Mikey Day
@mikeyDay
Dans la version originale, David Pumpkins en parle beaucoup plus.
Nous voulions parler de la mort dans l'univers DC, et comment certaines personnes vont pour obtenir une passe et revenir, et certaines personnes ne l'ont pas fait. Cela a ouvert un tout autre sujet sur l'héritage. Nous voulions parler de ce qui était nécessaire pour être un héros, quels étaient les éléments du vrai héroïsme?
94
syllabes
55
mots
3
phrases
253
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeyDay
Dans la version originale, David Pumpkins en parle beaucoup plus.
@princeRoyce
J'ai parlé anglais à l'école et en espagnol à la maison, et je mange toujours de la nourriture dominicaine, en écoutant de la musique dominicaine.
@bernardBaruch
La plupart des gens qui réussissent que je connais écoutent principalement, pas de parler.
@ralphHasenhuttl
J'ai entendu parler de pires sort que de succéder au manager le plus ancien d'Angleterre.
@philipRivers
J'ai toujours regardé les discours du Temple de la renommée. J'ai pensé à ce dont je parlerais si jamais j'étais là-haut. Mais je ne me réveille pas le matin en pensant à vouloir être dans le Temple de la renommée. Je ne le fais vraiment pas.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a eu un temps, au XIXe siècle, par exemple, lorsque les femmes parlaient principalement de la maison, des enfants, de la naissance, etc., parce que c'était leur domaine. Cela change un peu, maintenant.
@sigmundFreud
Les neurotiques se plaignent de leur maladie, mais ils en profitent, et lorsqu'il s'agit d'en parler loin d'eux, ils le défendront comme une lionne son jeune.
@francesMooreLappe
Je pense que nous sommes à un nouveau stade évolutif. Nous avons évolué dans des tribus soudées dans lesquelles nous avons fait face à la mort si nous n'avions pas le soutien du reste de la tribu.
@janeLeavy
Il n'y a pas de liberté d'expression dans le football. Les informations sont analysées par des entraîneurs-chefs monosyllabiques, qui dictent qui peut parler à qui et quand.
@robertSchumann
Pour moi, Wagner est impossible ... il parle sans jamais s'arrêter. On ne peut pas simplement parler tout le temps.
@andyDalton
Laissez les sceptiques parler autant qu'ils le souhaitent. Je connais mon jeu et je sais que j'aide mon équipe à gagner des matchs. C'est tout ce qui compte.
@ronPope
J'aime parler pendant que je suis sur scène. Cela rend le spectacle plus personnel. Cela dit, il doit rester dans des limites raisonnables ou c'est ennuyeux.
@stephenStills
S'exprimer. Tu dois parler contre la folie
@joeBiden
J'étais faché. J'étais en quelque sorte à la recherche d'un combat. Je ne voulais pas vous parler dans la presse, car au départ, naturellement, tout ce dont ils voulaient me parler, c'était, vous savez, à quoi ça ressemble?
@lecolierDeQ
Je me souviens avoir écouté Free et Jay Z et je n'ai jamais vraiment compris certaines des choses qu'ils disaient jusqu'à des années plus tard. Ensuite, vous l'entendez à nouveau comme, putain c'est fou. Je viens de recevoir ce dont il parle.
@samuelDaniel
C'est ce repos que ce monde vain prête, pour terminer dans la mort que tout se termine.
@marcJacobs
J'adore la mode. Je ne subirais certainement pas tout le stress qui l'accompagne si je ne l'aimais pas vraiment. Je parle toujours de l'équipe de personnes avec lesquelles je travaille chaque jour. Ils partagent cette passion.
@timothyMiller
Il y a un petit éclat de créativité en cours de réalisateur suivi par beaucoup, beaucoup de réunions et parler aux gens et à d'autres réunions. C'est effrayant. Et je ne peux pas croire que personne ne me laisse le faire. Mais ça se passe bien si loin.
@lFrankBaum
Je suis Oz, le grand et le terrible, "parlait la bête, d'une voix qui était un grand rugissement. Qui êtes-vous, et pourquoi me cherchez-vous?
@robertMPirsig
Lorsque vous vivez dans l'ombre de la folie, l'apparence d'un autre esprit qui pense et parle comme le vôtre est quelque chose de proche d'un événement béni.
@maxineWaters
Je parle de stratégies qui ont été développées, en travaillant avec la campagne Trump. Je crois vraiment qu'une grande partie de ce que vous avez vu sortir de la bouche de Trump était une pièce du livre de jeu de Poutine.
@philippeCoutinho
Je préfère ne pas parler de moi en termes d'intensification d'un niveau ou de choses comme ça parce que je préfère faire mon travail pendant la semaine, puis montrer de mon meilleur dans le jeu.
@natalieCole
Je ne pense pas que mes parents imaginaient même que je serais exposé à des drogues. À cette époque, pour une raison quelconque, il n'a pas été évoqué, tout comme le sexe n'a pas été parlé.
@yaoMing
Mon entraîneur américain en force a dit qu'il m'aimait mieux avant de pouvoir parler anglais.
@williamHurt
Vous vieillissez et les gens commencent à décéder. Et donc si vous avez de la chance - ma mère est morte très jeune, par exemple, et j'ai des amis qui sont morts très jeunes - mais le point étant que, je pense que si vous êtes éveillé, vous savez que vous allez passer. Et que le vrai trésor dans la vie est le long terme - des relations que vous appréciez vraiment.
@stephenHawking
Jusqu'aux années 1920, tout le monde pensait que l'univers était essentiellement statique et immuable dans le temps.
@tomHiddleston
Après avoir vu ce que j'ai vu au Soudan du Sud, je ne peux pas en parler.
@woodyAllen
Le sexe vaut mieux que de parler. Demandez à quiconque dans ce bar. La conversation est ce que vous souffrez afin que vous puissiez arriver au sexe.
@kolaBoof
Même si je ne pouvais pas parler anglais, il y avait à plusieurs reprises que mes parents noirs américains pouvaient lire dans mes pensées et que je pouvais lire le leur.
@whitneyWolfeHerd
J'ai 27 ans et je n'ai aucune idée de ce que je fais la moitié du temps. Je fais juste de mon mieux, et je pense que cela parle à beaucoup d'autres femmes.