splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La maîtrise de la nature est vainement considérée comme un substitut adéquat à la maîtrise de soi.

montage citation La maîtrise de la nature est vainement considérée comme un substitut adéquat à la maîtrise de soi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La maîtrise de la nature est vainement considérée comme un substitut adéquat à la maîtrise de soi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La maîtrise de la nature est vainement considérée comme un substitut adéquat à la maîtrise de soi.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La maîtrise de la nature est vainement considérée comme un substitut adéquat à la maîtrise de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La maîtrise de la nature est vainement considérée comme un substitut adéquat à la maîtrise de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Voltaire de la citation Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.

    Voltaire

    @voltaire

    Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Lessig de la citation Croyant que nous savons ce qui fait fonctionner la prospérité, ignorant la nature de la prospérité réelle tout autour, nous changeons les règles dans lesquelles vit la révolution Internet. Ces changements mettront fin à la révolution.

    Lawrence Lessig

    @lawrenceLessig

    Croyant que nous savons ce qui fait fonctionner la prospérité, ignorant la nature de la prospérité réelle tout autour, nous changeons les règles dans lesquelles vit la révolution Internet. Ces changements mettront fin à la révolution.

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ellen W. Smoot

    @maryEllenWSmoot

    Une plaque accrochée au mur de ma maison m'invite à me rappeler d'où je viens chaque jour. Il se lit comme suit : "Peu importe si un arbre atteint plus de mille pieds de hauteur, chaque feuille, chaque jour, doit retourner à ses racines pour se nourrir."

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    La meilleure réponse à toutes les objections prises contre la prière est le fait que l'homme ne peut s'empêcher de prier; Car nous pouvons être sûrs que ce qui est si spontané et inéradicable dans la nature humaine a ses objets et méthodes ajustés dans les arrangements d'une providence sans limites.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    Et parfois, quand les étoiles sont bienveillantes, nous lisons avec une inspiration, avec un frisson, comme si quelqu'un ou quelque chose avait "marché sur notre tombe", comme si un souvenir avait soudainement été sauvé d'un endroit au plus profond de nous - le la reconnaissance de quelque chose que nous ne savions pas qu'il était là, ou de quelque chose que nous ressentions vaguement comme un scintillement ou une ombre, dont la forme fantomatique monte et revient en nous avant que nous puissions voir ce que c'est, nous laissant plus âgés et plus sages.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Enfant, travailler dans des films était comme un passe-temps, mais maintenant c'est devenu un métier. Et avec ça, c'est devenu une vie pleine de pression et de nervosité à propos des résultats au box-office, de la concurrence.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Land

    @edwinLand

    ... à partir de ce jour jusqu'au jour où vous serez enterré, faites deux choses chaque jour. Tout d'abord, maîtrisez une vieille idée difficile, et deuxièmement, ajoutez chaque jour de nouvelles connaissances au monde.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    en cours de vérification

    P

    Pooja Bedi

    @poojaBedi

    Les thérapies séculaires que les ménages indiens suivent depuis des siècles, comme boire du kasha, mélanger le curcuma avec du poivre et du miel, planter du tulsi pour la purification et l'utilisation de l'aromathérapie pour renforcer l'immunité sont maintenant devenues des thérapies d'un nouvel âge.

    en cours de vérification

    auteur Raghuram Rajan de la citation En tant que pays qui n'appartient à aucun bloc de puissance, l'Inde ne peut se permettre de se mettre dans la position d'avoir besoin d'un soutien multilatéral - un piège dans lequel même des pays développés, comme le Portugal et l'Espagne, sont tombés.

    Raghuram Rajan

    @raghuramRajan

    En tant que pays qui n'appartient à aucun bloc de puissance, l'Inde ne peut se permettre de se mettre dans la position d'avoir besoin d'un soutien multilatéral - un piège dans lequel même des pays développés, comme le Portugal et l'Espagne, sont tombés.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    James McBride

    @jamesMcbride

    ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Ah, dit-il. J'ai eu un . . . désaccord artistique avec le directeur du panto. En l'occurrence, je conteste l'objectivation des femmes dans Cendrillon et le recours aux chaussures comme moyen d'identification. Vous comprenez sûrement.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Et combien inconfortable est l'idée que la maladie des normaux n'implique pas nécessairement comme son contraire la santé des malades, mais que ces derniers ne présentent généralement, d'une manière différente, que le même schéma désastreux.

    en cours de vérification

    R

    Raj Patel

    @rajPatel

    Toute l'histoire de l'humanité concerne le passage d'années grasses soudaines à des années maigres soudaines. Nous avons toujours eu de bons et de mauvais moments, et nous avons trouvé des moyens de gérer les mauvais moments. Nous avons des moyens de nous isoler, de nous rendre moins sensibles aux mauvais moments en ayant des choses comme des greniers à grains, par exemple. Presque toutes les civilisations qui ont duré pendant une durée raisonnable ont derrière elles des principes de gestion alimentaire. Mais ce qui s'est passé au cours des trente dernières années, c'est que c'est un échec - la police d'assurance.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Une mine de connaissances est ouvertement accessible dans la nature. Nos ancêtres le savaient et ont adopté les remèdes naturels trouvés au sein de la terre. Leur classe était la nature. Ils ont étudié les leçons à tirer des animaux, sachant qu'une grande partie du comportement humain peut s'expliquer en observant les bêtes sauvages qui nous entourent. Les animaux nous enseignent constamment des choses sur nous-mêmes et sur le chemin de l'univers, mais la plupart des gens sont trop aveugles pour regarder et écouter.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    en cours de vérification

    R

    Rich Lowry

    @richLowry

    L'Amérique suscitée par une juste colère a toujours été une force pour le bien. Les États qui ont soutenu sinon Oussama ben Laden, des gens comme lui ont besoin de ressentir de la douleur. Si nous aplatissons une partie de Damas ou de Téhéran ou quoi que ce soit, cela fait partie de la solution.

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.

    Diogène

    @diogene

    Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Et comme un oiseau chaque tendre affection essaie de tenter sa nouvelle progéniture vers les cieux, Il a essayé chaque art, réprimandé chaque retard ennuyeux, Attiré vers des mondes plus brillants, et a ouvert la voie.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Et comme un oiseau chaque tendre affection essaie de tenter sa nouvelle progéniture vers les cieux, Il a essayé chaque art, réprimandé chaque retard ennuyeux, Attiré vers des mondes plus brillants, et a ouvert la voie.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    en cours de vérification

    W

    Walter Martin

    @walterMartin

    Et pourtant, vous ne rejetez pas certains des grands esprits de l'Église - et des gens de l'histoire de l'Église - et dites qu'ils n'ont aucune crédibilité parce qu'ils ont commis un péché ou fait une erreur.

    en cours de vérification

    H

    Henry Calvert Simons

    @henryCalvertSimons

    Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.

    en cours de vérification

    H

    Harsha Bhogle

    @harshaBhogle

    Et pourtant, gagner, c'est comme un verre de bienvenue qui coule dans la gorge, comme une belle étreinte. C'est brillant tant que ça dure mais ce n'est pas pour toujours. Le high finit par fondre et le voyage de la vie recommence. Les vraiment remarquables d'entre nous visitent périodiquement ces sommets; gagner devient alors un voyage, un graphique où chaque point est crucial mais n'est en réalité qu'une partie d'une courbe plus large.

    en cours de vérification

    L

    Lara St. John

    @laraStJohn

    Bien que je n'aie pas de famille, j'ai des yeux, des oreilles et de l'imagination, et je sais, comme la plupart des gens le savent, que l'importance de ses enfants est primordiale.

    en cours de vérification

    Y

    yi-famille

    @yiFamille

    Une grande ville peut être considérée comme la construction de mots aussi bien que de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Jarecki de la citation Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.

    Eugene Jarecki

    @eugeneJarecki

    Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.

    en cours de vérification