Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
Les Américains, en effet, semblent souvent tellement dépassés par leurs enfants qu'ils sont prêts à tout pour eux sauf à rester mariés au coproducteur.
Je pense que lorsqu'un enfant a l'estime de soi et le but, c'est ce qui les maintient à la terre.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
Les Américains, en effet, semblent souvent tellement dépassés par leurs enfants qu'ils sont prêts à tout pour eux sauf à rester mariés au coproducteur.
@juliaCameron
L'art est un acte de l'âme, pas de l'intellect. Lorsque nous traitons des rêves des gens - leurs visions, vraiment - nous sommes dans le domaine du sacré. Nous sommes impliqués avec des forces et des énergies plus grandes que les nôtres. Nous sommes engagés dans une transaction sacrée dont nous ne connaissons que peu de chose : l'ombre, pas la forme.
@marianneWilliamson
Une relation n'est pas censée être l'union à la hanche de deux invalides émotionnels. Le but d'une relation n'est pas que deux personnes incomplètes deviennent une, mais plutôt que deux personnes complètes s'unissent pour la plus grande gloire de Dieu.
@vladimirZhirinovsky
Une belle-mère vaut mieux qu'un personnage politique célibataire et sans enfant.
@georgeRRMartin
Un amiral sans navires, une main sans doigts, au service d'un roi sans trône. Est-ce un chevalier qui vient devant nous, ou la réponse à une énigme d'enfant ?
@markTwain
Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.
@jessicaAlba
[En acceptant les suggestions de voyage de ses deux filles de 6 et 3 ans :] Lorsqu'elles paient les vacances, elles décident où nous allons.
@koenaMitra
Comme je suis bengali et que j'ai l'habitude de converser en bengali et en anglais, je pensais que mon hindi montrerait un accent.
@johnStarks
Je pense que les médias rend difficiles à jouer à New York. Il y a tellement de papiers et de chaînes de télévision couvrant les Knicks et les attentes pour les Knicks sont si élevées.
@priyankaChopra
L'art ne devrait pas être lié par des barrières ou la langue. L'industrie cinématographique hindi en est la preuve. Nous ne parlons que hindi, mais nous faisons nos premières en Allemagne et au Japon. Nos films y réussissent phénoménalement. Nous transcendons les barrières de la langue et de la culture. Nous vous souhaitons la bienvenue. Je pense que c'est ce que l'art devrait être, et j'espère que l'Amérique y parviendra.
@spikeJonze
Souvent, vous avez une idée et toutes les choses auxquelles vous pensez peuvent l'alimenter. Mais ce n'est pas de là que l'idée est venue.
@nikkiCox
La seule autre chose qui m'intéressait quand j'étais enfant était d'être un maçon. Donc, si je n'étais pas devenu actrice, je serais probablement un maçon.
@aristote
Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.
@rachelKushner
Les artistes sont politiques dans le sens où ils se sont soustraits à la structure du marché et apportent quelque chose qui n'est pas utilitaire. Même si les livres se vendent et que je reçois des avances, je peux regarder la société et penser pour gagner ma vie.
@saraGruen
D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.
@vinceFlynn
Et quand je fais le tour et que je parle dans les écoles, ce que je dis aux enfants, c'est avant tout qu'il faut accepter les différences les uns des autres. Certains d'entre vous vont être un joueur de football de merde, certains d'entre vous vont être un grand mathématicien. Quoi qu'il en soit, acceptez les différences de l'autre et aidez-vous à vous soutenir mutuellement.
@ladyGaga
Tout ce qui retient quelqu'un, je pense, c'est la peur. Pendant une minute, j'ai eu peur. [Puis] je suis allé dans le [vestiaire] et j'ai tiré ma peur au visage.
@mitchKapor
Un cabinet médical typique est comme une entreprise à l'ancienne qui conserve tous ses dossiers sur papier. Il peut probablement retrouver n'importe quelle transaction individuelle si nécessaire, mais il est fondamentalement impuissant lorsqu'il s'agit de mesures globales des performances. Et c'est le gros problème.
@pauloCoelho
Un guerrier de la lumière valorise les yeux d'un enfant car ils sont capables de regarder le monde sans amertume. Lorsqu'il veut savoir si la personne à ses côtés est digne de sa confiance, il essaie de le voir comme le ferait un enfant.
@kijJohnson
Les aventures sont ce qui se passe lorsqu'un événement est imparfait, une marque d'imperfection.
@kateUpton
Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.
@jeffGreen
Beaucoup d'entre nous prennent le jeu pour acquis, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis vraiment touché par le jeu et quand je le dis, je le pense.
@richardBranson
Lorsque vous démarrez une entreprise ou que vous baissez une entreprise difficile, vous êtes obligé de rencontrer des défis. Vous allez frapper de nombreux barrages routiers et obstacles. Ce sont des obstacles qui donneraient à toute personne saine d'adhérer à l'éponge et à quitter. Si vous voulez que votre entreprise réussisse, vous ne pouvez pas faire cela (duh).
@charlieMunger
Quelques opportunités majeures, clairement reconnaissables en tant que telles, viendront généralement à celui qui cherche et attend continuellement, avec un esprit curieux, aimant le diagnostic impliquant de multiples variables. Et puis tout ce qui est requis est une volonté de parier fortement lorsque les cotes sont extrêmement favorables, en utilisant les ressources disponibles grâce à la prudence et à la patience du passé.
@michelleKwan
Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.
@isaacHanson
En fait, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui représente les artistes, à part les artistes eux-mêmes.
@amritaRao
Dans l'ensemble, Hyderabad est une belle ville. Je pense que j'en suis tombé amoureux.
@williamPepper
Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à lutter tant que Ray est en vie, car lorsqu'il mourra, il ne sera pas possible d'établir la vérité sur son innocence devant un tribunal.
@lauv
Les enfants peuvent dire si vous êtes authentique ou non.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.