Saweetie
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
Je suis égal à un bébé et à une femme de cent ans. Je suis égal à un pilote de compagnie aérienne et à un mécanicien de voiture. Je suis égal à toi. Tu es égal à moi. C'est cet universel. À l'exception que ce n'est pas le cas.
63
syllabes
49
mots
6
phrases
154
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@pattyGriffin
J'ai juste commencé à entrer dans ma chambre et à entrer littéralement dans mon placard et à chanter dans les vêtements. Oui, les Griffin sont une très grande famille, et donc j'essayais de faire en quelque sorte chanter et expérimenter sans égaler beaucoup de gens.
@johnWaters
J'avais une scène où j'avais 12 ans. J'ai eu une carrière de spectacle de marionnettes. J'ai écrit des histoires d'horreur dans le camp, et tous les parents ont appelé et plaint.
@kimKardashian
Je pense qu'il faut vraiment environ 15-20 selfies que quelqu'un prend son téléphone avant de publier le bon. Il y avait ce selfie que j'ai pris où je portais un maillot de bain blanc, et c'était après avoir eu le bébé, et c'était une photo sexy. Il a fallu environ 15 photos pour obtenir celle que j'ai publiée. Vous verrez donc tous ceux qui ne l'ont pas réussi. Et vous verrez tous mes selfies des dernières années, y compris mon tout premier selfie quand j'avais quatre ans.
@kajalAggarwal
Ma grand-mère m'a tricoté un haut au crochet quand j'avais 15 ans. Je m'y installe toujours et je ne le donnerai jamais.
@sarahKay
Je ne pense pas avoir jamais eu un matin où je me suis réveillé et j'ai dit que je vais être un poète professionnel. Je sais que j'ai toujours aimé la poésie, j'ai toujours aimé écrire de la poésie et j'ai toujours aimé partager la poésie. J'ai également toujours su que je voulais que ce soit en quelque sorte une très grande partie de ma vie et que je suis très chanceux que ce soit une si grande partie de ma vie.
@toniGarrn
J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid. Les filles doivent apprendre qu'elles sont autorisées à dire non et à parler. C'est ce sur quoi je travaille en Afrique avec les filles, mais le problème est mondial et je suis heureux que les femmes parlent et disent que nous ne le supporterons plus.
@karinSlaughter
Le féminisme a été tellement coopté, mais le fait est que le féminisme profite également aux hommes.
@dileesheshPothan
J'ai de grandes attentes à propos de la «transe». Il est en préparation depuis deux ans et nous avons tourné à Kanyakumari au Tamil Nadu, à des endroits au Kerala et à Mumbai.
@donaldHall
Je me sens vraiment mieux de vieillir à l'âge de 86 ans qu'à 70 ans.
@christopherLloyd
J'ai commencé dans le théâtre quand j'avais 13 ou 14 ans et j'ai fait beaucoup de théâtre jusqu'au début de la trentaine. Des trucs hors-Broadway - des trucs hors de Broadway - et j'adore ça.
@tomMalinowski
J'ai voyagé dans le monde, et j'ai vu comment les gens s'émerveillez les États-Unis d'Amérique, à notre démocratie, à notre ambition de construire ce que si peu de pays ont - une nation définie non par la race ou la tribu ou la religion ou le lieu de naissance mais par une idée, que tout le monde est créé égal.
@williamHMacy
Je veux faire la télévision, mais je cherche à être créateur, écrivain et producteur, et je pourrais peut-être être un personnage récurrent. Faites 10 spectacles par an, quelque chose comme ça.
@sylviaAnnHewlett
Pour les femmes, l'écart salarial met en place une situation de capture 22 exaspérante. Ils font les travaux ménagers parce qu'ils gagnent moins, et ils gagnent moins parce qu'ils font les travaux ménagers.
@rupaul
Je n'identifie pas les femmes! Combien de femmes connaissez-vous qui portent des talons de sept pouces, des perruques de quatre pieds et des robes de pointe?
@rickySchroder
Je ne me souciais jamais de l'argent parce que je n'ai jamais eu besoin d'argent, tu sais ce que je veux dire? Quand j'avais 12 à 17 ans, je n'ai jamais vu de l'argent, donc l'argent ne m'a jamais motivé.
@julieBenz
J'ai encore des gens qui viennent vers moi, et c'était, quoi il y a six ou sept ans lorsque cette finale a été diffusée? Et ils me disent avec qui ils regardaient, quelle a été leur réaction émotionnelle et comment ils ont été dévastés pendant des semaines sur [la mort de Rita à Dexter].
@rebeccaHall
Même si le film ne sort pas tout à fait comme vous l'espériez, le processus peut également être très gratifiant. Je ressens ainsi à propos d'un film intitulé «Lay the Favorite» que j'ai fait avec Stephen Frears. Je l'ai fait parce que le personnage était un vrai saut pour moi. Le film ne s'additionne pas tout à fait en interne, mais je suis très fier de ce que j'ai fait dessus.
@tobiasJessoJr
Je suis amoureux depuis l'âge de 14 ans; Il est toujours axé sur quelqu'un ou quelque chose et c'est toujours non récompensé. Cela a conduit à beaucoup de lignes ringardes, mais c'est aussi la façon dont je suis. Je veux être romantique et les chansons sont un bon moyen de le faire.
@guySebastian
Si je faisais l'Eurovision il y a 10 ans, j'aurais probablement été avalé par la grandeur, mais j'ai l'impression que ... Je fais ça depuis un moment, je sais ce qui fonctionne pour moi et ce qui ne le fait pas.
@robertoFirmino
Je n'avais que 19 ans quand je suis venu à Hoffenheim. Tout était nouveau pour moi - un pays étrange, une langue étrangère. Ce n'était pas facile au début. L'Europe a été une grande aventure pour moi, et bien sûr, j'avais des doutes.
@leeEvans
Je suis allé au Collège d'art pendant deux ans et j'ai vraiment adoré. J'étais cet idiot aux cheveux flous timide d'un domaine du conseil - et dans une certaine mesure je suis toujours.
@maggieNelson
Je sais que beaucoup de craintes féministes au sujet du mouvement trans ont été: "Attendez, nous ne sommes jamais arrivés dans la partie où nous nous concentrons sur les femmes! Nous avons essayé pendant une minute, mais nous ne voulons pas perdre la catégorie tout d'un coup . Nous n'avons pas encore entendu les femmes avec des enfants appelés mères, nous n'avons pas encore entendu de tous ces groupes! " D'une part, je suis très sympathique à cela, mais la catégorie des femmes ou des mères, l'une de ces catégories, est sur des sables à déplacement et l'ont toujours été.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@trinaRobbins
J'ai toujours dessiné. Je ne me souviens pas d'un moment où je n'ai pas dessiné. Et j'ai fait des bandes dessinées de l'âge de dix à douze ans.
@willieDixon
Je n'avais pas été exposé à la musique sauf à l'église. Ils m'avaient l'habitude de chanter un solo à l'âge de cinq ans.
@soniaRykiel
Même si je suis au Japon et que je ne parle pas japonais et que la femme faisant face à moi ne parle pas français mais elle est vêtue de Rykiel, et elle me reconnaît, alors nous avons une langue commune tout de suite.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.
@joeThomas
Mais j'espère que la médecine continue de s'améliorer et, dans 10 ans peut-être, ils pourront mieux réparer mon corps que pour les pauvres qui sont paralysés de jouer dans la NFL dans les années 60 et les années 70 .
@jenniferLoveHewitt
Un monde sans hommes se compose d'un tas de femmes grasses et heureuses sans crime.