Sara Davies
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
Nous évaluons continuellement la situation mondiale et nous n'apportons pas rarement de modifications à la sécurité aérienne. Soit nous l'intensions, soit nous pensons parfois que nous sommes en mesure de le ramener, et c'est donc quelque chose qui se produit périodiquement, et les gens ne devraient pas réagir de manière excessive ou trop spécifique sur ce qui se passe.
112
syllabes
59
mots
2
phrases
297
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
@larryNiven
Les espèces humaines auraient vraiment pu faire face à la guerre thermonucléaire mondiale. Pendant soixante-dix ans de guerre froide, nous nous sommes habitués.
@richardNHate
Je pense que ça allait être difficile de travailler avec les Russes sur la Syrie. Il y a un chevauchement potentiel entre les États-Unis et la Russie dans la mesure où les Russes ne veulent pas voir la situation de la Syrie s'effondrer au point où ils doivent dégénérer leur propre implication. Mais pour le moment, je ne vois pas les États-Unis et la Russie sur la même longueur d'onde en Syrie. La Russie semble beaucoup plus intéressée à consolider le contrôle du gouvernement sur les zones libérées. Il me semble que les États-Unis et la Russie prouvent qu'ils peuvent être en désaccord pour des raisons indépendantes dans un certain nombre de théâtres.
@markDever
Je veux défendre le droit des employés de partager l'Évangile dans des situations appropriées. Chaque situation nécessite de la sagesse et de la perspicacité. Je ne pense pas qu'il soit sage de dire: "Partagez l'Évangile chaque fois que vous le pouvez". Je peux voir toutes sortes de problèmes qui proviennent de cette approche.
@juliaChild
J'allais être une grande romancière. Ensuite, la guerre est arrivée et je pense qu'il est difficile pour les jeunes aujourd'hui, ne vous réalisez pas, que lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est produite, nous mourons d'envie d'aller aider notre pays.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@hasanMinhaj
J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".
@marjaneSatrapi
J'essaie de regarder la vie avec soin et de reproduire la vie comme la vie est. Il s'agit de regarder attentivement comment c'est. Dans la vie, vous n'avez pas le bonheur total. Les gens disent toujours cela. Mais vous n'avez pas non plus de tristesse totale, quelle que soit la situation dans laquelle vous vivez.
@josephBruce
J'étais des vendeurs de fenêtres de porte à porte dans ce qui ressemble à une situation pédophile bon marché et effrayante. Et je peux dire cela parce que nous étions un tas d'enfants qui conduisaient à l'arrière de la camionnette d'un vieil homme et c'était effrayant. Maintenant que j'y regarde, je reçois des frissons de chair de poule.
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@geoffreySFletcher
Vous n'obtenez qu'une seule première mondiale de vos débuts de réalisateur.
@qandeelBaloch
J'avais 17 ans quand j'ai été contraint de se marier. Je n'y avais pas de main et je n'ai même pas aimé être avec l'homme. De plus, je voulais étudier, mais personne ne m'a écouté. Je voulais aller de l'avant dans la vie, ce n'était pas une situation heureuse. En raison de certains problèmes familiaux, j'ai dû rester.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@robertPolidori
J'ai marché tout autour [le Guggenheim Bilbao] et je n'ai pas pu trouver un coup clair et propre. Pour aggraver les choses, le temps était moche. Rien sur ce tournant de l'argent commercial. Dans une situation comme celle-ci, il n'y a qu'une seule chose à faire: oublier les éditeurs de plaisir, s'il vous plaît.
@claireMccaskill
J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.
@malalaYousafzai
Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.
@johnThune
J'ai apprécié la fondation biblique que j'ai obtenue chez Biola. J'ai pu suivre des cours qui ont renforcé ma foi et m'ont aidé à mieux comprendre ce que je crois et comment, d'une manière pratique, appliquer ma foi dans des situations réelles.
@goreVerbinski
J'essaie de pousser et de trouver quelque chose de maladroit. Les joyaux pour moi sont des situations vraiment maladroites, et vous devez avoir quelqu'un qui est prêt à échouer parce que ceux-ci ne peuvent pas être conçus. Ils ne jouent jamais s'ils ont pensé et discuté trop. Vous devez les créer en ce moment et chercher quelque chose d'honnête.
@kiriTeKanawaDe
Je souffrais de nombreux regrets en tournée. Regret d'avoir dû quitter certains endroits, des personnes et des situations, ou tout simplement une belle journée.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@robertGriffinIii
J'étais une première année entièrement américaine, et j'ai déchiré mon LCA dans le troisième match. Mais Dieu a un plan pour tout. J'ai eu la chance de me détourner de lui dans cette situation ou de me rapprocher de lui. J'ai décidé de me rapprocher de lui et je suis revenu plus fort.
@paulRudd
Je suis un grand fan de David Wain. Il est l'un de mes meilleurs amis maintenant, mais il me fait juste rire continuellement, à la grande agacement de sa femme.
@susanMeiselas
Je pense que la photographie a un énorme potentiel pour étendre un cercle de connaissances. Il y a une réalité que nous sommes d'autant plus liés à l'échelle mondiale et que nous devons se connaître. La photographie nous donne cette opportunité.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@richardClayderman
Je suis né en 1953 à Paris. Mais peu de temps après ma naissance, ma famille (j'ai une sœur) a emménagé dans un appartement à loyer dans la banlieue de Paris nommé Romainville. Cette fois, mes parents étaient fraîchement mariés et il était extrêmement difficile de trouver un appartement à Paris pour un jeune couple marié. Dire qu'ils ont trouvé un appartement dans un bloc de maisons qui a été construit après la Seconde Guerre mondiale - et c'est l'endroit où j'ai passé mon enfance.
@michelleVisage
J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.