Bun B
@bunB
Une fois que je me suis mis à l'esprit que ça va aller "da da da dadada da da", alors c'est un peu comme remplir les blancs.
J'aime faire exploser des stéréotypes, comme prendre les icônes du métal, la quintessence de la testostérone masculine et les montrer comme des gens ordinaires.
51
syllabes
24
mots
1
phrase
128
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bunB
Une fois que je me suis mis à l'esprit que ça va aller "da da da dadada da da", alors c'est un peu comme remplir les blancs.
@stewartButterfield
L'un des avantages de quelque chose comme Slack est que je puise sur l'icône de l'application, et ce ne sont que les gens de mon entreprise et juste les gens avec qui je travaille. Il y a une forte frontière qui aide à la compréhension. C'est une molécule de glucose de moins dans mon cerveau pour tout gérer.
@jeanDominiqueBauby
D'autres lettres relient simplement les petits événements qui ponctuent le passage du temps: des roses cueillies au crépuscule, la paresse d'un dimanche pluvieux, un enfant qui pleurait pour dormir. Capturant le moment, ces petites tranches de vie, ces petites rafales de bonheur, me déplacent plus profondément que tous les autres. Quelques lignes ou huit pages, un tampon du Moyen-Orient ou un cachet postal de banlieue. . . J'amène toutes ces lettres comme un trésor. Un jour, j'espère les attacher de bout en bout dans un streamer d'un demi-mile, pour flotter dans le vent comme une bannière levée à la gloire de l'amitié. Il gardera les vautours à distance.
@johnCReilly
Une fois que vous devenez tagué comme n'importe quoi, il devient difficile de le secouer, car les gens moins imaginatifs de l'entreprise veulent que vous fassiez ce qui a fonctionné pour le dernier gars. Cela a toujours été quelque chose que j'ai dû faire face.
@federicoFellini
L'un des plus grands handicaps est de craindre une erreur. Vous vous êtes arrêté. Vous devez vous déplacer librement dans l'arène, pas seulement pour attendre la situation parfaite, le moment parfait ... si vous devez faire une erreur, il vaut mieux faire une erreur d'action que celle de l'inaction. Si j'avais à nouveau l'occasion, je prendrais des risques.
@mohnishPabrai
On pourrait penser aux gestionnaires de placements comme des astronomes et des PDG que les astronautes. Les deux rôles sont radicalement différents avec des traits de personnalité distincts. Comme les astronomes, les gestionnaires de placements ont tendance à être introvertis, sceptiques et très analytiques. Les PDG, comme les astronautes, sont exactement le contraire, étant généralement des extravertis, des optimistes et, bien, des dirigeants.
@jamesMarsden
Je sais que j'ai un visage comme un modèle, mais je suis en fait juste un nerd drame maladroit en dessous.
@grahamShiels
Olympus a été un retour très bien accueilli dans mes racines shakespeariennes. Le roi Aegeus a exigé une gamme et une profondeur beaucoup plus importantes que j'ai encore eu l'occasion de taper sur la caméra. Les rats de laboratoire ont été une merveilleuse occasion pour moi d'aller être un bouffon maladroit, que j'aime. C'était exaltant d'écouter toutes les lignes drôles que les écrivains trouveraient sur place, puis de les jouer immédiatement.
@michaelJackson
Un jour, mon père a dit: "Si vous arrêtez de chanter, je vous laisse tomber comme une pomme de terre chaude." C'est ce qu'il a dit. Ça me fait mal. Vous ne dites pas cela aux enfants et je ne l'ai jamais oublié.
@tomFletcher
Sur scène, j'ai mes trois camarades de groupe et ma guitare devant moi, et Mic Stand et c'est comme votre bouclier - c'est vraiment incroyable ce que le fait d'avoir un instrument fait pour vous, c'est comme votre couverture de sécurité, retirer cela est vraiment bizarre.
@robertHass
L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.
@michaelPollan
À l'origine, les atomes du carbone à partir desquels nous sommes fabriqués flottaient dans l'air, une partie d'une molécule de dioxyde de carbone. La seule façon de recruter ces atomes de carbone pour les molécules nécessaires pour soutenir la vie - les glucides, les acides aminés, les protéines et les lipides - est au moyen de la photosynthèse. En utilisant la lumière du soleil comme catalyseur, les cellules vertes des plantes combinent des atomes de carbone prélevés dans l'air avec de l'eau et des éléments tirés du sol pour former les composés organiques simples qui se dressent à la base de chaque chaîne alimentaire. C'est plus qu'une figure de la parole de dire que les plantes créent la vie à partir de l'air.
@ethanCanin
Soit dit en passant, l'une de mes façons préférées de trouver l'inspiration fictive est de parcourir des délais historiques. J'aime aussi les atlas mondiaux - tout pays avec un littoral ondulé semble m'inspirer, tout comme les dictionnaires visuels, ces créatures reclus de l'étagère de référence.
@donalLogue
Une chose qui est intéressante est que chaque fois que quelque chose commence, comme l'année scolaire où vous étiez enfant, cela ressemble à un moment tellement énorme dans votre vie et à quelle quantité de vie a changé. Ce qui est surprenant, c'est à quelle vitesse cela se passe.
@jamesRothman
L'une des principales leçons de toute la biochimie, de la biologie cellulaire et de la médecine moléculaire est que lorsque les protéines fonctionnent au niveau sous-cellulaire, ils se comportent d'une certaine manière comme s'ils étaient des machines mécaniques.
@jamesCallis
Sur une note personnelle, moi-même, je trouve la religion - je peux le comprendre, je peux comprendre pourquoi nous l'avons, comme une sorte de force sur la planète. Et je pense aussi en même temps que c'est ridicule.
@sherylCrow
L'une des choses que j'ai fini par aimer être impliquées avec un coureur de vélo a été d'apprendre à faire du vélo et comment cela crée vraiment du temps solitaire pour que vous réfléchissiez aux choses et que personne ne puisse vous saisir.
@geneWolfe
On ne peut pas trouver une nouvelle théologie sur rien, et rien n'est si sécurisé une base en tant que contradiction. Regardez les grands succès du passé - ils disent que leurs divinités sont les maîtres de tous les univers, et pourtant ils exigent que les grands-mères les défendent, comme s'ils étaient des enfants effrayés par la volaille. Ou que l'autorité qui ne punit personne pendant qu'il existe une chance de réforme punira tout le monde alors qu'il n'y a aucune possibilité que personne ne devienne le meilleur pour cela.
@robinInce
Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.
@giancarloEsposito
Je considère «Breaking Bad» comme un spectacle sur la famille américaine.
@karruecheTran
Une fois, je suis allé à une audition, et j'ai déclaré mon nom, et la dame était comme: «Oh, ce nom semble vraiment familier. Je t'ai vu sur TMZ. Sa première perception de moi a été ce qu'elle avait entendu.
@juliaGregson
L'une des choses qu'elle aimait le plus dans la ville - APART de toutes ses attractions évidentes, le théâtre, les galeries, les promenades exaltantes de la rivière - était que si peu de gens vous ont jamais posé des questions personnelles.
@johnScofield
Une chose que les gens me demandent toujours, c'est «Comment jouez-vous à l'extérieur? ... Je ne sais pas comment enseigner cela, mais quand j'en discutais avec notre bassiste Jesse Murphy, il a dit `` Dites-leur de faire de la plongée de la falaise ' Pour prendre des risques si vous voulez trouver de nouveaux sons.
@carolBartz
Les organisations peuvent entraver l'innovation, parce que si les gens sont tous liés, et s'ils ne savent pas s'ils peuvent prendre la décision ou quelqu'un d'autre, et s'ils le font, qu'est-ce qui leur arrive, et ainsi de suite et ainsi en avant.
@floridaScottMaxwell
On ne peut pas être honnête même à la fin de sa vie, car personne n'est entièrement seul. Nous sommes liés à ceux que nous aimons, ou à ceux qui nous aiment, et à ceux qui ont besoin de nous pour être courageux, ou du contenu, ou même assez heureux pour leur permettre de ne pas s'inquiéter pour nous. Nous devons donc nous abstenir de faire de la douleur, comme notre dernier cadeau à nos camarades.
@billWyman
Sur scène j'aime jouer avec un haut-parleur de 18 pouces, ce que font très peu de bass. J'ai besoin de cette graisse, sous le son, ce que j'ai toujours eu. Cela me convient admirablement pour le faire comme ça, et je peux imiter ce son en branchant directement sur la planche dans le studio.
@stephenCovey
Une fois que nous sommes conscients de nous-mêmes, nous devons choisir des objectifs et des principes à vivre; Sinon, le vide sera rempli, et nous perdrons notre conscience de soi et deviendrons comme des animaux rampants qui vivent principalement pour la survie et la propagation. Les gens qui existent à ce niveau ne vivent pas; Ils "vivent".
@clevelandAmory
L'opéra est comme un mari avec un titre étranger: cher à soutenir, difficile à comprendre, et donc un défi social suprême.
@neilGenzlinger
Un moment de façon inattendue, lorsque Tom Amandes en tant que Lincoln récite l'adresse de Gettysburg, pas en plein essor, ce style est-ce-très, mais avec désinvolture, comme s'il bavardait pendant le dîner. L'approche élève les mots.
@templeGrandin
Une chose que j'aimerais continuer à faire, c'est que je veux éduquer les gens sur le comportement animal et sur l'autisme. Je fais des discussions sur l'autisme depuis 20 ans et il y a encore des gens qui ne veulent pas, ils ne peuvent pas reconnaître que ces problèmes sensoriels sont réels. Cela, pour certains de ces enfants, lorsque cette alarme incendie se déclenche, cela fait vraiment mal aux oreilles, c'est une chose vraiment réelle.