Tommy Rettig
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
Nous avons construit un monde où l'intelligence est la premières des facultés, où la science et la technique nous tirent en avant et nous chutons, en produisant plus de misères, de famines, de maladies.
63
syllabes
34
mots
1
phrase
158
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@oliverSim
J'ai l'impression d'avoir tellement à faire, du point de vue de la musique. Jamie a fait son record et a voyagé dans le monde entier avec. Romy a fait toutes ces séances d'écriture. J'adorerais faire ce que Romy a fait et vivre cet autre côté de la machine pop. Cela semble terrifiant et, parfois, un peu sans âme. C'est une vraie bête noire, lorsque les gens parlent de l'écriture de chansons d'une manière cynique. Mais après avoir dit, je veux toujours le faire, juste pour savoir à quoi ça ressemble.
@marvAlbert
Je me sens très chanceux que je fasse ce que je voulais faire de la troisième année. Je suis devenu très intéressé par l'aspect de la radiodiffusion sportive même à ce jeune âge. Je refuserais le son sur la télévision et que je ferais des jeux dans ma maison - et je ferais probablement que tout le monde me cherche pour aller dans une pièce et verrouiller la porte afin qu'ils n'aient pas à l'entendre.
@calCunningham
J'embrasse l'idée que nous devons nous assurer que tout le monde a une couverture - que tout le monde en Caroline du Nord devrait avoir accès à des soins de qualité et abordables.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@biancaBalti
J'ai l'impression d'avoir une attitude positive dans la vie va changer le monde. Si nous pouvions tous avoir une bonne attitude, nous pourrions vraiment faire un changement.
@mirandaRaeMayo
Je suis vraiment reconnaissant de faire partie d'un casting qui est dédié semaine après semaine à faire du bon travail, et vous ne le rencontrez pas toujours, mais tout le monde sur la feuille d'appel est déterminé à faire du bon travail, et un grand Une partie de cela consiste à avoir ces pompiers sur le plateau et à utiliser nos ressources.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@tiWest
Je ne suis pas vraiment nerveux de savoir si les gens l'aiment. Vous ne pouvez rien faire à ce sujet. C'est plus technique. Vous passez deux ans de votre vie obsédé, imaginant des détails sonores, et vous travaillez si dur pour faire un film d'une certaine manière, que vous y arrivez, et vous êtes comme - est-ce assez fort ou autre chose, de sorte que cette expérience avec tout le monde Dans cette pièce, c'est la plus belle chance que je puisse obtenir. Et puis si vous l'aimez, cool, et si vous ne le faites pas, peu importe.
@muhammadAli
J'ai pensé que si je le disais assez, je convaincrais le monde que j'étais vraiment le plus grand.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@shawnMichaels
Je ne pense pas que The Undertaker et Triple H aient besoin de Shawn Michaels pour livrer un match spectaculaire ou rendre cela incroyablement intéressant. Ces deux peuvent le faire par eux-mêmes. En ce moment, en ce qui me concerne, je vais le regarder comme tout le monde.
@eliasKoteas
Je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction, mais chaque fois que je me présente sur le plateau, c'est toujours comme la première fois.
@meganFox
Il est très difficile d'être sous le microscope à chaque instant de chaque jour. Tout ce qui quitte votre bouche devient cette nouvelle sensationnelle, quelles que soient vos intentions lorsque vous l'avez dit pour la première fois, donc cela devient écrasant.
@jayRoach
Je ne reste pas dans le genre parce que j'aime juste toutes les histoires qui ont un crochet intelligent et je peux trouver une manière comique si c'est une comédie ou un moyen de suspension si c'est un drame.
@jaredIsaacman
J'ai bu le Kool-Aid en termes de grandes ambitions pour que l'humanité soit une espèce multiplanet, et je pense que nous voulons tous vivre dans un monde de Star Wars, «Star Trek» où les gens sautent dans leur vaisseau spatial.
@samuelBeckett
Être un artiste, c'est échouer, comme aucun autre ose échouer, que l'échec est son monde et le rétrécissement de la désertion, de l'art et de l'artisanat, du bon entretien ménager, de la vie.
@catherineZetaJones
Je trouve cette vague de femmes super skinnie effrayantes. Je ne vais pas vous mentir, je dois me traîner au gymnase comme tout le monde. Mais je regarde parfois le tapis rouge et c'est comme un concours.
@abigailWashburn
J'ai l'impression que la seule perspicacité qui me réconfort dans le monde est que nous partageons tous le même pool d'émotion que nous tirons.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@jensLekman
Je n'avais pas de maison dans le monde, donc je voulais une maison dans une personne. Je me sentais comme si j'avais trouvé cela, puis il m'a été enlevé.
@elizabethGilbert
Je me sens comme tout ça que nous faisons: les livres, l'art et la musique, tout cela. Il y a cette énergie qui fait le tour du monde qui veut être manifesté, et il est juste à la recherche de quelqu'un. Et il meurt de mourir pour vous de le faire. Et si vous ne le faites pas, il ira trouver quelqu'un d'autre.
@garfieldSobers
J'ai aimé jouer n'importe quel type de cricket. Peu importe le type que c'était parce que je ne voulais pas changer mon jeu. Mon jeu a été construit sur un type de cricket: s'il y avait une balle à frapper, vous l'avez frappé, que ce soit des matchs de test, quoi qu'il en soit.
@joshuaCohen
Je ne pense pas qu'un de mes livres se rapprochera jamais de la fantaisie pure que «un paradis des autres». Je ne metrai plus jamais un livre dans un monde ou après le monde dans lequel il est impossible d'acheter une tasse de café ou de faire une sieste non perturbée de l'après-midi.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@scottBradfield
J'aime entrer dans le point de vue des personnages aussi différents de moi que possible - les enfants, les femmes âgées, les animaux, une meurtrière de la mort sexy - et pour imaginer comment ces individus disparates voient la cruauté, la beauté et l'immensité du monde.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@brandonIngram
J'ai l'impression que je dois parfois sortir de moi-même. Je pense que je suis parfois dans mon propre monde. Je n'aime pas laisser les autres entrer dans mon propre monde. Surtout avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, je devrais le faire. Les personnes importantes qui ont besoin de savoir ce que je ressens. Je peux faire un meilleur travail pour leur dire exactement ce que je ressens.
@stedmanGraham
Se connaître est la première étape la plus importante pour poursuivre vos rêves et vos objectifs.