Victoria Osteen
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
J'ai pleinement confiance dans les gens. Je pense que nous avons la capacité de changer. Nous sommes des créatures habituelles. Une fois que nous avons compris cette mauvaise habitude et l'identifier, que ce soit le comportement ou quoi que ce soit, nous changeons nos habitudes. De toute évidence, je le simplifie et je le rend très facile à faire, et nous savons tous que c'est très difficile, mais c'est faisable.
121
syllabes
70
mots
5
phrases
327
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
@rachelHamilton
La gentillesse est un appel. Se soucier des gens est puissant. L'amour change des vies.
@robertJSawyer
Les gens recherchent une simplicité dans leurs mondes fictifs où le bien et le mal sont clairement délimités, que vous ne pouvez pas trouver dans le monde réel, et cela offre un énorme réconfort - et que, je pense, a énormément à voir avec le La fantaisie des raisons est si populaire.
@craigNewmark
Craigslist sert de plate-forme où les gens s'entraident pour les bases, et montrent également aux gens que Internet est bon pour le soutien mutuel. Je me sens plutôt bien à ce sujet.
@ronnieColeman
Il est important que les gens croient en vous. Avec ce soutien, ce que vous pouvez réaliser est illimité.
@davidBrock
Quand j'ai écrit le livre d'Anita Hill, je pensais que tout ce que j'avais écrit était exact.
@marianneLake
Je n'ai jamais pensé qu'être une femme était un avantage concurrentiel ou un inconvénient.
@francesHodgsonBurnett
L'air était plein d'épices ... une petite princesse
@muraMasa
Si vous ne changez pas ce que vous faites et que vous explorez différentes parties de votre sortie musicale, je pense que vous meurez lentement.
@katTimpf
Le drapeau est un symbole de notre liberté, et cela brûle absolument l'une des choses les moins patriotiques qu'une personne pourrait éventuellement faire. Je dis «l'un des moins» parce que je peux penser à quelques choses qui le seraient moins - et, en fait, je pense que l'interdiction de brûler le drapeau serait absolument sur cette liste.
@johnLewis
Je pense que le Dr King serait heureux de voir le nombre d'élues de couleur - Afro-Américains, Latinos, Américains d'origine asiatique et blancs progressistes.
@joanCollins
Je pense que les jambes nues en hiver sont idiots. À moins que vos épingles nues ne soient toniques, bronzées et sans veine, il est préférable de se couvrir. Il n'y a rien de plus élégant en hiver que des collants sombres portés avec des bottes de longueur du genou assorties et un trench ceinturé.
@jackAbbott
Je pense que si jamais je me suis adapté à la prison, je pourrais par ce seul ne jamais s'adapter à la société.
@idrisElba
Je n'ai jamais eu à expliquer Prométhée aux gens, jamais. La plupart des gens comprennent.
@julieAnnePeters
Les gens ne changent pas. Il y a deux types de personnes dans le monde: les gagnants et les perdants. Noir et blanc. Je ne sais pas où s'intègre Gray, ou si vous pouvez même vivre dans cette teinte.
@kikiSmith
Beaucoup de gens n'ont pas de relations avec leurs frères et sœurs à l'âge adulte, ou ils ont des relations superficielles. C'est en quelque sorte démodée, en particulier en Amérique, d'être proche de votre famille.
@hilaryDuff
J'aime ma mère. Je l'atteigne totalement, et elle ne laisse tout simplement personne profiter de moi. Les gens pourraient appeler cela une maman de scène.
@jimmyBarnes
C'est une vraie chose, ne pas parler aux gens parce qu'il n'est pas virile d'obtenir de l'aide.
@karlRove
Au fur et à mesure que les gens s'améliorent, ils commencent à voter comme les républicains - à moins qu'ils aient trop d'éducation et votent démocrates, ce qui prouve qu'il peut y avoir trop de bonnes choses.
@suzanneCollins
Penser comme votre proie. . . C'est là que vous trouvez leurs vulnérabilités.
@marcBekoff
Certaines personnes disent qu'ils aiment les animaux et pourtant leur nuire néanmoins; Je suis content que ces gens ne m'aiment pas.
@kaleyCuoco
J'espère un jour ouvrir mon propre refuge. Je serais la personne avec le chien à trois pattes. J'adore les animaux plus que les gens; Je fais vraiment.
@maryAnneRadmacher
Aujourd'hui est un cadeau que j'honore en le vivant pleinement.
@sisqo
Je faisais de mon mieux pour être visionnaire. Il y avait des choses que j'avais faites que les gens regardaient latéralement. Comme, qui est ce gamin noir aux cheveux blonds?
@federicoGarciaLorca
La seule chose que la vie m'a appris, c'est que la plupart des gens passent leur vie en bouteille dans leurs maisons en faisant les choses qu'ils détestent.
@jimGaffigan
C'est bizarre, j'adore jouer et le stand-up est une chose très unique et solitaire où vous êtes l'écrivain, l'interprète et le réalisateur. Mais agir est incroyablement gratifiant, travaillant et interagissant avec les gens pour créer des moments amusants. Je ne peux pas imaginer ne pas faire d'action ou debout, j'apprécie vraiment autant.
@carrieUnderwood
J'adore faire de la musique et tout ça, mais en fin de compte, je ne pense pas que ce soit ce que les gens vont se souvenir d'une personne.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre.
@carlosRuizZafon
Parfois, nous pensons que les gens sont comme des billets de loterie, qu'ils sont là pour réaliser nos rêves les plus absurdes.
@alexanderChee
Le mythe fonctionne pour faire des choses très réelles que les gens ne veulent pas regarder visibles pour eux.