Mark Schlereth
@markSchlereth
Comme j'ai voyagé dans la ligue pour FOX et appelé des matchs, de très bons entraîneurs savent comment exploiter la faiblesse d'un adversaire.
Je fais généralement un con par an comme un Goh et j'essaie de faire la convention fantastique mondiale à des fins commerciales. L'année dernière, je suis allé dans un Worldcon pour la première fois en deux décennies. Je peux y retourner cette année.
71
syllabes
43
mots
3
phrases
193
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSchlereth
Comme j'ai voyagé dans la ligue pour FOX et appelé des matchs, de très bons entraîneurs savent comment exploiter la faiblesse d'un adversaire.
@platon
Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.
@lynseyAddario
En tant que femme occidentale au Moyen-Orient, je suis souvent classée dans une catégorie différente. Je suis un peu comme le troisième sexe. Je ne suis pas traité comme un homme. Je ne suis pas traitée comme une femme. Je suis juste traité comme un journaliste. C'est généralement très utile.
@michioRigid
Que se passerait-il si l'histoire pouvait être réécrite aussi nonchalamment que l'effacement d'un tableau noir? Notre passé serait comme les sables changeants au bord de la mer, constamment soufflés de cette façon ou par la moindre brise. L'histoire changerait constamment chaque fois que quelqu'un tournait le cadran d'une machine à remonter le temps et se dirigeait dans le passé. L'histoire, telle que nous le savons, serait impossible. Cela cesserait d'exister.
@hughHefner
Après la guerre mondiale, tout ce que nous avons obtenu, c'est beaucoup de conformité et de conservatisme et quand j'étais à l'université de l'Illinois, la longueur des jupes a chuté au lieu de remonter comme elle l'avait fait pendant les années folles et je savais que c'était un très mauvais signe, et c'est symbolique et le reflet d'une époque très répressive, et une partie de cela a été mise aux pieds de la guerre froide.
@dustinYellin
En vieillissant, je suis devenu plus victorien et morbide. Je suis entré dans des choses qui tournaient autour de la mort, comme des crânes ou des photographies de morgue ou des journaux manuscrits. Ils peuvent être presque hantés par toute cette histoire, et vous vous projetez dessus, puis cela vous envahit.
@luvvieAjayi
Être silencieux est confortable. Garder les choses comme elles ont été est confortable. Et tout ce que le confort a fait, c'est de maintenir le statu quo.
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@jimButcher
Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui apprécierait d'utiliser la magie pour tuer - et puis aspirerait à plus. C'était de la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme les Lego
@muhammadAsad
... les musulmans de ces derniers temps étaient en effet très en deçà des idéaux de leur foi, ... rien ne pourrait être plus erroné que de mesurer les potentialités du message de Mahomet à l'aune de la vie et de la pensée musulmanes actuelles - tout comme il [Shaykh Mustafa al-Maraghi] a dit, 'il serait erroné de voir dans le comportement sans amour des chrétiens les uns envers les autres une réfutation du message d'amour du Christ...'
@robertJayLifton
Quand j'étais enfant, j'étais fasciné par le sport et j'aimais le sport plus que toute autre chose. Les premiers livres que j'ai lus parlaient de sport, comme des livres sur Baseball Joe, comme on appelait un héros du baseball.
@nikkiHaley
Près de quarante-cinq ans après que mes parents sont devenus américains pour la première fois, je me tiens devant vous et eux ce soir en tant que fier gouverneur de l'État de Caroline du Sud.
@timObrien
Même maintenant, comme j'écris ceci, je peux toujours ressentir cette tension. Et je veux que vous le ressentiez - le vent qui sort de la rivière, les vagues, le silence, la frontière boisée. Vous êtes à la proue d'un bateau sur la rivière Rainy. Vous avez vingt et un ans, vous avez peur et il y a une pression dure dans votre poitrine. Que feriez-vous? Souhaitez-vous sauter? Souhaitez-vous avoir pitié de vous-même? Penseriez-vous à votre famille et à votre enfance et à vos rêves et à tout ce que vous laissez derrière vous? Cela ferait-il mal? Cela aura-t-il envie de mourir? Voulez-vous pleurer, comme je l'ai fait?
@alexanderSmith
Un poème rond et parfait comme une étoile.
@akon
N'importe quel album que vous prenez parmi les miens, vous savez que c'est un album d'Akon. Les invités sont très limités et vous ressentez vraiment l'expérience. Vous obtenez l'expérience Akon lorsque vous obtenez les albums. Je veux toujours m'assurer que ça reste comme ça. Je ne veux pas inonder l'album au point où vous perdez de vue pourquoi vous l'avez acheté.
@moFarah
Même si courir est un travail pour moi, ça me manque toujours si je fais une pause. Beaucoup de gens trouvent que la course à pied, mais je ne peux jamais m'éteindre du timing et rivaliser avec moi-même.
@peterOtoole
Toutes les blessures sportives mineures que vous contractez au fil des ans commencent à se multiplier comme des mouches lorsque vous dépassez 70 ans.
@vitoFossella
Comme beaucoup le savent, et en particulier ceux qui ont de jeunes fils ou filles dans des collèges ou des universités, la dernière chose que vous voulez entendre est un appel indiquant que l'un de vos enfants a peut-être été blessé ou, pire encore, a perdu la vie dans un incendie tragique à un dortoir ou un logement de campus.
@lizGreene
Les racines de l'astrologie se trouvent dans une ancienne vision du monde qui percevait l'univers comme un seul organisme vivant, animé par l'ordre et l'intelligence divins.
@elmoreLeonard
Après 58 ans, on pourrait penser qu'écrire deviendrait plus facile. Ce n'est pas le cas. Si vous avez de la chance, vous devenez plus difficile à satisfaire. C'est bon, c'est toujours un plaisir.
@juliusRandle
Tous mes coéquipiers, tout le monde, ils me font confiance et me responsabilisent. Je veux juste les remercier de m'avoir permis de les diriger. Et puis ma famille, ma femme, mon fils, tout le monde, comme tout le monde, a joué un rôle pour m'aider à continuer à devenir la meilleure version de moi sur et en dehors du terrain.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@ramakrishna
Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.
@yossiGhinsberg
Comme Razam le démontre si bien, un nouveau type de voyageur est en train d'émerger, celui qui s'embarque dans le domaine mystérieux et inexploré à l'intérieur, où il vise à conquérir son propre cœur. Écrit dans la tradition d'un grand récit d'aventure, Aya Awakenings est une histoire opportune pour une nouvelle ère émergente.
@francescaLiaBlock
... C'était comme s'ils se racontaient des secrets. Tout ce qu'ils disaient était comme ça - chuchoté, tendre, plein d'autres significations, comme quand vous racontez un rêve à quelqu'un ou parlez de vos signes astrologiques comme code pour toutes les choses que vous aimez l'un pour l'autre.
@michaelBacon
Même si, théoriquement, être compositeur et être un auteur-compositeur sont la même chose, dans mon cerveau, ils sont complètement différents. Quand je suis dans mon mode de composition, je vais dans mon studio et je tourne cette partie de mon cerveau comme un robinet. Et quand je termine, je l'éteigne. Mais avec l'écriture de chansons, ce processus est beaucoup plus insaisissable.
@rushLimbaugh
Même dans ce cas, quoi qu'il en soit, il s'agit de [Barack] Obama. "Comment Obama a-t-il fait au mémorial? Obama est-il bien sorti? Les numéros de scrutin d'Obama augmenteront-ils? Est-il vraiment arrivé aux gens?" L'enfer qu'il y a 53 morts. Personne ne se soucie d'eux, comme personne ne se souciait des quatre morts à Benghazi. Tous les médias se souciaient, comment a fait Obama?
@alexanderPope
Comme certains à la réparation de l'église, Pas pour la doctrine, mais la musique là-bas. Ces syllabes égales seules exigent, Bien que souvent l'oreille les voyelles ouvertes se fatiguent Tandis que les jurons leur faible aide se rejoignent, Et dix mots bas se glissent souvent dans une ligne terne.
@sandraOh
En tant qu'acteur, tout ce que je veux, c'est travailler. C'est ça. C'est terrifiant quand on ne travaille pas. C'est très dur quand on ne travaille pas. Il y a eu des moments où j'ai été sans travail pendant environ six mois. J'ai l'impression que le théâtre est comme la manne.
@geraldineBrooks
Et quand je faisais des reportages en Israël, les Palestiniens disaient, les Juifs, ils ne sont pas comme nous, et les Juifs disaient la même chose des Palestiniens, ils ne veulent pas ce que nous voulons. Et je ne l'ai jamais acheté en tant que journaliste et je ne l'achète pas en tant que romancier. Je pense, vous savez, que le son de quelqu'un qui pleure pour son enfant perdu est le même.