Paul Rudnick
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
Je m'arrête parfois et je pense. Je veux dire, j'ai 62 ans maintenant et j'ai un enfant sur mes épaules et il pourrait être mon petit-fils.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
102
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
@rogerVer
J'aime m'appeler volontaire. Cela signifie que je pense que toute interaction humaine devrait être sur une base volontaire. Et que personne ne devrait être en mesure d'utiliser la force ou la fraude dans une interaction humaine.
@octaviaSpencer
Je sais que je ne serai jamais l'une de ces actrices de taille 2 - ce n'est tout simplement pas moi. Mais je veux être le plus sain que je peux être et un modèle pour les femmes de toutes formes et tailles.
@peterBuffett
Penser que tout doit être plus grand pour avoir une question est un problème. La petite puissance émane et diffuse d'une manière très différente.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@hLMencken
Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@garryShandling
Je peux discuter de l'amour, et cela ne me dérange pas si deux hommes tombent amoureux, très bien. Deux femmes, très bien. Mais je tressaille quand je pense que deux femmes juives se réunissent et d'avoir un enfant parce que l'idée d'avoir deux mères juives fait exploser ma tête. J'en ai un; Je ne pouvais pas en gérer deux.
@emilyMortimer
J'aime mélanger, oui. Je ne pense pas en quelque sorte: "Oh, j'ai besoin de faire une comédie, j'ai fait trois drames cette année." Je ne pense pas à ça comme ça, mais je suis vraiment du projet à un projet, j'ai l'impression de vouloir faire quelque chose de différent tout le temps et de m'arrêter, je ne veux pas ennuyer ou personne d'autre.
@kellanLutz
J'adore avoir des bougies, surtout quand vous obtenez des temps d'arrêt. Je pouvais juste s'évanouir en voyant la flamme scintiller avec les lumières éteintes.
@jrueHoliday
Je sais parfois que lorsque vous vous blessez, la plupart du temps que vous êtes dans la salle de formation. Mais sortir sur le terrain - si vous êtes sur la touche pour les encourager ou même à l'entraînement, vous devez juste parler et communiquer de cette façon.
@bradPaisley
J'adore être une énigme. Chaque fois que je suis tenté de répondre à quelqu'un qui essaie de me mettre dans une boîte, politiquement - vous savez, quelqu'un qui se met sur Internet et dit, vous êtes pro-gun, ou vous êtes anti-gun - je m'arrête Et me dire: «C'est génial; C'est ce que je voulais. Je voulais être le gars que vous ne pouvez pas comprendre.
@ashtonShepherd
Je connais tellement de gens qui ont vécu tout simplement pas de très bonnes situations, et parfois vous avez juste besoin d'une chanson pour vous aider à vous en sortir, surtout si vous traversez la partie blessée.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@mustafaAli
Je veux être l'incarnation physique de la lumière, tu sais? Et j'ai l'impression que maintenant les gens savent, quand ils voient les lumières s'éteindre et que cette figure lumineuse apparaît sur scène, ils savent que c'est Mustafa Ali.
@harrisonBarnes
Je veux dire que vous regardez des applications comme Uber, Postmates, Instacart, des choses qui ont révolutionné la rapidité avec laquelle nous pouvons faire des choses. Je peux être sur un vol et planifier des produits d'épicerie pour être livré chez moi et une voiture pour venir me chercher quand j'atterris. C'est fou. Et c'est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@kyleDunnigan
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
@daleSteyn
Je veux dire que tout le monde a toujours parlé de quilleurs rapides et surtout de moi-même en tant que joueur de bowling, mais je me considère comme quelqu'un qui pourrait maintenir les courses, vous savez, plus de 200 matchs, j'ai pris beaucoup de guichets mais j'ai Un taux d'économie assez décent.
@paulBegala
Je veux dire, pour tous ses défauts et les troubles de son mariage, Bill Clinton est toujours marié à une fille qu'il a rencontrée dans la bibliothèque il y a 25 ans à l'école. Pouvons-nous dire cela à propos de beaucoup de nos autres dirigeants aujourd'hui en Amérique, y compris sur l'aile droite?
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@gregoryPorter
Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.
@kennethClark
Je ne pense tout simplement pas que la lune va être un substitut adéquat au fait que nous ne nous sommes pas abordés pour nettoyer les bidonvilles.
@yokoTaro
Je veux en quelque sorte continuer à échouer, car il m'est plus facile de penser à ce que je veux faire ensuite. Alors que si je réussis, je devrais peut-être suivre ce chemin.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@thomasJane
J'aime imaginer que tous les choix que vous faites pendant la journée que vous faites une scène particulière vont alimenter la création de cette scène. Ce n'est pas un film par film ou une base en partie par partie. C'est une chose quotidienne, et parfois une chose d'heure par heure.
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@alexSpanos
J'aime à penser que je suis le meilleur qui soit dans ce que je fais, et j'ai donc conquis le monde comme Alexandre. Mais je ne crois pas que je suis la réincarnation d'Alexandre le Grand.