David Petraeus
@davidPetraeus
L'Amérique n'est pas en déclin.
Les médias n'admettront pas que l'Amérique de Trump et l'Amérique des Sanders sont aussi différentes que Vénus et Mars: ils représentent une Amérique très polarisée avec deux réponses différentes à la question: «Qui sommes-nous?
64
syllabes
34
mots
1
phrase
175
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidPetraeus
L'Amérique n'est pas en déclin.
@johnFKennedy
Alors, chers compatriotes américains : ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Mes concitoyens du monde : ne demandez pas ce que l'Amérique fera pour vous, mais ce que nous pouvons faire ensemble pour liberté de l'homme.
@charlesEStanton
L'Amérique a uni ses forces aux puissances alliées, et ce que nous avons de sang et de trésors est à vous. C'est pourquoi c'est avec fierté et amour que nous drapons les couleurs en hommage de respect à ce citoyen de votre grande république. Et ici et maintenant, en présence des morts illustres, nous engageons notre cœur et notre honneur à mener cette guerre à bien. Lafayette, nous sommes là.
@rajaKrishnamoorthi
En tant que fils d'immigrants juridiques en Amérique venant d'Inde, je soutiens la sécurité des frontières plus forte pour notre nation ainsi que l'expulsion des immigrants sans papiers qui ont commis des crimes graves.
@rubenHinojosa
L'Amérique ne peut pas tourner le dos à l'avenir économique et les entreprises appartenant à des femmes font partie de cet avenir.
@davidBrooks
Pour la convention républicaine, je pense au discours de Trump et à la sorte de l'obscurité, de la peur du crime, du besoin d'un bras fort vraiment et de ce thème central.
@davidBrooks
[Donald Trump] sera celui en attaque. Il sera celui qui servira des volées, et cela peut être des trucs bizarres sur les Russes, mais il contrôlera les choses un peu plus qu'il ne l'a probablement fait au cours des deux dernières semaines.
@karlheinzStockhausen
Et lorsqu'ils rencontreront des œuvres d'art qui montrent que l'utilisation des nouveaux médias peut conduire à de nouvelles expériences et à une nouvelle conscience, et élargir nos sens, notre perception, notre intelligence, notre sensibilité, alors ils s'intéresseront à cette musique.
@michaelEricDyson
L'Amérique est capable à certains moments de recevoir la profondeur et l'ampleur de la vision homilétique de l'Amérique noire lorsqu'un prédicateur noir s'élève à son métier à la hauteur de son ambition et de son désir de dire la vérité à l'Amérique.
@nancyPearcey
L'Amérique est confrontée à un choix fondamental : soit les bienfaits de la liberté, soit la servitude du libéralisme. Dans la lutte politique pour la survie, l'un ou l'autre se dirige vers l'extinction.
@paulineKael
Sauf exceptions, il y a toujours une différence fondamentale entre les arts traditionnels et les arts médiatiques : dans les arts traditionnels, l'artiste grandit ; dans un média de masse, l'artiste dépérit avec profit.
@bobBeckel
Trump va être autour d'un moment.
@homariCantu
Toutes les plantes que nous ne considérons pas comme des aliments digérables par le corps humain, nous ne les mangeons pas parce qu'elles sont aigres et amères. La raison pour laquelle vous ne mangez pas de pâturin du Kentucky ou de digitaire est qu'il a un goût aigre et amer.
@mittRomney
Je ne veux pas être comme l'Europe. Je veux être comme l'Amérique.
@malcolmX
L'Amérique subventionne ce qui reste du prestige et de la force de la Grande-Bretagne autrefois puissante. Le soleil s'est couché pour toujours sur ce colonialiste résident au monocle et au casque colonial, sirotant du thé avec sa délicate dame dans les colonies non blanches systématiquement dépouillées de toutes les ressources précieuses. La royauté et la noblesse superflues de Grande-Bretagne existent maintenant en faisant payer aux touristes l'inspection des châteaux autrefois seigneuriaux et en vendant des mémoires, des parfums, des autographes, des titres et même eux-mêmes.
@franklinFoer
Trump et Yanukovych ont partagé le même cerveau politique: un agent nommé Paul Manafort.
@sandyCarter
Les médias sociaux ne changent pas votre culture, il le révèle.
@jeffFortenberry
Il n'y a rien de mal en Amérique qui ne peut pas être corrigé par ce qui est bien en Amérique.
@randPaul
Bien que je sois né dans l'Amérique qui vit et croit en l'opportunité, mes voyages à Ferguson, Detroit, Atlanta et Chicago ont révélé qu'il y a un courant sous-jacent de malaise.
@rafaelCorrea
Après réflexion, j'ai décidé que tant que je serais président de l'Équateur, je n'assisterai à aucun Sommet des Amériques tant qu'il n'aura pas commencé à prendre les décisions nécessaires.
@dineshDsouza
L'Amérique est la société la plus grande, la plus libre et la plus décente qui existe. C'est une oasis de bonté dans un désert de cynisme et de barbarie. Ce pays, autrefois une expérience unique au monde, est aujourd'hui le dernier meilleur espoir pour le monde.
@deontayWilder
Pour le faire en boxe, vous devez également captiver les fans d'Amérique.
@sergioLeone
L'Amérique est si variée et passionnante qu'après six mois, vous y retournez et la trouvez complètement changée.
@siriHustvedt
La culture américaine des médias de masse, avec ses célébrités, son hystérie shopping, ses extraits sonores, ses intrigues stéréotypées, ses idées reçues et ses répétitions nauséabondes, me déprime.
@democrite
Nous pensons qu'il y a de la couleur, nous pensons qu'il y a de la douceur, nous pensons qu'il y a une amère, mais en réalité, il y a des atomes et un vide.
@danielFried
L'Amérique n'est pas une république d'hommes blancs.
@tJMiller
"Extract" était une sorte d'"espace de bureau" adulte dans le sens où il parlait de l'ennui d'être une personne qui réussit en Amérique si vous n'avez pas une réelle passion dans votre vie pour quelque chose qui vous intéresse.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@charlieDaniels
Comme dans le cas de la Californie, le loup est à la porte de l'Amérique et l'administration actuelle agit comme si c'était un minou. L'Amérique ne peut pas maintenir les programmes de droits actuels et soutenir un gouvernement de cette taille et continuer à vivre avec une carte de crédit.
@georgeWBush
L'Amérique chérit la relation que nous entretenons avec nos nombreux amis musulmans, et nous respectons la foi vibrante de l'islam qui inspire d'innombrables personnes à mener une vie d'honnêteté, d'intégrité et de moralité. Cette année, que l'Aïd soit aussi un moment où nous reconnaissons les valeurs de progrès, de pluralisme et d'acceptation qui nous unissent en tant que Nation et communauté mondiale. En travaillant ensemble pour faire progresser la compréhension mutuelle, nous ouvrons la voie à un avenir meilleur pour tous.