelle est la personnalité de sa personnalité, détachée de celle des amis avec qui le destin en a lié un? Je ne peux pas penser à moi en dehors de l'influence des deux ou trois plus grandes amitiés de ma vie, et tout compte rendu de ma propre croissance doit être celui de leur influence stimulante et éclairante.

    en cours de vérification

    R

    Robert Grudin

    @robertGrudin

    Ce qui libère l'imagination, c'est le sentiment que le travail dans sa théorie et sa pratique détient des possibilités esthétiques, que les emplois peuvent être conçus élégamment et gracieusement faits. Ce sentiment de beauté débloque des sentiments de plaisir et d'amour et décompose la barrière entre le travailleur et le travail et s'engage à travailler non seulement la conscience de la "pensée" mais la pleine ressource de l'esprit.

    en cours de vérification

    E

    E. V. Lucas

    @eVLucas

    Quel genre de vie un chien. . . acquiert. J'ai parfois essayé d'imaginer en s'agenouillant ou en mensant toute la longueur au sol et en levant les yeux. Le monde devient alors étrangement incomplet; On voit peu que de jambes.

    en cours de vérification