Babe Ruth
@babeRuth
À mon petit copain malade. J'essaierai de vous frapper un autre circuit, peut-être deux aujourd'hui.
Je dois avoir deux mains sur le ballon quand je quitte la poche, quand je me déplace dans la poche.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@babeRuth
À mon petit copain malade. J'essaierai de vous frapper un autre circuit, peut-être deux aujourd'hui.
@maggieSmith
Il existe des responsabilités qui sont des responsabilités parentales et ce sont les types de choses auxquelles nous préparons la prochaine génération, mais personne ne vous dit comment répondre aux questions des enfants à l'arrière de la voiture quand ils veulent savoir à quoi sert le monde ou d'où ils venaient ou pourquoi tout cela se produit.
@idrisElba
C'est bizarre parce que mes parents ne comprennent pas vraiment mon entreprise. Je reçois un courrier de fans toute la journée, mais si une pièce arrive chez eux, ils se disent: 'Oh, mon Dieu, tu as un fan! Vous devez les réécrire. Tu dois le faire!'
@richardNorthPatterson
J'avais 29 ans quand j'ai écrit mon premier roman. Mais j'avais 45 ans quand j'ai quitté pour de bon. J'étais un succès de 16 ans de nuit.
@marcMorial
Parce que vous avez essentiellement obtenu une réélection étroite, votre première tâche consiste à unifier la ville. Et cela ne se fait pas avec des mots mais avec des actions, en tendant la main, aux partisans de votre adversaire ainsi que pour rassurer vos propres supporters.
@catherineWilson
Je dois dire que certains philosophes tels que feu Bernard Williams, et je m'incluais dans ce groupe, dirait que la tranquillité est surfaite comme objectif de la vie.
@garyRossington
C'est vraiment bizarre quand nous sommes hors du pays, que nous soyons au Brésil ou en Grèce ou un endroit fou comme la France ou l'Allemagne. Lorsque vous entendez votre chanson à la radio ou dans un magasin, et que vous êtes dans un autre pays, c'est vraiment bizarre et surréaliste.
@richardBranson
Vous voyez, il est essentiel que l'un de nous reste éveillé pendant le vol [Ballon]. Ainsi, plutôt que d'utiliser les sièges vierges confortables que nous avons utilisés pour traverser l'Atlantique, nous avons demandé à British Airways pour deux du leur.
@saulLeiter
Pour construire une carrière et réussir, il faut déterminer. Il faut être ambitieux. Je préfère de loin boire du café, écouter de la musique et peindre quand j'en ai envie.
@garsOublie
Plus que des souvenirs spécifiques des réalisations, pour moi, je me souviens du sentiment que vous ressentez lorsque vous étiez juste à votre meilleur - quand vous vous sentiez comme si vous aviez flotté sur le terrain et que vous pouviez mettre le ballon partout où vous vouliez.
@mileyCyrus
Grandir est important, et je dois le faire gracieusement, mais aussi me garder à un bon rythme.
@robertChambers
Les livres sont des conseillers et des prédicateurs permanents, toujours à portée de main et toujours désintéressés; Avoir cet avantage sur les instructeurs oraux qu'ils sont prêts à répéter leurs leçons aussi souvent que nous le voulons.
@louisWain
Une souris dans les pattes en vaut deux dans le garde-manger.
@cassandraClare
Il a fait un bruit de frustation, lui a pris la main, l'a amené à sa poitrine et l'a pressée à plat sur son cœur. Le battement régulier martelé contre sa paume. "Chaque cœur a sa propre mélodie", a-t-il déclaré. "Tu connais le mien.
@leeSmolin
Deux particules quelconques dans l'univers s'attirent par l'interaction gravitationnelle.
@valentinoRossi
J'ai eu de la chance. Mon père a couru des vélos. Il m'a donné la passion très tôt. J'avais mon premier vélo quand j'avais trois ou quatre ans.
@edwinCatmull
Quand j'étais au lycée au début des années 1960, je voulais être animateur et même suivi des cours d'art. Mais au moment où j'étais à l'université, j'ai réalisé que je ne pouvais pas assez bien dessiner.
@santanDave
C'est ce que je fais toute ma vie quand je ne fais pas de musique. Si je suis dans une chambre d'hôtel en Suède ou dans un avion pour Vancouver, je regarde le football. J'essaierai aussi de parler d'autres choses, mais le football est un style de vie.
@jessicaHenwick
Je ne veux pas perpétuer un stéréotype. Je ne veux pas prendre la représentation asiatique en arrière deux étapes. Je ne veux pas faire partie du problème.
@ishaJudd
J'ai tout perdu. Quand j'avais 28 ans, j'ai perdu ma maison, mon travail, mon partenaire. J'ai eu beaucoup de gens qui meurent dans ma vie. Je me sentais comme une victime totale.
@linterororEstEntierement
J'ai grandi dans une ville sidérurgique, et à l'époque, quand j'étais enfant, il n'y avait pas de familles asiatiques dans la région. Il a donc eu ses défis.
@barbiBenton
J'ai gagné beaucoup d'argent dans des publicités et j'ai décidé quand je suis sorti de l'école pour prendre des cours de chant afin que je puisse aussi me lancer dans des publicités de chant.
@radamelFalcao
Il est vrai que j'avais deux offres différentes du football chinois, mais je suis resté en Angleterre afin de me donner l'occasion. Y aller aurait été le moyen le plus simple, car c'était une excellente offre, mais je voulais rester.
@shelSilverstein
Je fais une liste, je fais une liste de choses que je dois dire pour la politesse, la bonté et la gentillesse et la douceur douceur et la justesse: Bonjour, pardonnez-moi comment vas-tu? Excusez-moi vous bénir, puis-je? Merci au revoir si vous en savez que j'ai oublié, veuillez les coller dans votre œil!
@khalilGibran
Quand j'ai planté ma douleur dans le domaine de la patience, elle portait des fruits de bonheur.
@stevenSpielberg
J'adore créer des partenariats; J'adore ne pas avoir à porter le fardeau entier de la narration créative, et quand j'ai des syndicats comme avec George Lucas et Peter Jackson, c'est vraiment génial; Non seulement je profite, mais le projet est meilleur pour cela.
@tomFelton
C'est une expérience tellement agréable [faire partie de l'univers DC], bien que très éprouvant pour les nerfs de venir à l'ensemble de quelqu'un d'autre, essentiellement. Ils sont là depuis deux ans, donc pour moi de marcher sur et de s'attendre à ce que ce soit, ce n'est pas toujours aussi simple. Mais ils l'ont rendu incroyablement accueillant et hospitalier, donc j'en suis très reconnaissant.
@charlieKaufman
Les passionnés, ceux qui recherchent ce qu'ils veulent, peuvent ne pas obtenir ce qu'ils veulent, mais ils restent vitaux, en contact avec eux-mêmes, et quand ils se trouvent sur leurs lits de mort, ils ont peu de regrets.
@michaelALedeen
Il n'y a pas de preuve plus dramatique de la mort de la gauche que le passage de sa vision centrale - révolution démocratique mondiale - entre les mains de ceux qui se disent des conservateurs.
@carolKane
Je sais que je vais travailler, mais pas quand ou où. Je ne sais jamais quoi emballer.