Caleb Johnson
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
Skydiving - J'adore faire ça.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
@andyPartridge
Je suis un grand enfant. Je n'ai jamais perdu mon appréciation enfantine des choses. Trop de gens le verrouillent et jettent leurs jouets et disent, d'accord, je vais grandir et être grincheux et misérable et ne pas penser au côté magique des choses - et je n'arrête pas d'arrêter de faire ça.
@andrewPyper
Je détestais juste la loi. Je n'ai pas été coupé pour ça. Je ne pouvais pas imaginer passer ma vie à faire ça, alors j'ai quitté avant de commencer.
@ariAriShaffir
Pour moi, chaque fois que ça se passe mal, je le vois comme une bonne chose - car cela signifie que je suis un pas de plus de là où je veux être.
@angelaBowie
J'aime les gens qui me sont dévoués: les hommes qui savent que je suis la chose la plus fabuleuse du monde, et ils me regardent avec adoration. C'est comme ça que mon père a regardé ma mère, et c'est comme ça que je m'attendais à être regardé.
@harperLee
Servir sur un jury oblige un homme à se décider et à se déclarer à propos de quelque chose. Les hommes n'aiment pas faire ça. Parfois, c'est désagréable.
@charlesBukowski
Femmes modernes ... Elles ne coudent pas vos poches ... Oubliez ça.
@amyVanDyken
J'adore pousser mon corps à la limite et voir jusqu'où je peux le prendre avant qu'il ne se casse.
@thuTrans
Je me sens toujours dans un endroit amusant quand on m'a vraiment demandé d'informer les gens, donc j'essaie juste de prendre l'itinéraire plus absurde - comme "c'est comme ça que tu pouvais le faire, mais ça se transforme en chat maintenant. Arrive à la maison, je suppose, mais ce n'est probablement pas le cas. "
@oliviaNewtonJohn
J'adore la vie et rien ne m'intimide plus.
@tonyaHarding
C'était si difficile de survivre - bouger tellement, de ne pas avoir beaucoup d'amis. Mais j'ai adoré mon patinage.
@aesopRock
Je pense que si le désir d'améliorer ce que je fais commence à plateau, alors à quoi ça sert.
@andrewDiceClay
Vous entrez dans ma chambre la nuit, ça ressemble à une boîte de nuit. Il y a toutes sortes d'effets d'éclairage, il y a toutes sortes de musique. Je veux qu'ils se sentent comme s'ils pourraient faire un spectacle. Je crois en la romance.
@andrewLloydWebber
Quand nous sommes finalement venus commencer à travailler là-dessus, la joie était que ce n'était que Joel et moi, nous n'avons eu à répondre à personne, et nous n'avions à soumettre un jeu d'écran ou quelque chose comme ça. Nous venons de l'écrire puis de l'avoir fait.
@casparDavidFriedrich
Vous m'appelez un misanthrope parce que j'évite la société. Vous err; J'adore la société. Pourtant, pour ne pas détester les gens, je dois éviter leur entreprise.
@antMcpartlin
Bake Off 'sera un succès dans les termes de Channel 4, mais je ne pense pas qu'il atteindra jamais les hauteurs qu'il a sur la BBC simplement parce qu'elle ne le fera pas. J'adore le spectacle que je suis un grand fan du spectacle, je pense que c'est génial.
@sigourneyWeaver
Je suis un grenoueur d'or naturel dans l'âme. Je suis d'accord avec ça maintenant, mais il fut un temps où j'ai essayé de m'empêcher de sauter sur les gens. Je devais me faire asseoir.
@andrewBreitbart
J'aime appeler quelqu'un un C ** t de temps en temps, quand c'est approprié, pour effet (...) «vous coqsucker». J'adore ce genre de langue.
@andrewFlintoff
Quand j'étais plus jeune, j'ai joué au football et au tennis de table pour les équipes locales. J'ai également joué à Mini-Rugby à l'école primaire - j'étais grand pour mon âge - et les sauterelles de Preston me voulaient, mais je n'étais pas si intéressé par le rugby. Ça allait toujours être le cricket pour moi.
@andyCohen
J'adore le terme «tout est copie», attribué à Nora Ephron, qui était mon principe directeur comme je l'ai écrit.
@chrissieHynde
J'ai acheté une veste Stella McCartney à Salt Lake City. C'est bien. Il ressemble à une manteau de pois. J'adore les trucs de Stella, donc partout où j'allais dans le monde, j'irai toujours et achèterai ses affaires.
@angelinaJolie
Brad vous le dira. Il met un film, je dors dans 10 minutes. Je n'ai aucune patience. Mais les enfants aiment les films d'action avec la comédie, Jackie Chan et tout ça.
@andyJassy
Ce que je savais en ayant lancé des entreprises avant Amazon, ainsi que de mon séjour à Amazon, c'est que lorsque vous essayez de faire quelque chose de nouveau, c'est vraiment un gaspillage d'énergie pour passer beaucoup de cycles à vous demander si ça va être un succès ou non.
@andreaMartin
J'adore la camaraderie de faire du théâtre que vous n'obtiez pas dans le cinéma.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@andrewStrauss
Je ne veux pas survivre à la signification du journal, mais c'est une aide au frappeur vraiment utile. Ce n'est pas une obsession car je ne passe pas plus de 10 ou 20 minutes à écrire par jour - et pas nécessairement tous les jours. Je pourrais y écrire trois jours de suite, puis pas les quatre suivants. Ça dépend de la situation.
@rachelZoe
J'adore la semaine de la mode d'automne car cela signifie beaucoup de superposition, de longs pulls et de manteaux vintage.
@andyKindler
Mon manager a trouvé le nom «État de l'industrie» et ce n'était qu'une de ces choses. Ça a décollé. Eh bien, je ne sais pas pour «décoller». Je ne suis pas dans la stratosphère.
@andrewVanwyngarden
Nous pensons aux stratégies dans les chansons pop pour faire en sorte que les gens les écoutent et disent: "Qu'est-ce que c'était que ça?" Mais ensuite, ils doivent l'écouter à nouveau.
@elizabethEdwards
Beaucoup d'histoires tristes d'affilée - ça vous fatigue.