David Raiklen
@davidRaiklen
J'adore les comédies musicales et les films menés par la musique, et mon premier instinct est de raconter l'histoire. Et quand la musique est une grande partie de l'action, je peux littéralement faire chanter l'histoire!
Skydiving - J'adore faire ça.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRaiklen
J'adore les comédies musicales et les films menés par la musique, et mon premier instinct est de raconter l'histoire. Et quand la musique est une grande partie de l'action, je peux littéralement faire chanter l'histoire!
@benjaminCarson
C'est peut-être comme ça que j'ai appris à gérer ma profonde blessure - en oubliant.
@colleenHoover
Cela n'ira nulle part, je lui dis. Cette chose avec nous. Ça ne finira pas bien. Je sais, chuchote-t-elle. Comment pouvons-nous l'arrêter? Je lui demande. Elle me regarde, espérant que je répondrai à ma propre question. Je ne peux pas. Silence.
@taylorNegron
Pour gagner de l'argent, j'ai fait des portraits. La vérité est si bizarre! Je suis un peu gêné. J'étais comme un peintre pirate du XIXe siècle. Je dirais: «Ta maman adorerait une peinture de toi! Un vendeur! Je faufilais les peintures.
@nickMurphy
Toute cette industrie des affaires est gênante; Je viens de vous rencontrer et je vous dis des choses personnelles sur ma vie. Mais c'est ma vie: "Hé, comment ça va?" Il n'y a pas beaucoup de gens auxquels vous pouvez raconter certaines de ces choses, donc c'est bien lorsque vous rencontrez quelqu'un qui traverse des trucs similaires - pas de "passer", mais cela "obtient" des trucs comme ça.
@jenniferCrusie
Cela me rend dingue. Je déteste compter sur d'autres personnes pour me sauver, je déteste être collant, je déteste ça, et chaque fois que vous vous présentez, je m'appuie sur vous. - Matilda Scarlet Veronica Betty Vilma Goodnight
@giulianaRancic
Pour moi, une peau naturelle et saine est vraiment magnifique. Avec un peu de correcteur, un fard à paupières, une doublure, un brillant et un bronzer, j'adore mon maquillage plus léger. J'ai économisé tellement d'argent sur les soins du visage!
@joKoy
J'adore les conteurs. Quand je grandissais, mes inspirations regardaient Eddie Murphy, Dennis Wolfberg et Louie Anderson. Ces gars-là étaient super pour raconter des histoires, et je l'ai fait mon propre style, en parlant de choses qui m'est arrivé et en essayant de les rendre drôles.
@marciaClark
Dans la mesure où quelqu'un sort pour critiquer une autre femme sur les cheveux, le maquillage, la bêtise comme ça - à moins que vous ne parliez d'un maquilleur ou quelque chose, arrêtez-vous vraiment et pensez à ce que vous faites et pourquoi vous le faites.
@kenyaBarris
Pour moi, le Peabody était aussi grand sinon plus grand que n'importe quel prix, mais je comprends qu'un émission primée aux Emmy Awards a un buzz différent quand il s'agit de commencer à parler de renouvellements et de choses comme ça. Il y a quelque chose de professionnel qui compte.
@serenaWilliams
Vénus [Williams] a une ligne incroyable; J'adore sa collection. Je suis toujours dans son bureau. Elle a une entreprise de design d'intérieur et sa longue entreprise. Ils ont un merveilleux espace de bureau et je suis toujours là pour la partie intérieure et puisse voir ce qu'elle fait avec onze.
@deanDillon
Tom [Collins] a eu une grande influence sur moi. Il m'a vraiment poussé ... a constamment exigé des réécritures. Et, autant que je les méprisais, c'était la meilleure chose qui aurait pu se produire parce qu'il ne se contenterait pas de moins. Ça devait être juste et ça devait être bon.
@taherehMahere
Ce stylo est mon seul point de vente, ma seule voix, parce que je n'ai personne d'autre à qui parler, pas d'avis mais le mien pour me noyer et tous les canots de sauvetage sont pris et tous les conservateurs de vie sont brisés et je ne sais pas comment Nager Je ne peux pas nager, je ne peux pas nager et ça devient si dur. Ça devient si dur. C'est comme s'il y avait un million de cris pris à l'intérieur de ma poitrine, mais je dois les garder tous parce que c'est l'intérêt de crier si vous ne serez jamais entendu et que personne ne m'entendra jamais ici. Personne ne m'entendra à nouveau.
@danielBryan
Nous induisons Connor "The Crusher" Michalek dans le Temple de la renommée de la WWE avec le Warrior Award, et ça va être vraiment difficile avec les vagues d'émotion qui s'installent. Je devrai partager avec tout le monde ce qu'il voulait dire pour moi et Gérez également la tristesse de son histoire. Il était tellement inspirant pour les gens, ça va être vraiment émotif pour moi. Ça devrait être très spécial!
@nawalElSaadawi
Ainsi, après une période d'environ deux mille ans, le plus grand crime est devenu pour adorer un Dieu autre que le Dieu de Moïse, tandis que l'injustice est devenue un péché mineur. J'ai commencé à me demander comment ce changement était arrivé. Était-ce lié à un nouvel ordre dans lequel les déesses féminines avaient été remplacées par un Dieu masculin?
@ranbirKapoor
Pour être honnête, la principale raison pour laquelle je suis devenu acteur était que je ne voulais pas aller à l'école. C'est là que ça a commencé. Je détestais ouvrir mes livres d'histoire et mes livres d'anglais, mais ensuite, bien sûr, vous vieillissez. Je suis allé à l'école de cinéma à New York, et c'est à ce moment-là que vous réalisez vraiment que vous devez grandir maintenant. Ce n'est plus le jeu de l'enfant.
@stephenieMeyer
Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.
@rogerMcguinn
Pour moi, être dans le grand temps n'est pas si grave. J'ai été là; Je sais ce que c'est. C'est excitant, mais c'est aussi beaucoup de travail et de pression. J'adore voler sous le radar où nous pouvons jouer des salles et vendre des CD sur Internet, et c'est vraiment un moment cool.
@johnSexton
Pour transmettre dans l'impression, le sentiment que vous ressentez lorsque vous avez exposé votre film - sortir de la chambre noire et dire: "C'est ça, l'équivalent de ce que j'ai vu et ressenti!". Voilà toute l'histoire.
@mickMulvaney
Dans une certaine mesure, je dois être le mauvais flic du président de temps en temps. Je dois regarder des gens dans les yeux et leur dire: "Non, nous n'avons pas assez d'argent pour ça." Ce n'est pas une chose très populaire à faire à Washington.
@chrisCornell
Dans une certaine mesure, les fans de rock aiment vivre par procuration et ils aiment ça, les fans de musique en général, mais quand la musique indépendante est en quelque sorte devenue de l'importance au début des années 90, une grande partie de la télévision était également dirigée par la télévision, où si vous voyiez La première vidéo Nirvana, vous regardez trois gars qui ressemblent à des gens avec qui vous allez à l'école.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensée.
@shaneClaiborne
Aujourd'hui, la logique ressemble à ceci: «Appeler un fils de Dieu de Dieu est hors style. Personne ne fait vraiment ça de nos jours. Nous pouvons soutenir un président tout en adorant Jésus comme le Fils de Dieu. Mais comment est-ce possible? Car l'un dit que nous devons aimer nos ennemis, et l'autre dit que nous devons les tuer; L'un promeut l'économie de la concurrence, tandis que l'autre exhorte le pardon des dettes. À laquelle promettons-nous l'allégeance?
@reemAcra
Trop souvent, les émissions de mariée sont ennuyeuses - j'adore inclure un petit élément inattendu pour le rendre intéressant, comme les jupes amovibles et les parapluies dans les saisons passées.
@paulSaffo
Bien que je porte suffisamment d'électronique pour devenir nerveux dans une tempête de foudre, j'adore le papier et j'ai toujours un journal Moleskine avec moi pour capturer des notes, des conversations et des idées.
@ramanaMaharshi
Le temps n'est qu'une idée. Il n'y a que la réalité. Quoi que vous pensiez, ça ressemble à ça. Si vous l'appelez, il est temps. Si vous l'appelez l'existence, c'est l'existence, etc. Après avoir appelé l'heure, vous le divisez en jours et nuits, mois, années, heures, minutes, etc., le temps est immatériel pour la voie de la connaissance.
@miltonFriedman
Pour l'homme libre, le pays est la collection d'individus qui le composent, pas quelque chose au-delà d'eux. Il est fier d'un héritage commun et fidèle aux traditions communes. Mais il considère le gouvernement comme un moyen, une instrumentalité, ni un conférencier de faveurs et de dons, ni un maître ou un Dieu pour être adoré aveuglément et servi.
@jessicaAndrade
Pour battre Shevchenko, il faudrait fermer la distance et travailler avec des frappes près de la cage pour enlever son énergie, sa force et son travail avec le sol et la livre ou quelque chose comme ça.
@jenniferWinget
Il n'y a rien dans la vie que je voudrais contrôler. J'adore la façon dont la nature a donné un flux à tout et j'adorerais aller avec le flux.
@suffjanStevens
J'entends toujours de la musique en termes de ce que je peux en retirer, et je pense que j'ai toujours écouté comme ça. J'ai du mal à écouter pour le plaisir. Je suis beaucoup moins sur l'instinct, et plus un auditeur utilitaire.