Tom Thibodeau
@tomThibodeau
Je pense qu'il est important de réfléchir à la fin de chaque saison. Cela ne devrait jamais changer, en ce qui concerne la façon dont vous vous évaluez.
Mes œuvres examinent la façon dont les images sont produites, mais spécialement en fonction de la façon dont le matériau réagit.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomThibodeau
Je pense qu'il est important de réfléchir à la fin de chaque saison. Cela ne devrait jamais changer, en ce qui concerne la façon dont vous vous évaluez.
@bethHart
Je pense que chaque fois que vous pouvez ouvrir les yeux et voir tout ce que vous avez et tout ce dont vous avez été béni, c'est la meilleure façon de vous connecter avec Dieu, juste reconnaissant plutôt que de vouloir toujours plus, vouloir être différent, vouloir être meilleur.
@lynnNottage
Je pense que lorsque vous façonnez le jeu et essayez de trouver un personnage, les acteurs initiaux qui le développent finissent par imprimer - vous entendez leurs voix, vous entendez leurs rythmes. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à écrire envers eux pendant le processus de répétition.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@timothySimons
Je pense que j'ai des ennuis parfois, surtout quand c'est comme si je devais être plus facile pour [mes] enfants parce que je suis peut-être un suiveur de règles maintenant. Je vais regarder quelque chose comme la coloration des enfants ou quelque chose et je me dis: "Ce n'est pas ainsi que ce marqueur doit être utilisé." Toute l'imagination a disparu, et c'est juste: "Voici la bonne façon dont nous utilisons un marqueur", vous savez? C'est peut-être un truc de papa.
@janeCampion
Je pense que l'impulsion romantique est en chacun de nous et que parfois nous le vivons pendant une courte période, mais cela ne fait pas partie d'une façon sensée de vivre. C'est un chemin héroïque et il se termine généralement dangereusement. Je le chéris dans le sens où je crois que c'est un chemin de grand courage. Cela peut également être le chemin de la téméraire et du compulsif.
@seanSpicer
Je pense que la plupart des gens ne sont pas vraiment au courant de la façon dont les histoires sont développées et de ce que sont les histoires - arrivez à la première page ou aux médias grand public, qu'il soit imprimé ou en difficulté. Et je pense qu'ils seraient choqués et déçus de voir certains des parti pris qui existent dans certaines des histoires qui ne sont pas racontées - ou la manière dont ils sont racontés.
@grahamTAllison
Je pense que nous devrions être organisés dans quelque chose appelé une alliance contre le terrorisme nucléaire. De la même manière que l'OTAN était la grande alliance de la guerre froide et a servi un grand but alors, nous devons maintenant, dans la guerre contre le terrorisme, une nouvelle alliance, dont la mission serait de minimiser le risque d'attaques terroristes nucléaires, Et les membres accepteraient de se connecter à l'étalon-or.
@richardBacon
Je pense qu'essayer d'affaiblir l'opposition est une façon faible et peu sûre de gérer une station de radio, et pas celle pour laquelle j'ai grandement le temps.
@rutgerHauer
Je pense qu'un tiers de mon travail est avec les réalisateurs pour la première fois parce que je pense que je devrais, vous savez? Vraiment, la différence entre un premier réalisateur et un deuxième ou un troisième réalisateur - je veux dire qu'il n'y a pas de réalisateur qui fait assez de films de toute façon - mais s'ils sont talentueux, ils l'ont. Et il n'y a pas de film parfait.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@laBatteDePourLesCils
Je pense qu'il y a un but karmique que les âmes font avant de décider de venir dans le corps des gens et de devenir le parent de quelqu'un, ou de devenir l'enfant de quelqu'un. Peut-être que mon père disparaît était sa façon de me donner du matériel avec lequel travailler, ou une prédisposition à ressentir des émotions accrues.
@paulShaffer
Je pense à toutes les choses que j'ai pu faire, toutes les personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai joué, être dans le studio d'enregistrement avec Phil Spector les gardent tous. Et bien sûr, maintenant il est en prison. J'espère lui rendre visite, je le considère toujours comme un ami, et que pouvez-vous dire? Une façon terrible pour un gars comme ça à se souvenir.
@philipTreacy
Je pense et j'espère avoir changé la façon dont nous regardons les chapeaux. Ce ne sont plus des symboles de conformité mais des actes de rébellion très individuels. Je conteste constamment la perception de ce qu'un chapeau devrait être et du rôle qu'il devrait jouer.
@billJoy
Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que nous sommes à l'aube de la perfection de la perfection extrêmement extrême, un mal dont la possibilité se propage bien au-delà de ce que les armes de destruction massive ont léguée aux États-nations, à une autonomisation surprenante et terrible de l'extrême personnes.
@channingFrye
Je pense que la chimie est importante à 100%. Parce que si les gars veulent jouer le désintégration, si les gars veulent faire des choses les uns pour les autres, s'ils veulent gagner de la bonne façon, vous allez jouer dans le bon sens.
@bebeZaharaBenet
Je pense que les gens prennent notre talent artistique un peu plus sérieux par rapport au moment où nous avons commencé. Ils sont bien sûr fascinés et divertis par qui nous sommes en tant qu'interprètes et ce que nous faisons en termes de notre talent artistique, mais de nombreux téléspectateurs s'identifient avec nous comme des êtres humains. Je pense que cela a aidé à changer la façon dont les gens voient la traînée.
@jamieDornan
Je pense que parfois les acteurs sont attirés par une bonne télévision parce que vous avez plus de temps pour le vendre, vous avez plus de temps pour façonner un personnage, et raconter une histoire, et c'est vraiment attrayant.
@shahRukhKhan
Je pense que la façon dont le public prend le cinéma indien est un peu différent de la façon dont le public y emmène l'étoile occidentale. Nous sommes considérés comme des demi-dieux ici, et la raison n'est pas parce que nous sommes meilleurs ou bons, mais parce qu'il n'y a pas d'autre mode de divertissement en Inde.
@henningMankell
Je pense que mes histoires de Wallander donnent une assez bonne image du monde dans les années 1990. Je ne regrette rien à ce sujet - au contraire!
@michaelDeaver
Je pense qu'il est très dangereux pour une société libre d'avoir toutes les informations distillées et emballées par notre gouvernement et qui nous sont données. Savons-nous à ce jour qui nous avons tué en Irak? Je ne pense pas. Si faire la guerre dans le salon signifie que nous, en tant que peuple, dirons que nous ne voulons plus le faire de cette façon, nous voulons trouver d'autres façons de résoudre ces conflits, alors je dirais que la photographie et la télévision nous ont fait un très bon service.
@scottMorrison
Je pense qu'il est vrai que, affichez la crise financière mondiale initialement - et pendant une certaine période après cela et en particulier avec la façon dont le boom des investissements minières et les prix des matières premières se sont déroulés - il y a eu une luxation qui s'est produite dans certains des mécanismes les plus traditionnels.
@davidCarradine
Je pense que c'était peut-être Tom Wolfe (si ce n'était pas, mes excuses, Tom, et mes excuses à qui que ce soit) qui a dit une fois, "David Carradine vit la vie dont Hunter Thompson écrit."
@jamesComey
Je pense que les citoyens devraient être sceptiques quant au pouvoir du gouvernement. Mais je crains que ce soit saigné au cynisme. C'est quelque chose qui entrave la discussion raisonnée, et je suis très préoccupé par la façon de changer cette tendance du cynisme.
@angelHaze
Je pense à la religion comme quelque chose qui tache la personne. C'est un état d'esprit dont vous ne pouvez jamais vous libérer, c'est toujours à l'arrière de votre tête.
@davidCarradine
Je pense que c'était peut-être Tom Wolfe (si ce n'était pas, mes excuses, Tom, et mes excuses à qui que ce soit) qui a dit une fois, "David Carradine vit la vie dont Hunter Thompson écrit."
@linShaye
Je pense que le meilleur conseil que j'ai jamais reçu sur le jeu était de mon père, qui était: "S'ils n'achètent pas le poisson lors du premier tirage au sort, jetez-le dans le wagon et allez dans la deuxième maison." Ce qui est comme une vieille histoire de poissons juifs sur la façon dont vous devenez un marchand de poisson à succès.
@richardGrossman
Je ne pense pas en deux ou trois termes dimensionnels mais en cinq termes dimensionnels quand je considère un roman. Il y a la hauteur, la largeur et la profondeur, il y a le facteur de temps, puis il y a le facteur que j'appelle le facteur cérébral du lecteur, la façon dont le lecteur s'adapte à toutes les autres dimensions, qui est la cinquième dimension.
@joeHarris
Je pense que je suis devenu plus à l'aise et plus confiant sur la défensive. J'ai juste pu anticiper les choses un peu mieux au lieu de réagir à la façon dont les gars jouent offensivement.
@erinOconnor
Je pense que la majeure partie de ma carrière a été construite sur la conviction et la personnalité pour porter cette image ou strider en toute confiance sur le défilé. C'était mon début et, j'espère, mon héritage.