Hannah plus
@hannahPlus
Aucune adulation; C'est la mort de la vertu; Qui flatte, est de toute l'humanité le plus bas sauf celui qui courte la flatterie.
Toutes mes marionnettes ont leurs propres personnalités, leurs propres antécédents, et ils apprécient ce qu'ils font. Comment ils disent des choses, chantent des choses, comment ils parlent. Je les ai en quelque sorte créés à partir de ma propre personnalité. Ils sont tous moi.
82
syllabes
44
mots
4
phrases
218
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahPlus
Aucune adulation; C'est la mort de la vertu; Qui flatte, est de toute l'humanité le plus bas sauf celui qui courte la flatterie.
@peterMcwilliams
La pensée négative est toujours coûteuse - nous répercuter mentalement, émotionnellement et physiquement - donc je me réfère à toute indulgence en tant que luxe.
@thomasJefferson
Aucun homme ne se plaint de son voisin pour une mauvaise gestion de ses affaires, pour une erreur de semis sa terre, ou d'épouser sa fille, pour avoir consommé sa substance dans les tavernes ... dans tout cela, il a la liberté; Mais s'il ne fréquente pas l'église, ou ne se conforme ensuite aux cérémonies, il y a un tumulte immédiat.
@simeonStrunsky
New York a plus d'ermites que ce que l'on trouvera dans toutes les forêts, montagnes et déserts des États-Unis.
@barbaraDemick
Les transfuges nord-coréens ont souvent du mal à s'installer. Il n'est pas facile pour quelqu'un qui a échappé à un pays totalitaire de vivre dans le monde libre. Les transfuges doivent redécouvrir qui ils sont dans un monde qui offre des possibilités infinies. Choisir où vivre, quoi faire, même quels vêtements le matin est suffisamment difficile pour ceux d'entre nous habitués à faire des choix; Cela peut être totalement paralysant pour les personnes qui ont eu des décisions prises pour eux par l'État toute leur vie.
@karlOveKnausgard
Mon écriture est devenue de plus en plus minimaliste. En fin de compte, je ne pouvais pas écrire du tout. Pendant sept ou huit ans, j'ai à peine écrit. Mais ensuite j'ai eu une révélation. Et si je faisais le contraire? Et si, lorsqu'une phrase ou une scène était mauvaise, je l'ai élargie et je me suis afflué de plus en plus? Après avoir commencé à faire cela, je suis devenu libre dans mon écriture.
@carlosBulosan
Maintenant, la culture étant un produit social, je crois fermement que toute œuvre d'art devrait avoir une fonction sociale à embellir, à glorifier, à dignifier l'homme ... puisque tout système social est obligé de changer à un autre par des forces économiques concrètes, son art change Pour être également rechargé, remodelé et revitalisé par les nouvelles conditions ... La fabrication d'un véritable artiste ou écrivain n'est pas mystérieuse. Ce n'est pas l'œuvre de la providence divine. Les conditions sociales, l'histoire et la lutte du peuple sont les facteurs qui le sont derrière.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@jonRichardson
Mis à part mon étrangeté, si je dois trouver des amis, en particulier une petite amie, elle devra certainement être un humain. Mes antécédents précédents ont tendance à suggérer que de toutes les espèces qui existent sur la planète, il a jusqu'à présent été exclusivement des humains à qui je me retrouve sexuellement attiré. C'est une bonne chose légalement si rien d'autre.
@chuckPalahniuk
Néanmoins, si vous me demandez, la plupart des gens ont des enfants tout comme leur propre enthousiasme pour la vie commence à décliner. Un enfant nous permet de revoir l'excitation dont nous avons déjà ressenti, eh bien ... tout. Une génération plus tard, nos petits-enfants augmentent encore notre enthousiasme. La reproduction est une sorte de coup de rappel pour nous garder la vie aimant.
@cliveDavis
Mes années avec Aretha Franklin ont été très spéciales, tout comme les années faisant des records avec Dionne Warwick. Les autres points forts incluent le travail avec Janis Joplin, qui a été le premier artiste que j'ai jamais signé, ainsi que Patti Smith et Alicia Keys.
@jamieDimon
Toutes les entreprises ne sont pas en faillite. Toutes les banques n'avaient pas besoin de TARP [Programme de secours en difficulté]. Je suis donc très fier que JPMorgan, tout au long de cette période, ait été complètement ferme. Nous avons acheté Bear Stearns parce que nous pensions que nous aidions la situation. Nous n'avons pas coupé et couru.
@fredVanLente
Les mythes, les légendes et les histoires sont les panneaux de signalisation Les générations précédentes nous ont laissé, nous n'avons donc pas à comprendre notre propre voyage personnel dans la solitude! Ils doivent être métaphoriques, car leur interprétation sera différente pour chaque vie individuelle!
@veraEllen
Si vous allez vous stabiliser, vous pourriez tout aussi bien vous marier.
@maggieStieffather
Cet objet que nous tenons entre nos mains, un livre ... ce plaisir tactile, il ne va tout simplement pas disparaître.
@matthewMcconaughey
Toute ma famille est des jambons. Ce sont des conteurs et tout le monde surpasse le suivant.
@jeanBaudrillard
Ni mort ni vivant, l'otage est suspendu par un résultat incalculable. Ce n'est pas son destin qui attend pour lui, ni sa propre mort, mais une chance anonyme, qui ne peut lui paraître que quelque chose de absolument arbitraire. Il est dans un état d'urgence radicale, d'extermination virtuelle.
@williamGeorgeJordan
Aucun bon acte joué dans le monde ne meurt jamais. La science nous dit qu'aucun atome de matière ne peut jamais être détruit, qu'aucune force n'a commencé à se terminer; Il passe simplement par une multiplicité de phases en constante évolution. Chaque bonne action faite aux autres est une grande force qui commence une pulsation sans fin à travers le temps et l'éternité. Nous ne le savons peut-être pas, nous n'entendrons peut-être jamais un mot de gratitude ou de reconnaissance, mais tout cela nous reviendra sous une forme aussi naturellement, aussi parfaitement, aussi inévitablement. . . Comme Echo répond au son.
@henryChesbrough
Personne n'a de monopole sur les connaissances de la façon dont, par exemple, IBM avait dans les années 1960 en informatique, ou que Bell Labs avait dans les années 1970 en communication. Lorsque des connaissances utiles existent dans les entreprises de toutes tailles et également dans les universités, les organisations à but non lucratif et les esprits individuels, il est logique d'orienter vos efforts d'innovation pour accéder, s'appuyer sur et intégrer ces connaissances externes dans les produits et services utiles.
@davidChAustin
La nature, laissée à elle-même, a du mal à produire tout ce qui est laid. Le travail de l'éleveur végétal devrait toujours être pour améliorer la nature, pour ne pas en nuire ... nous devons nous efforcer de développer la beauté de la rose dans les fleurs, la croissance et les feuilles.
@terryEagleton
Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.
@alfredJodl
Ma confiance la plus profonde est cependant basée sur le fait qu'à la tête de l'Allemagne, il y a un homme par tout son développement, ses désirs et l'effort ne peut avoir été destiné que par le destin pour conduire notre peuple dans un avenir meilleur.
@johnJakes
Aucun écrivain ne devrait minimiser le facteur qui affecte tout le monde, mais est hors de contrôle: la chance.
@alfredDoblin
Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.
@carrieBrownstein
Même les créateurs de «Rock Band» ne pourraient pas croire que jouer au jeu équivaut à faire votre propre musique. Il y a cependant une triste similitude entre le «groupe de rock» et certains groupes réels, et c'est la tentative de réalité.
@ralphWaldoEmerson
Aucune raison ne peut être demandée ou donnée pourquoi l'âme cherche la beauté. La beauté, dans son sens le plus grand et le plus profond, est une expression de l'univers. Dieu est le tout-fair. La vérité, la bonté et la beauté ne sont que des visages différents de tous.
@ollyMurs
Le réveillon du Nouvel An a toujours été une grande occasion à la maison avec la famille. Chaque année, nous sortirions la machine de karaoké et je diverais tout le monde, même en tant que jeune enfant.
@nickCave
Pas ma plus grande peur, mais mon plus gros problème sur scène est de trop insister sur ce que je fais. Je pousse trop fort. Vous devez engager un public. Ils doivent également être en mesure d'impliquer leur propre imagination. Ils n'ont pas besoin de tout se laisser tomber dans la gorge, et j'ai tendance à le faire. J'ai toujours eu une tendance à le faire.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@johnDoolittle
Il est maintenant temps de tracer une ligne propre, claire et lumineuse et dire que si vous vous engagez dans la parole sur Internet, vous n'avez pas à vérifier auprès de votre avocat ou de votre comptable. Vous êtes un Américain gratuit et vous avez la possibilité de vous engager dans la liberté d'expression sur Internet.