Robert M. Hensel
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
Les enfants utilisent des mots de manière à libérer des significations cachées, réjouissent de l'histoire enterrée en sons. Ils n'ont pas oublié que les mots peuvent être plus que des signes, que les mots ont de la magie, le pouvoir d'être des choses, de se pointer vers eux-mêmes et de se matérialiser. Avec leurs back-formations, leurs archaïsmes, leur tendance à jouer la musique en mots - rythme, rime, allitération, répétition - les enfants épluchent la peau du langage. Les mots deviennent incantatoires. Sésame ouvre-toi. Abracadabra. Peut-être qu'un enfant se souviendra du mot et fera tomber les murs.
176
syllabes
97
mots
7
phrases
469
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
@davidNicholls
Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.
@henryDavidThoreau
En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.
@robertBParker
Ce n'était pas seulement que Ross Macdonald nous a appris à écrire; Il a fait quelque chose de beaucoup plus, il nous a appris à lire et à penser à la vie, et peut-être, d'une manière petite, mais importante, à vivre.
@lisaUnger
C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.
@timothyShriver
Les enfants provenant de circonstances économiques très difficiles dans les zones urbaines sont en quelque sorte discriminés d'une manière similaire à la façon dont les personnes ayant une déficience intellectuelle sont victimes de discrimination. Les gens ont peur d'eux. Les gens supposent parfois qu'ils n'ont pas de compétences, de cadeaux ou de capacités à contribuer.
@davidMaisel
Ce n'est qu'après un certain temps, après avoir photographié des mines et une coupe claire des forêts dans le Maine, que j'ai réalisé que je regardais les composantes de la photographie elle-même. La photographie utilise du papier à base d'arbres, d'eau, de métaux et de chimie. D'une certaine manière, je regardais toutes ces choses qui alimentaient la photographie.
@susannaKaysen
D'une manière étrange, nous étions libres. Nous avions atteint la fin de la ligne. Nous n'avions plus rien à perdre. Notre vie privée, notre liberté, notre dignité: tout cela avait disparu et nous avons été dépouillés des os nus de notre moi
@rumi
Éloignons-nous de tous les humains intelligents qui mettons des mots dans notre bouche, disons seulement ce que nos cœurs désirent.
@johnHume
Dans les districts de la classe ouvrière, vous aviez plusieurs familles vivant ensemble dans la seule maison, et il était très difficile d'obtenir une maison, car les politiciens qui contrôlaient le logement le faisaient de manière très discriminatoire.
@dorothyParker
Il me faut six mois pour faire une histoire. Je pense que cela, puis l'écrivez de la phrase par phrase - pas de premier projet. Je ne peux pas écrire cinq mots mais que je change sept.
@ralphNader
Jill Stein, est - et je vais le faire de manière personnelle - plus de quatre-vingts pour cent des gens quand j'ai couru pour le président savaient de moi, mais j'ai réalisé que quand je courais, quatre-vingt pour cent des gens ne savaient même pas Je courais.
@llewellynRockwell
Ce n'est pas une coïncidence que les gouvernements du monde entier veulent éduquer les enfants. L'éducation gouvernementale, à son tour, est censée être la preuve de la bonté de l'État et de sa préoccupation pour notre bien-être. La vraie explication est moins flatteuse. Si la propagande du gouvernement peut prendre racine à mesure que les enfants grandissent, ces enfants ne menaceront pas l'appareil de l'État. Ils fixeront les chaînes à leurs propres chevilles. H.L. Mencken a dit un jour que l'État ne voulait pas simplement vous faire obéir. Il essaie de vous donner envie d'obéir. Et c'est une chose que les écoles publiques font très bien.
@richardLouv
Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@lawrenceKohlberg
Il semble évident que les stades moraux doivent être principalement les produits de l'interaction de l'enfant avec les autres plutôt que le déploiement direct des structures biologiques ou neurologiques.
@jamesMerrill
Connaître certains grecs a aidé à désamorcer les mots interdits - pas que je comptais beaucoup sur les utiliser. Vous ne trouverez que des éléments trace de cette langue dans le poème.
@sigmundFreud
Tout comme une satisfaction de l'instinct nous sort le bonheur pour nous, une souffrance grave nous est causée si le monde extérieur nous permet de mourir de faim, s'il refuse de répondre à nos besoins. On peut donc espérer être libéré d'une partie de ses souffrances en influençant les impulsions instinctives.
@gautamaBouddha
Kindnessis donnant aux autres bonheur.compassionis en supprimant l'amertume des autres.joyis libérant les autres de la souffrance.
@lobsangTenzin
Chaque religion ou chaque philosophie est le résultat de la recherche humaine de la libération.
@richardGrenell
John Kerry va avoir un mandat approximatif en tant que secrétaire d'État. Mais avouons-le: celui qui est venu après que Hillary Clinton allait devoir faire face à un corps de presse des affaires étrangères qui dormait depuis quatre ans. À partir du moment où Hillary est entrée en fond brumeux, les journalistes politiques ont traité leur secrétaire d'État bien-aimé avec des gants pour enfants.
@cheechMarin
En fin de compte, le grand niveleur de tout sport est des performances sur le terrain ou sur le terrain. Les enfants ne se soucient pas de ce que les joueurs de la langue parlent ou s'ils mangent des tacos, du riz ou de la choucroute. Ils ne se soucient pas s'ils sont blancs, noirs ou bruns.
@elizabethScott
Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn
@henryDavidThoreau
En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.
@mataAmritanandamayi
Ce devrait être pour Satsang que nous allons dans des centres spirituels. En y allant, les personnes impliquées dans le monde peuvent atteindre la paix et la concentration. La concentration acquise lorsque l'on va là-bas ne peut pas être réalisée si l'on se trouve à la maison. Même si la brise souffle partout, la fraîcheur sera plus ressentie si nous nous asseyons à l'ombre d'un arbre. De la même manière, bien que Dieu soit tout-pervadant, cette présence brillera clairement dans certains endroits plus que d'autres. C'est la grandeur de Satsang. Satsang est la meilleure chose pour l'avancement spirituel.
@jeffLindsay
Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.
@mikeVallely
Les enfants de Skate Parks interviendront et me défieront à un jeu de patinage, mais je suis fini, je m'en fiche vraiment. Je suis à propos de participer, et je suis tout à fait partie de cette scène, mais il y a certaines vibrations avec lesquelles je ne m'entends pas.
@annaKarina
Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.
@wayneDyer
Sachez que le succès et la paix intérieure sont votre droit d'aînesse, que vous êtes un enfant de Dieu et en tant que tel que vous avez droit à une vie remplie de joie, d'amour et de bonheur.
@rainbowRowell
C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.