splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas contre les remakes. Ce que je pense, c'est qu'ils ne m'exciteront peut-être pas beaucoup.

montage citation Je ne suis pas contre les remakes. Ce que je pense, c'est qu'ils ne m'exciteront peut-être pas beaucoup.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas contre les remakes. Ce que je pense, c'est qu'ils ne m'exciteront peut-être pas beaucoup.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas contre les remakes. Ce que je pense, c'est qu'ils ne m'exciteront peut-être pas beaucoup.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas contre les remakes. Ce que je pense, c'est qu'ils ne m'exciteront peut-être pas beaucoup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas contre les remakes. Ce que je pense, c'est qu'ils ne m'exciteront peut-être pas beaucoup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Georges Brassens de la citation Ah, s'il suffisait de quelques massacres supplémentaires Pour tout régler une fois pour toutes Avec tant d'émeutes et tant de têtes tombées Au Paradis nous serions tous maintenant ! Mais l'Age d'Or souhaité est sans cesse reporté Les dieux restent si assoiffés, ils sont insatiables Ainsi c'est la mort, un cycle sans fin de la mort

    Georges Brassens

    @georgesBrassens

    Ah, s'il suffisait de quelques massacres supplémentaires Pour tout régler une fois pour toutes Avec tant d'émeutes et tant de têtes tombées Au Paradis nous serions tous maintenant ! Mais l'Age d'Or souhaité est sans cesse reporté Les dieux restent si assoiffés, ils sont insatiables Ainsi c'est la mort, un cycle sans fin de la mort

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Bien que Dieu nous aime inconditionnellement, il se met en colère contre le péché, la méchanceté et le mal. Mais Il n'est pas un Dieu en colère. Dieu hait le péché, mais Il aime les pécheurs ! Il n'approuvera jamais le péché dans votre vie, mais il vous aime toujours et veut travailler avec vous pour progresser dans votre vie sainte en Christ.

    en cours de vérification

    J

    Jurgen Habermas

    @jurgenHabermas

    Après le 11 septembre, les gouvernements européens ont complètement échoué. Ils sont incapables de voir au-delà de leurs propres intérêts nationaux.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Un avocat a dit un jour à un jury que la personne que son client était accusé d'avoir tué était sur le point de franchir la porte de la salle d'audience. Lorsque les jurés ont semblé surpris, l'avocat a affirmé que si ces jurés s'étaient demandé, ne serait-ce qu'une seconde, que la victime puisse comparaître, cette croyance constituait un doute raisonnable suffisant pour qu'ils déclarent son client innocent.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Les Américains de tous âges ont adopté la télévision sans hésitation. Ils ne ressentaient aucune loyauté envers la radio en réseau, le média qui les avait divertis et informés pendant un quart de siècle. Quand quelque chose est arrivé qu'ils jugeaient supérieur, ils ont éteint leurs radios sans hésiter.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Ah, madame ! ce n'est guère ce que vous pensiez, Cette vie de luxe et de pouvoir social ; Tu t'es donné comme principal, et tu l'as acheté, Mais Dieu en extrait l'intérêt d'heure en heure.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Ah, madame ! ce n'est guère ce que vous pensiez, Cette vie de luxe et de pouvoir social ; Tu t'es donné comme principal, et tu l'as acheté, Mais Dieu en extrait l'intérêt d'heure en heure.

    en cours de vérification

    M

    Mark Skousen

    @markSkousen

    Tous les travailleurs, qu'ils soient employés dans le secteur privé ou public, devraient éviter de vivre « chèque de paie sur chèque de paie ». Des études montrent que chaque ménage gaspille 10 % ou plus de son salaire ou de son revenu en dépenses inutiles ou en ne prenant pas le temps de magasiner pour de meilleurs prix. Tout est une question de bonne budgétisation.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Tous les artistes montent sur scène parce qu'ils ont besoin de ressentir l'amour d'un public. J'ai peut-être l'air confiant, mais ces trois secondes avant de sortir, je suis un gâchis. Mais je dois prendre le risque; sinon, je serais malheureuse et j'aurais l'impression de ne pas voir clair dans mon destin personnel.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Tous les artistes montent sur scène parce qu'ils ont besoin de ressentir l'amour d'un public. J'ai peut-être l'air confiant, mais ces trois secondes avant de sortir, je suis un gâchis. Mais je dois prendre le risque; sinon, je serais malheureuse et j'aurais l'impression de ne pas voir clair dans mon destin personnel.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Je ne pense pas qu'un président puisse lier un président successeur pour renoncer à son rôle fondamental de protecteur du pays.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je ne pense pas qu'un président puisse lier un président successeur pour renoncer à son rôle fondamental de protecteur du pays.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Un incendie s'est déclaré dans les coulisses d'un théâtre. Le clown est sorti pour avertir le public; ils ont pensé que c'était une blague et ont applaudi. Il l'a répété; l'acclamation était encore plus grande. Je pense que c'est comme ça que le monde finira : sous les applaudissements généraux des esprits qui croient que c'est une blague.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Un incendie s'est déclaré dans les coulisses d'un théâtre. Le clown est sorti pour avertir le public; ils ont pensé que c'était une blague et ont applaudi. Il l'a répété; l'acclamation était encore plus grande. Je pense que c'est comme ça que le monde finira : sous les applaudissements généraux des esprits qui croient que c'est une blague.

    en cours de vérification

    auteur Alan Pardew de la citation Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    Alan Pardew

    @alanPardew

    Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation L'accès au monde extérieur empêche davantage de censure. Je pense que le flux d'informations se produit en Chine. .. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela a été un énorme plus.

    Bill Gates

    @billGates

    L'accès au monde extérieur empêche davantage de censure. Je pense que le flux d'informations se produit en Chine. .. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela a été un énorme plus.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Un joli cornichon dans lequel ils étaient tous maintenant : tous soigneusement attachés dans des sacs, avec trois trolls en colère (et deux avec des brûlures et des coups à retenir) assis à côté d'eux, se disputant s'ils devaient les rôtir lentement, ou les émincer finement et les faire bouillir, ou asseyez-vous dessus un par un et écrasez-les en gelée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Un joli cornichon dans lequel ils étaient tous maintenant : tous soigneusement attachés dans des sacs, avec trois trolls en colère (et deux avec des brûlures et des coups à retenir) assis à côté d'eux, se disputant s'ils devaient les rôtir lentement, ou les émincer finement et les faire bouillir, ou asseyez-vous dessus un par un et écrasez-les en gelée.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Beaucoup de gens qui sont religieux, je pense qu'ils se perdent. Ils vont à l'église juste pour aller à l'église.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Beaucoup de gens qui sont religieux, je pense qu'ils se perdent. Ils vont à l'église juste pour aller à l'église.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Une femme journaliste en Angleterre m'a demandé pourquoi les Américains écrivaient habituellement sur leur enfance et un passé qui n'était qu'imaginaire, pourquoi ils n'écrivaient jamais sur le présent. Cela m'a dérangé jusqu'à ce que je comprenne pourquoi - qu'un romancier veut savoir comment ça se passe, qu'il ne peut pas être tout-puissant en écrivant un livre sur le présent, en particulier celui-ci.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Une femme journaliste en Angleterre m'a demandé pourquoi les Américains écrivaient habituellement sur leur enfance et un passé qui n'était qu'imaginaire, pourquoi ils n'écrivaient jamais sur le présent. Cela m'a dérangé jusqu'à ce que je comprenne pourquoi - qu'un romancier veut savoir comment ça se passe, qu'il ne peut pas être tout-puissant en écrivant un livre sur le présent, en particulier celui-ci.

    en cours de vérification

    J

    Jerome Kagan

    @jeromeKagan

    Tout le travail sur l'héritabilité n'a jamais été basé sur l'examen des gènes ; il était basé sur la similitude entre vrais jumeaux ou entre parents et enfants. Maintenant que les généticiens peuvent examiner les gènes, ils ne peuvent pas trouver de gènes qui représentent plus de 10 % de la variation de n'importe quel trait humain.

    en cours de vérification

    auteur Scott Pruitt de la citation « Poursuivre et régler » implique la création de règles et réglementations environnementales par le biais de poursuites intentées par des groupes environnementaux contre l'EPA, et non par le biais du Congrès ou d'une réglementation appropriée.

    Scott Pruitt

    @scottPruitt

    « Poursuivre et régler » implique la création de règles et réglementations environnementales par le biais de poursuites intentées par des groupes environnementaux contre l'EPA, et non par le biais du Congrès ou d'une réglementation appropriée.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    auteur Roy Ayers de la citation Beaucoup d'artistes hip hop n'écrivent pas de musique. Ils écrivent des mots.

    Roy Ayers

    @royAyers

    Beaucoup d'artistes hip hop n'écrivent pas de musique. Ils écrivent des mots.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    Un but principal de l'éducation est de donner aux élèves le goût de la littérature, des livres de la vie et du pouvoir, et pour cela, il faut que leur esprit soit tenu à l'écart des babillages et des discussions de l'heure, qu'ils s'habituent s'intéresser aux paroles et aux actes des plus grands hommes, et ainsi se rendre capables et dignes de façonner un avenir plus vaste et plus noble ; mais si leurs heures de loisirs sont consacrées à des journaux et à des revues, ils deviendront, dans les années à venir, les victimes impuissantes de l'habitude des journaux.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.

    en cours de vérification

    S

    Sam Abell

    @samAbell

    Et ce désir, le fort désir de prendre des photos, est important. Elle confine à un besoin, fondé sur une habitude : l'habitude de voir. Qu'ils travaillent ou non, les photographes regardent, voient et pensent à ce qu'ils voient, une habitude qui est à la fois un plaisir et un problème, car nous capturons rarement dans une seule photographie l'expression complète de ce que nous voyons et ressentons. C'est l'espoir que nous puissions nous exprimer pleinement - et la preuve que d'autres photographes l'ont fait - qui nous poussent à prendre des photos.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Ehle

    @jenniferEhle

    Après 'The Real Thing', j'ai pensé à arrêter d'agir parce qu'il est difficile d'avoir une vie riche en dehors de son travail quand on est actrice, une vie privée qui peut survivre à être choisie et abandonnée. C'est ce que je pensais, en tout cas.

    en cours de vérification

    auteur Stella Benson de la citation Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.

    Stella Benson

    @stellaBenson

    Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hope de la citation Après les Jeux olympiques d'été de 1984, Reagan voulait ajouter l'équipe américaine de volley-ball à son cabinet. Il s'est dit que s'ils ne pouvaient pas imposer ses programmes au Congrès, personne ne le pourrait.

    Bob Hope

    @bobHope

    Après les Jeux olympiques d'été de 1984, Reagan voulait ajouter l'équipe américaine de volley-ball à son cabinet. Il s'est dit que s'ils ne pouvaient pas imposer ses programmes au Congrès, personne ne le pourrait.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    en cours de vérification

    auteur Delta Burke de la citation En fait, je pense que c'est intéressant que quand j'ai pris du poids, j'étais déjà avec lui. Je ne sais pas, peut-être que je me sentais en sécurité. Et il m'aime comme ça. Il m'aime quelle que soit ma taille.

    Delta Burke

    @deltaBurke

    En fait, je pense que c'est intéressant que quand j'ai pris du poids, j'étais déjà avec lui. Je ne sais pas, peut-être que je me sentais en sécurité. Et il m'aime comme ça. Il m'aime quelle que soit ma taille.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    en cours de vérification