Sylvain Tesson
@sylvainTesson
Le froid, le silence et la solitude sont des états qui se négocieront demain plus chers que l'or. Sur une Terre surpeuplée, surchauffée, bruyante, une cabane forestière est l'eldorado
L'industrie forestière est au cœur de l'économie et de l'environnement de la Géorgie, soutenant des emplois critiques dans les communautés rurales et dans notre État.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
131
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvainTesson
Le froid, le silence et la solitude sont des états qui se négocieront demain plus chers que l'or. Sur une Terre surpeuplée, surchauffée, bruyante, une cabane forestière est l'eldorado
@descrea
Ronfler ! L'on ronfle comme un lion, comme un éléphant. l'on ronfle d'un ronronnement, d'une brise de vent. Le souffle d'une nuit pour un silence bruyant qui transperce l'espace et nuit à l'environnement...
@lucBodin
Tout ce qui compose notre réalité, notre environnement, notre vie, n'est en fait que le résultat ou la création de nos propre pensées.
@alanGreenspan
La technologie de l'information a changé la façon dont les gens créent de la valeur économique.
@alainPintus
Le malheur dans un système économique capitaliste, c'est de ne pas avoir de capital !
@joelDeRosnay
A la télévision la seule possibilité à la disposition de l'usager est de zapper d'une chaîne à l'autre, c'est-à-dire de changer radicalement d'environnement et d'images.
@johnMaynardKeynes
Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu'ils devraient être sur la banquette arrière.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@carlJung
Environ un tiers de mes patients ne souffrent d'aucune névrose cliniquement définissable, mais de l'absence de sens et du vide de leur vie.
@gandhi
Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie de l'être en chair et en os.
@reneDubos
Des rapports avec la terre basés exclusivement sur l'utilisation de celle-ci en vue de la croissance économique ne peuvent que mener à sa dégradation, en même temps qu'à la dépréciation de la vie humaine.
@jacquesAttali
La politique n'agit sur l'économie que si elle ne prétend pas le faire.
@ludwigVonMises
Plus les politiques sont convaincus dans leur for intérieur que les objections d'un économiste sont bien fondées, plus ils le haïssent.
@taslimaNasreen
Quand cessera-t-on de penser qu'on peut fabriquer des citoyens de demain en éduquant les enfants avec de simples slogans sans rien modifier à l'environnement pestilentiel dans lequel ils évoluent ?
@aldousHuxley
A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation.
@nicolasRobert
Choisis bien qui tu fréquentes, ton environnement a le pouvoir d'influencer la tournure de ta vie.
@francoisDeLaRochefoucauld
Ce n'est pas assez d'avoir de grandes qualités ; il en faut avoir l'économie.
@didierHallepee
En sciences économiques, ceux qui ont le pouvoir d'apporter les solutions font justement partie du problème.
@michelSerres
Dans le quart-monde se posent davantage les problèmes du savoir que les problèmes économiques. C'est pourquoi il faut avoir une activité de dispensateur, de message, d'ange.
@publiliusSyrus
Il n'y a pas de source de profits aussi sûre que l'économie.
@jeanLucGodard
Le cinéma n'a jamais fait partie de l'industrie du spectacle, mais de l'industrie des cosmétiques, de l'industrie des masques, succursale elle-même de l'industrie du mensonge.
@karlPopper
Le développement de l'économie réelle n'a rien à voir avec la science économique. Bien qu'on les enseigne comme s'il s'agissait de mathématiques, les théories économiques n'ont jamais eu la moindre utilité pratique.
@jeanJulesRichard
Universités. C'est une industrie qui sert à alimenter le marché commun de la pensée de la nation.
@jeanPierreDupuy
Le monde de la concurrence économique est extrêmement dur à vivre, puisque chacun y lutte pour la survie.
@adamDavidson
Lorsque vous voyez une fusion entre deux géants dans une industrie en déclin, il peut ressembler à la version financière d'un couple ayant un bébé pour sauver un mariage.
@laurentFabius
On n'accepte pas vraiment l'alternance politique quand on refuse l'alternance économique.
@pierreDac
Tout penseur économe de ses pensées est un penseur de radin.
@sergeUzzan
Le monde de l'économie est frappé par le syndrome du "Sumo is beautiful". On pense que pour être le plus fort, il faut être le plus gros. Mais les sumotoris les plus gros, ce sont eux aussi qui meurent le plus jeune.
@descrea
Que demander à la vie si ce n'est que d'en vivre normalement. Alors que déjà quand j'étais enfant, je n'y voyais pas ma place dans cet environnement...
@ronaldReagan
Les gouvernements ont une vision très sommaire de l'économie. Si ça bouge, ajoute des taxes. Si ça bouge toujours, impose des lois. Si ça s'arrête de bouger, donne des subventions.