Riccardo Tisci
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
Le défi avec la WWE était de suivre le calendrier et d'essayer de rester en bonne santé et non blessé pendant cette période. Maintenant, avec la maternité, la plus grande responsabilité est d'essayer de protéger ce petit bébé et de prendre soin d'elle et de ses besoins.
77
syllabes
47
mots
2
phrases
207
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
@jKRowling
Un de mes regrets serait que je n'aurai plus jamais le plaisir de me faufiler dans un café, n'importe quel café que j'aime, m'asseoir et plonger dans mon monde et personne ne sachant ce que je fais et personne ne se soucie de moi et d'être totalement anonyme , c'était fantastique
@larryWilmore
Dire que l'esclavage était la cause de la sécession n'est pas politiquement correct; C'est correct correct.
@sidneySheldon
Elle s'est déshabillée lentement, rêveusement, et quand elle était nue, elle a sélectionné un négligé rouge vif à porter pour que le sang ne se montre pas.
@leeByungHun
Je ne savais pas ce qu'il fallait pour être un acteur. Puis tout d'un coup, je me suis retrouvé jeté dans un drame télévisé. Le réalisateur était très dur avec moi. Une fois, il m'a dit que ce serait mon premier et dernier travail d'acteur. Je pensais sérieusement que le jeu n'était pas la bonne carrière pour moi.
@virginiaWoolf
La racine des choses, ce dont ils avaient tous peur de dire, était que le bonheur est bon marché. Vous pouvez l'avoir pour rien. Beauté.
@staceyDooley
La République démocratique du Congo était l'endroit le plus incroyable que j'aie jamais vu. Maintenant, je ne suis pas normalement un grand fan des paysages, mais le pays était tellement magnifique!
@pJOrourke
Le type d'humour dominant dans les années 60 était essentiellement défensif et se dépréciant, utilisant l'humour comme bouclier.
@ridleyScott
Les gens qui ont vraiment ressuscité «Blade Runner» était «MTV».
@vBozeman
Je connais le Timbaland depuis un moment. Nous avons développé une amitié. Il a toujours dit qu'il reviendrait pour moi quand il était prêt, et il l'a fait. Nous basculons et roulons depuis que nous nous sommes réunis il y a quelques années. J'ai la chance d'être sous son mentorat, et reconnaissant qu'il ait ouvert tant de portes pour moi.
@williamShatner
Je faisais partie d'une entreprise de Shakespeare depuis trois ans et je faisais beaucoup de shakespeare. C'était amusant. C'était intéressant.
@debbieReynolds
J'ai adoré Frank [O'Connor], il était merveilleux ... tout simplement ne pas se passer de son mauvais côté. Je ne pense pas que j'aurais voulu l'épouser, mais j'aurais probablement dû depuis que j'ai épousé des idiots de toute façon.
@ryanHall
J'étais un coureur qui était chrétien. J'avais besoin de devenir chrétien qui était un coureur.
@ludwigWittgenstein
Il me semble que, dans chaque culture, je tombe sur un chapitre dirigé «sagesse». Et puis je sais exactement ce qui va suivre: «Vanité des vanités, tout est la vanité».
@russellBaker
Les femmes maigres n'aiment pas qu'on leur dise, elles sont maigres de nos jours. Ils aiment vous dire comment ils ont réussi, comme si la famine était une réussite.
@dannyGreen
Vous savez, je suis venu en tant que recrue et je n'ai pas beaucoup joué du tout. Est devenu une éponge. J'ai dû passer par le rugueux, être coupé plusieurs fois, prendre la route de la G, qui était la D-League à l'époque.
@uriahHall
J'ai perdu quelques combats d'affilée, et quelque chose n'était pas là. Je sentais que la passion était à la dérive, et je me suis distrait d'une manière ou d'une autre.
@keithGessen
En vérité, j'étais désespéré de quitter New York. Et Moscou était un endroit spécial pour moi. C'était la ville où mes parents avaient grandi, où ils s'étaient rencontrés; C'était la ville où je suis né.
@samuelEtoo
Quand je grandissais, je pensais que tout était une vie d'amitié, de respect et de partage. Mais j'ai découvert que, malheureusement, vous avez des gens qui ne se comportent pas de la même manière mais qui ont la haine.
@lisaKleypas
Dites-moi tout, je dirais. Tout sur le blues, et le temps que votre cœur était brisé, et ce qui vous fait le plus peur, et ce que vous avez toujours voulu faire, mais je ne le fais pas encore.
@pDJames
La nudité absolue était intrusive, déroutante pour les sens. Paradoxalement, elle révèle et amoindrit l'identité.
@wilferdPeterson
Lire! Lisez quelque chose tous les jours. Disciplinez-vous à un calendrier régulier de lecture. En quinze minutes par jour, vous pouvez lire vingt livres par an.
@nicholasJarecki
Mon père vendait un type de contrat de matières premières. C'était tellement compliqué, il était certain que ses vendeurs ne comprenaient pas ce qu'ils vendaient.
@josVerstappen
Le Vitaly Petrov russe que je ressens était le pire nouveau venu et le pire conducteur.
@tropCourt
Je pense que Jive n'était qu'un label louche qu'ils ne voulaient pas d'artistes dans la même pièce que: "Hé, qu'est-ce que tu fais?" Comme je n'ai jamais travaillé avec R. Kelly, je n'ai jamais travaillé avec Q-tip. Je n'ai jamais travaillé avec personne qui était sur Jive. Je n'ai jamais fait de chanson avec KRS-One.
@kevinConnolly
J'ai toujours pensé que l'expression «Projet de passion» était une sorte de cliché jusqu'à ce que je commence à travailler sur «Big Shot» pour «ESPN».
@saraTeasdale
Chanson You a lié de fortes sandales sur mes pieds, vous m'avez donné du pain et du vin, et m'a envoyé sous le soleil et les étoiles, car tout le monde était à moi. Oh, enlevez les sandales de mes pieds, tu ne sais pas ce que tu fais, car tout mon monde est dans tes bras, mon soleil et mes étoiles êtes-vous.
@hozier
J'avais l'habitude de ne pas avoir hâte d'enregistrer, car c'était comme: "D'accord, qu'est-ce que je vais devoir sacrifier?"
@josteinGaarde
Je me suis assis en pensant à quel point il était terriblement triste que les gens soient faits de telle manière qu'ils s'habituent à quelque chose d'aussi incroyable que de vivre. Un jour, nous prenons soudainement le fait que nous existons pour acquis - et puis, oui, alors nous n'y pensons plus jusqu'à ce que nous soyons sur le point de quitter le monde.
@venusWilliams
J'aime être occupé. Ce n'est pas toujours facile car le calendrier est occupé; Surtout, plus vous réussissez, plus vous avez de demandes. Mais cela vaut vraiment le sacrifice.