splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qui aime un jardin, toujours son Eden garde, les plants de plaisirs pérennes et les récoltes saines récoltent.

montage citation Qui aime un jardin, toujours son Eden garde, les plants de plaisirs pérennes et les récoltes saines récoltent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qui aime un jardin, toujours son Eden garde, les plants de plaisirs pérennes et les récoltes saines récoltent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qui aime un jardin, toujours son Eden garde, les plants de plaisirs pérennes et les récoltes saines récoltent.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qui aime un jardin, toujours son Eden garde, les plants de plaisirs pérennes et les récoltes saines récoltent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qui aime un jardin, toujours son Eden garde, les plants de plaisirs pérennes et les récoltes saines récoltent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Prashant Bhushan

    @prashantBhushan

    J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.

    en cours de vérification

    J

    John Battelle

    @johnBattelle

    J'ai fait un très bon travail de partitionnement de ma vie numériquement, en publiant des énoncés et des histoires que je suis heureux de partager avec n'importe qui sur Twitter, laissant quelques commentaires clairsemés et `` j'aime '' sur Facebook (je ne suis pas un grand utilisateur de la Service, je vais être honnête) et envoyer un certain nombre de photos à des milliers de «abonnés» sur Instagram et Tumblr.

    en cours de vérification

    auteur Jessie James Decker de la citation J'ai toujours aimé la mode et je pense que c'est une autre façon d'exprimer ma créativité. C'est l'art et la beauté combinés.

    Jessie James Decker

    @jessieJamesDecker

    J'ai toujours aimé la mode et je pense que c'est une autre façon d'exprimer ma créativité. C'est l'art et la beauté combinés.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation J'avais toujours voulu inclure des images dans un roman, et avec mon premier livre, «Télex de Cuba», j'ai fait un site Web élaboré qui est essentiellement toutes les images.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    J'avais toujours voulu inclure des images dans un roman, et avec mon premier livre, «Télex de Cuba», j'ai fait un site Web élaboré qui est essentiellement toutes les images.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Doolittle de la citation J'ai toujours été un fan de Peter Blake et j'adore le street art et les graffitis. J'aime vraiment ce collectif de rue d'art appelé Faille. Ils sont de Brooklyn et font ces imprimés de belles femmes.

    Eliza Doolittle

    @elizaDoolittle

    J'ai toujours été un fan de Peter Blake et j'adore le street art et les graffitis. J'aime vraiment ce collectif de rue d'art appelé Faille. Ils sont de Brooklyn et font ces imprimés de belles femmes.

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    en cours de vérification

    N

    Nick Viall

    @nickViall

    J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    J'ai dû trouver une relation avec quelqu'un qui pouvait simultanément me faire grandir et me garder pour toujours jeune.

    en cours de vérification

    auteur Dia Mirza de la citation J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.

    Dia Mirza

    @diaMirza

    J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Aja Naomi King de la citation J'ai tellement le béguin pour Olivia Munn, en particulier sur «Newsroom». Et Cara Delevingne, mais qui n'aime pas son visage? Viola Davis est mon béguin d'acteur.

    Aja Naomi King

    @ajaNaomiKing

    J'ai tellement le béguin pour Olivia Munn, en particulier sur «Newsroom». Et Cara Delevingne, mais qui n'aime pas son visage? Viola Davis est mon béguin d'acteur.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Je suis boulanger depuis plus de 30 ans maintenant, et en termes d'équipement, tout ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de la farine. Cela m'étonne toujours de ce que c'est une marchandise polyvalente, car vous pouvez faire tant de choses différentes avec elle, et je ne me lasse jamais d'essayer de nouveaux mélanges et de nouveaux recettes.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Je suis boulanger depuis plus de 30 ans maintenant, et en termes d'équipement, tout ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de la farine. Cela m'étonne toujours de ce que c'est une marchandise polyvalente, car vous pouvez faire tant de choses différentes avec elle, et je ne me lasse jamais d'essayer de nouveaux mélanges et de nouveaux recettes.

    en cours de vérification

    J

    Julie Zeilinger

    @julieZeilinger

    J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.

    en cours de vérification

    S

    Signe Baumane

    @signeBaumane

    Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.

    en cours de vérification

    M

    Madison Keys

    @madisonKeys

    J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.

    en cours de vérification

    W

    Wolfe Tone

    @wolfeTone

    J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.

    en cours de vérification

    D

    demande à Saracho

    @demandeASaracho

    J'ai regardé la programmation masculine toute ma vie. Et je m'intéresse complètement. Comme, j'aime «Breaking Bad» et j'aime «Game of Thrones».

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Je n'avais jamais aimé, même craignant un peu, cette portée sauvage des marais et des boues où tout semblait détourné de la terre, regardant désespérément vers l'horizon comme dans la recherche muette d'un signe de sauvetage.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Je n'ai pas aimé le monde, ni le monde moi; Je n'ai pas flatté sa respiration de rang, et je me suis incliné devant ses idolates un genou patient, ni inventé ma joue pour sourirer, - n'a pas crié à haute voix dans le culte d'un écho.

    Lord Byron

    @lordByron

    Je n'ai pas aimé le monde, ni le monde moi; Je n'ai pas flatté sa respiration de rang, et je me suis incliné devant ses idolates un genou patient, ni inventé ma joue pour sourirer, - n'a pas crié à haute voix dans le culte d'un écho.

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation J'ai ce collier que je porte toujours. Je collectionne des pendentifs de personnes que j'aime; Mes meilleurs amis et membres de ma famille m'ont tous donné un, et je les ai mis sur cette chaîne, donc peu importe où je suis, ils sont toujours avec moi.

    Lake Bell

    @lakeBell

    J'ai ce collier que je porte toujours. Je collectionne des pendentifs de personnes que j'aime; Mes meilleurs amis et membres de ma famille m'ont tous donné un, et je les ai mis sur cette chaîne, donc peu importe où je suis, ils sont toujours avec moi.

    en cours de vérification

    M

    Martine Leavitt

    @martineLeavitt

    J'ai observé que vous traitez un homme comme un vieux vêtement à démonter et cousu à nouveau. Peut-être pourriez-vous le considérer comme un bon tissu, un tissu riche qui veut seulement être brodé. Et peut-être que si vous le faites, vous verrez que vous aimez vous adapter.

    en cours de vérification

    M

    Michele Bardsley

    @micheleBardsley

    Je m'étais toujours tourné vers les livres, en connaissances, pour m'aider à traverser tout dans ma vie - et, parfois, à y échapper. Mais le chagrin était un voyage à travers une forêt de lames de rasoir. J'en ai traversé tous les pouces douloureux - pas de raccourcis et pas d'anesthésie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barry

    @robertBarry

    Je n'ai jamais eu de pénurie d'idées pour les spectacles. Je les fais toujours et les galeristes ne le font pas - ils se sont arrêtés il y a longtemps à essayer de me dire ce que je devrais montrer dans leur galerie. Ils ne le font même pas. Je montre tout ce que je veux montrer. Ils sont très heureux et pour autant que je sache, ils ont toujours été très satisfaits de tout ce que j'ai montré, même si ce n'est rien à vendre.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.

    en cours de vérification

    auteur Dia Mirza de la citation Je n'ai jamais stocké d'eau dans des bouteilles en plastique, toujours dans des bouteilles et des contenants en verre, en acier ou en cuivre. Je porte même ma propre eau au travail et je recharge des bouteilles pour boire.

    Dia Mirza

    @diaMirza

    Je n'ai jamais stocké d'eau dans des bouteilles en plastique, toujours dans des bouteilles et des contenants en verre, en acier ou en cuivre. Je porte même ma propre eau au travail et je recharge des bouteilles pour boire.

    en cours de vérification