Joan Z. Borysenko
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
Pour un homme, un ruisseau est tellement d'eau, à un autre un rendez-vous pour les amoureux.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
@lewWallace
Tout en envie de justice pour nous-mêmes, il n'est jamais sage d'être injuste envers les autres.
@laraDutta
Nous avons certains des hommes d'affaires les plus intelligents de l'Inde, qui ont créé une énorme richesse.
@terrenceHoward
Nous pouvons tous les deux être les créatures les plus belles et les plus bienveillantes de la planète, mais il y a ensuite un autre côté qui peut être aussi dur et aussi laid que la chose la plus sombre que vous puissiez imaginer voir.
@thomasJefferson
Nous tenons ces vérités qui se manifestent, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, parmi ce sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur, que pour sécuriser ces droits, les gouvernements sont institués parmi les hommes. Nous ... publions et déclarons solennellement que ces colonies sont et d'un droit devraient être des États libres et indépendants ... et pour le soutien de cette déclaration, avec une fermeté ferme à la protection de la providence divine, nous engageons mutuellement notre vie, nos fortunes et notre honneur sacré.
@jenniferJames
Nous avons tellement de choses, mais de nombreux Américains se sentent insatisfaits. D'une manière ou d'une autre, la table complète, symbole d'abondance aux pèlerins, ne suffit pas. Nous aspirons à quelque chose bien au-delà de la satisfaction matérielle. Trouvez votre place dans l'histoire cet Thanksgiving en s'étendant au-delà de votre table. Célébrez votre survie en offrant la paix et le partage avec vos voisins. Faites le passage du sentiment illogique de manque à la reconnaissance de l'abondance. Invitez l'esprit à votre fête et préparez-vous à nourrir le monde.
@andrewSullivan
J'aime le pluralisme de la modernité; Cela ne me menace pas ni ma foi. Et si sa foi dépend du renforcement de tous les aspects de la vie des autres, alors c'est une foi plutôt peu sûre, vous ne pensez pas?
@wendellBerry
Nous détruisons notre pays - je veux dire notre pays lui-même, notre terre. C'est une chose terrible à savoir, mais ce n'est pas une raison du désespoir à moins que nous ne décidons de continuer la destruction. Si nous décidons de continuer la destruction, ce ne sera pas parce que nous n'avons pas d'autre choix. Cette destruction n'est pas nécessaire. Ce n'est pas inévitable, sauf que par notre soumission, nous le faisons.
@johnMiddendorf
Nous faisons trois choses, trois choses, l'amitié avec Dieu, l'amitié les unes avec les autres et l'amitié ouverte pour le bien du monde. Voici ce que nous voulons dire lorsque nous disons l'ami avec Dieu: nous croyons que toute cette relation avec Dieu commence avec Dieu, avec son choix de nous. Nous croyons que le salut se produit dès que nous disons "oui" à Dieu. "Dieu je vous reçois, je reçois votre choix" et nous répondons de toute notre vie. Bienvenue au salut à ce moment-là.
@warrenBuffett
Nous n'avons pas besoin d'être plus intelligents que les autres. Nous devons être plus disciplinés que les autres.
@augustWeismann
Nous ne tirons pas de conclusions avec nos yeux, mais avec nos pouvoirs de raisonnement, et si l'ensemble du reste de la nature vivante proclame avec un accord de tous côtés l'évolution du monde des organismes, nous ne pouvons pas supposer que le processus s'est arrêté en deçà de l'homme . Mais il s'ensuit également que les facteurs qui ont provoqué le développement de l'homme de son ascendance simienne doivent être les mêmes que ceux qui ont provoqué toute l'évolution.
@danFarmer
Si vous ne voulez pas les traiter, très bien. Mais n'empêchez pas d'autres personnes de s'occuper d'eux.
@bruceSpringsteen
Un homme armé d'un dictionnaire de rimes est un homme dangereux.
@joseSaramago
Les aveugles n'ont pas besoin de nom, je suis ma voix, rien d'autre n'a d'importance.
@chuckPalahniuk
D'une manière ou d'une autre, il semble mal de photographier un aveugle. C’est comme voler quelque chose de précieux qu’ils ne savent même pas qu’ils possèdent.
@lydiaMChild
Les lois de notre être sont telles que nous devons effectuer un certain degré d'utilisation dans le monde, que nous le voulions ou non; Mais nous pouvons nous priver de sa joie intérieure, en agissant entièrement de l'amour de soi.
@charlieMunger
Nous recevons beaucoup ces questions des jeunes entreprenants. C'est une question très intelligente: vous regardez un vieil homme riche et vous demandez: «Comment puis-je devenir comme vous, sauf plus rapidement? S'acquitter de vos fonctions fidèlement et bien. Étape par étape, vous avancez, mais pas nécessairement dans des poussées rapides. Mais vous construisez de la discipline en vous préparant à des poussées rapides ... le glissez un pouce à la fois, jour après jour, à la fin de la journée - si vous vivez assez longtemps - la plupart des gens obtiennent ce qu'ils méritent.
@halAbelson
Nous avons également obtenu un aperçu d'une autre idée cruciale des langues et de la conception du programme. Il s'agit de l'approche de la conception statistique, la notion selon laquelle un système complexe doit être structuré comme une séquence de niveaux décrits en utilisant une séquence de langues. Chaque niveau est construit en combinant des pièces qui sont considérées comme primitives à ce niveau, et les pièces construites à chaque niveau sont utilisées comme primitives au niveau suivant. La langue utilisée à chaque niveau d'une conception stratifiée a des primitives, des moyens de combinaison et des moyens d'abstraction appropriés à ce niveau de détail.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons impérativement besoin d'une perception et d'un hommage à la beauté dans nos compagnons. D'autres vertus sont en demande dans le domaine et la cour de travail, mais un certain degré de goût ne doit pas être épargné chez ceux avec qui nous nous asseyons.
@swamiVivekananda
Nous ne regardons pas nos propres défauts; Les yeux ne se voient pas, ils voient les yeux de tout le monde. Nous, les êtres humains, sommes très lents à reconnaître notre propre faiblesse, nos propres défauts, tant que nous pouvons blâmer quelqu'un d'autre.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@helenThomas
Dans la presse, nous avons un rôle spécial car il n'y a aucune autre institution dans notre société qui peut tenir le président responsable. Je crois que notre démocratie ne peut endurer et l'emporter que si le peuple américain est informé.
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@garethThomas
Je me fiche de la taille de la foule ou des opinions des autres - je veux juste que nous jouions.
@frankVincent
Nous définissons un métrosexuel comme quelqu'un qui prend vraiment soin d'eux en termes de toilettage et de style. Il n'y a rien de mal à cela. Mais je pense que vous devez avoir d'autres valeurs. Il est cool d'incorporer certaines valeurs traditionnelles dans la métrosexualité. Ensuite, cela devient un bon style de vie.
@cSLewis
Nous n'avons en fait pas prouvé que la science exclut les miracles: nous avons seulement prouvé que la question des miracles, comme d'innombrables autres questions, exclut le traitement du laboratoire.
@nickCannon
On va le faire comme George Foreman. Nous allons nommer tous nos enfants Mariah, peu importe s'ils sont des garçons ou des filles. Mariah n ° 1, garçon Mariah, homme Mariah, Tall Mariah. Ce sera une maison pleine de gens nommés Mariah.
@ralphWaldoEmerson
Nous commençons par des amitiés, et toutes nos jeunes sont une reconnaissance et un recrutement de la Sainte Fraternité qu'ils combineront pour la réalisation des hommes. Mais donc les étoiles les plus éloignées semblent une nébuleuse de la lumière unie, mais il n'y a pas de groupe qu'un télescope ne résoudra pas; Et les amis les plus chers sont séparés par des golfes impraticables.
@nataliePortman
Nous avons tellement de relations sexuelles dans nos médias dissociées des émotions. Nous avons tellement de séparation entre le sentiment, le côté émotionnel et le côté physique du sexe. Ils appartiennent vraiment ensemble.
@rachelCarson
Nous avons d'abord examiné l'homme avec ses vanités et sa cupidité et ses problèmes d'un jour ou d'un an; Et puis seulement, et de ce point de vue biaisé, nous avons regardé vers l'extérieur vers la terre qu'il a habité si brièvement et l'univers dans lequel notre Terre est une partie si minutieuse. Pourtant, ce sont les grandes réalités, et contre eux, nous voyons nos problèmes humains dans une perspective différente. Peut-être que si nous inversions le télescope et regardons l'homme dans ces longues vues, nous devrions trouver moins de temps et d'envie à planifier notre propre destruction.