Russell Westbrook
@russellWestbrook
Tout le monde sait que j'aime Oklahoma City et j'aime être ici. J'adore tout le monde ici.
J'aime vivre sur le bord.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellWestbrook
Tout le monde sait que j'aime Oklahoma City et j'aime être ici. J'adore tout le monde ici.
@franzKafka
La logique peut en effet être inébranlable, mais elle ne peut pas résister à un homme déterminé à vivre.
@tomDrury
Très peu de choses sont totalement dépourvues de toute possibilité d'humour. Si vous êtes conscient de cette possibilité et vivant sur la scène de cette façon, cela se produit naturellement. C'est ce que je pense que vivre est aussi. Je trouve beaucoup de choses qui me font sourire ou me font rire au cours de la journée.
@michaelLandonJr
Habituellement, c'est juste du matériel qui résonne avec moi et je ne sais jamais exactement ce que ça va être. Et il y a évidemment une certaine persuasion, si vous voulez. Cela dépend du fait que je suis connu pour certains genres. Donc, cela influence également ma prise de décision. Je veux dire que j'aimerais, par exemple, faire un thriller d'action, mais il y a beaucoup de gens très talentueux qui font cela et il serait donc très difficile pour moi de passer à ce genre. Donc, je cherche des choses que je sais (je résonnerai) mon public.
@charlesDickens
Donnez-moi un moment, parce que j'aime pleurer de joie. C'est tellement délicieux, John Dear, de pleurer de joie.
@charlieMurphy
Je ne pense pas qu'il y ait une personne dans l'industrie qui n'aimerait pas travailler avec Dave Chappelle. C'est une évidence.
@edOg
J'aurais aimé ne pas être fouillé quand je passerai les coutumes. .
@danicaPatrick
Nous ne faisons pas de choses dans lesquelles nous ne sommes pas bons dans la nature. Je ne jouerais pas au basket parce que je ne suis que 5 '1 ". Trouvez ce que vous aimez - que ce soit la course, le pilotage d'un hélicoptère, d'être médecin ou de coudre des vêtements. Une fois que vous avez fait cela, vous avez la passion que vous besoin.
@johnLennon
Nous sommes fous de cette ville. La première fois que nous sommes venus ici, nous avons parcouru les rues toute la journée, dans toute la ville et personne ne nous a handicapés. Les gens ont souri, amical et nous savions que nous pouvions vivre ici. Nous aimerions garder notre place à Greenwich Village et avoir un appartement ici, Dieu et le service d'immigration disposés. Los Angeles? C'est juste un grand parking où vous achetez un hamburger pour le voyage à San Francisco.
@brighamYoung
Nous allons bien, malgré tous nos échecs et nos faiblesses; Mais le Seigneur aimerait nous avoir un peu plus diligent; Il aimerait que nous clivions un peu plus près des choses de son royaume, que nous ayons plus de son esprit et que nous en sache plus et les uns des autres, cette confiance complète et parfaite peut être restaurée.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@carolMatas
Nous sommes en vie. Nous sommes humains, avec bon et mauvais en nous. C'est tout ce que nous savons avec certitude. Nous ne pouvons pas créer une nouvelle espèce ou un nouveau monde. Cela a été fait. Nous devons maintenant vivre dans ces limites. Quels sont nos choix? Nous pouvons désespérer et maudire, et ne rien changer. Nous pouvons choisir le mal comme nos ennemis l'ont fait et créer un monde basé sur la haine. Ou nous pouvons essayer d'améliorer les choses.
@danielGillies
Nous vivons à une époque où les films sont très sans importance. Ils ne laissent pas une empreinte sur votre cœur. Nous allons au cinéma maintenant et nous allons, "Oh, mec, c'était cool! C'était passionnant! C'était un tour!" Mais, nous ne nous éloignons plus en pensant: "Je viens de vivre quelque chose qui pourrait changer ma façon de vivre."
@oscarMunoz
Nous allons enseigner et élargir en quelque sorte l'impact culturel du respect et de la dignité, peu importe où vous êtes assis. Et c'est pourquoi nous avons dit une fois que vous avez monté à bord d'un avion, nous n'allons pas vous enlever, sauf pour la sécurité et la sécurité.
@owenFarrell
Le Pays de Galles est évidemment une équipe qui aime jouer au rugby dans votre moitié et mettre autant de personnes que possible en première ligne et sortir de la ligne et vous faire pression.
@iwanRheon
Euh, bien ma profession principale est d'agir et la musique est ce que j'aime faire. C'est un peu sympa comme ça d'une certaine manière parce que cela signifie que je ne suis pas de vraie pression avec la musique. J'ai un contrôle créatif complet et je peux faire ce que je veux. Donc, cela enlève beaucoup de pressions car il n'y a pas de pression financière. Et c'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@austinRivers
Nous sommes pris à une époque où tout le monde aime surmonter une vague. Les gens veulent aller dans des endroits qui sont déjà en augmentation et qui vont à des franchises qui se portent déjà très bien. Et les gens ont perdu tout intérêt à aller quelque part et à faire à nouveau quelque chose de génial.
@jeffDaniels
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
@jamesCromwell
Jusqu'à ce que les hommes apprennent à célébrer et à opérer sur l'aspect féminin d'eux-mêmes et à arrêter l'oppression des femmes, des enfants, de l'environnement, d'autres espèces, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ce n'est pas un monde dans lequel quelqu'un choisit de vivre.
@willOldham
Les lieux sont tous les mêmes, tous ressentent la même chose, ces espaces blancs génériques. J'aime les artistes comme les bandes de éclair qui entrent et changent de choses à chaque fois, jouent sur le sol, installé au milieu de la pièce. Ils entrent et ils réinventent l'espace à chaque fois, ce que je ressens comme le genre de chose qui devrait simplement se produire.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@jaRedmerski
Victor Faust a fait bien plus que de m'aider à échapper à une vie d'abus et de servitude. Il m'a changé. Il a changé le paysage de mes rêves, les rêves que j'avais chaque jour pour vivre normalement et libre et seul. Il a changé les couleurs de la palette du primaire à l'arc-en-ciel - comme sombre que les couleurs de cet arc-en-ciel.
@judiShekoni
Je n'aime pas m'en tenir à une seule chose; ça m'ennuie.
@robertGreenIngersoll
Voltaire a allumé une torche et a donné à d'autres la flamme sacrée. La lumière brille et sera toujours aussi longtemps que l'homme aime la liberté et cherche la vérité.
@stonewallJackson
La guerre signifie se battre. L'activité du soldat doit se battre. Les armées ne sont pas appelées à creuser des tranchées, à vomir des maîtres, à vivre dans des camps, mais à trouver l'ennemi et à le frapper; pour envahir son pays et lui faire tous les dégâts possibles dans les plus brefs délais. Cela impliquera une grande destruction de la vie et des biens pendant qu'elle dure; Mais une telle guerre sera nécessairement d'une brève praticité, et serait donc une économie de vie et de biens à la fin.
@jessicaValenti
Vouloir être aimé signifie être un personnage de soutien dans votre propre vie, en utilisant les indices des acteurs qui vous entourent pour déterminer votre prochaine ligne plutôt que votre propre script. Cela signifie que votre estime de soi sera toujours liée à ce que quelqu'un d'autre pense de vous, pour toujours de votre contrôle.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@joeGatto
Umm, si je pouvais aspirer quelqu'un ... Je suppose que là-bas, ce serait Ricky Gervais. C'est un de mes héros. Je le considère comme une idole, j'aime tout ce qu'il fait. Donc, pour pouvoir placer mon nez sur une telle légende britannique, ce serait mon choix.
@jamesCromwell
Jusqu'à ce que les hommes apprennent à célébrer et à opérer sur l'aspect féminin d'eux-mêmes et à arrêter l'oppression des femmes, des enfants, de l'environnement, d'autres espèces, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ce n'est pas un monde dans lequel quelqu'un choisit de vivre.