Livia Bitton-Jackson
@liviaBittonJackson
En lisant mon compte personnel, croyez que vous vous sentirez que vous savez que l'Holocauste n'était ni une légende ni une fiction hollywoodienne mais une leçon pour l'avenir!
J'ai donné de nombreuses leçons dans de nombreux sports au fil des ans à de nombreuses personnes différentes.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liviaBittonJackson
En lisant mon compte personnel, croyez que vous vous sentirez que vous savez que l'Holocauste n'était ni une légende ni une fiction hollywoodienne mais une leçon pour l'avenir!
@franciscoGoya
Je vais donner une preuve à démontrer avec des faits qu'il n'y a pas de règles dans la peinture et que l'oppression ou l'obligation servile de faire toutes les études ou de suivre le même chemin est un grand obstacle pour les jeunes qui professent cet art très difficile.
@bertoltBrecht
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
@davidCopperfield
Je suis allé rendre visite à Frank Capra, une de mes idoles, et j'ai fait une sorte d'interview de Judd Apatow avec lui. J'ai dit: "Je voudrais que la statue de la liberté disparaisse, mais je veux le faire comme une leçon de liberté, à quel point la liberté est précieuse et à quoi ressemblerait le monde sans liberté." Et Frank Capra m'a regardé et a dit: "David, j'adore ton idée, mais voici ce que tu vas faire. Tu vas essayer et ça ne va pas fonctionner; ça ne va pas disparaître." Et j'ai dit: "M. Capra, je ne peux pas faire ça."
@evaMarcille
J'ai grandi dans une belle famille noire à deux parent qui m'a donné une morale incroyable pour sortir pour faire une vie meilleure pour moi et les autres. C'est qui je suis vraiment. Et ce spectacle me permet d'afficher la véritable essence de qui je suis et pourquoi je suis dans cette entreprise.
@margotRobbie
J'étais dans un film pendant cinq minutes où je joue gratuitement au tennis et on m'a donné cinq leçons de tennis. Je n'ai jamais eu de leçon de tennis. J'étais comme, c'est génial! Quand aurais-je autrement pris le tennis?
@rajneesh
J'aimerais que le monde entier soit plein d'art authentique, palpitant avec lui, vivant avec, parce que c'est le seul moyen: à travers l'art authentique, le vrai art, vous le transcendez. Si la musique est réelle, vous passerez bientôt à la méditation, car la musique ne vous donnera qu'un petit aperçu de la méditation, rien de plus.
@rahulDravid
On m'a donné un talent pour jouer au cricket. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donné. Mais j'étais. Je le dois à tous ceux qui souhaitent que ce soit eux de donner de mon meilleur, tous les jours.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@robertOsborne
Je serais surpris s'ils donnaient à Meryl Streep son troisième Oscar pour un film aussi léger que `` Julie et Julia '', bien que, bien sûr, le troisième Oscar de Katharine Hepburn soit venu avec une performance très légère d'elle dans `` Guess Who arrive à dîner. ''.
@fredRogers
Je me demande quels souvenirs persisteront au fur et à mesure que vous continuez dans la vie. Mon intuition est que le plus important aura à voir avec les sentiments d'aimer et d'être aimés - amis, famille, enseignants, commerçants - celui qui est proche de vous. Alors que vous continuez à grandir, vous trouverez de nombreuses façons d'exprimer votre amour et vous découvrirez de plus en plus de façons dont les autres expriment leur amour pour vous.
@cassandraClare
Je ne te couperais pas de ma vie Clary, pas plus que je ne couperais ma main droite et la donnerait à quelqu'un comme cadeau de la Saint-Valentin. "Gross", a déclaré Clary. "Tu dois?" Simon sourit. "Je dois.
@sergeiLavrov
Je n'entrerais même pas dans l'histoire des derniers jours de l'Union soviétique, le retrait de l'Europe et les promesses ont été données à l'époque, parce que ce sont des promesses orales, et nos dirigeants de cette époque croient fermement que, comme dans La Russie antique, un mot donné est meilleur que tout traité.
@daveSitek
Je travaille en étroite collaboration avec mon éditeur et je leur donne juste des tonnes et des tonnes de musique, puis ils le lient avec différents auteurs-compositeurs et trucs. Je suis essentiellement un bourreau de travail. Donc, j'ai pensé que je pourrais aussi bien commencer à travailler à l'extérieur.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@fedeAlvarez
J'ai regardé «Evil Dead» à l'âge de 12 ans. Je traversais toute l'horreur que je pouvais saisir. Je me souviens être allé au magasin de vidéos et avoir demandé quelque chose de «réel». Et le gars m'a donné le VHS «Evil Dead». Quand vous avez 12 ans, vous n'êtes pas censé voir cela.
@anjelicaHuston
J'étais très excité de faire «les sorcières». C'était avec l'un de mes réalisateurs préférés, Nick Roeg, et j'ai adoré son travail de «Don't Look Now» et «Eureka». J'étais donc très excité de travailler avec lui. L'histoire était un conte de fées très subversif de Roald Dahl, et une partie fantastique.
@juanaInesDeLaCruz
Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.
@platon
Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.
@oliviaDeHavilland
Je préférerais vivre éternellement dans une santé parfaite, mais si je devais à un moment donné quitter cette vie, je voudrais le faire installé sur une chaise longue, parfumée, portant une robe en velours et des boucles d'oreilles de perles, avec une flûte de champagne à côté de moi Et venant de découvrir la réponse au dernier problème dans un mot croisé cryptique britannique.
@rubaNadda
Je veux donner au public ce qu'il veut, mais pas à tout prix. Je veux les laisser avec quelque chose. J'essaie de faire ça avec chaque film que je fais.
@whoopiGoldberg
Si chaque Américain donnait cinq heures par semaine, cela égaliserait le travail de vingt millions de bénévoles à temps plein.
@valMcdermid
Je pensais que les choses avaient changé: que la prochaine génération d'hommes n'était pas aussi misogyne institutionnellement que les précédentes. Et puis, soudain, Internet est venu et leur a donné une plate-forme pour exprimer leurs sentiments de manière anonyme. Et mon garçon, est-ce que la bile est sortie.
@roddyPiper
J'ai été le premier lutteur de l'histoire de l'histoire de la lutte pour jouer sur une photo de studio de mouvement majeure qui est devenue # 1 du box-office du week-end, et qui a donné les démangeaisons à je ne sais pas combien de lutteurs.
@natalieGoldberg
Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.
@justusVonLiebig
Je vais désormais attirer l'attention des scientifiques vers une cause auparavant inaperçue qui provoque des phénomènes de métamorphose et de décomposition qui sont généralement appelés décroissance, putréfaction, pourriture, fermentation et mollesse. Cette cause est la capacité possédée par un corps engagé dans la décomposition ou la combinaison, c'est-à-dire dans l'action chimique, pour donner naissance à un corps en contact avec elle la même capacité à subir le même changement qu'il subit lui-même.
@shawnDavis
Le seul qui peut donner une assentiment final à votre victimisation est vous.
@darrenBent
J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.
@bertoltBrecht
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
@barbaraEhrenreich
J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.