Joe Green
@joeGreen
Depuis le jour où Facebook a été lancé en 2004, le profil était la page la plus critique du site.
Je fais du travail occasionnel de jour. Ils ne vous paieraient pas avant le lendemain matin. Il y avait un bar qui encaisserait votre chèque si vous achetiez d'abord une bière. Beaucoup de gars ne sont jamais partis jusqu'à ce qu'ils aient bu tout leur argent.
73
syllabes
46
mots
4
phrases
205
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGreen
Depuis le jour où Facebook a été lancé en 2004, le profil était la page la plus critique du site.
@glennHughes
Chaque jour, j'écris quelque chose de nouveau et je l'enregistre.
@brianStelfeze
Quand je fais du travail séquentiel réel, je veux vraiment une histoire que je peux obtenir en retard: une histoire qui retient vraiment mon attention pour, comme la durée de ce sur quoi je vais travailler.
@glennonDoyleMelton
Quand je me détoxifiais des médias sociaux, j'ai réalisé que je pensais aux mises à jour de statut. Il semblait que j'avais entraîné mon cerveau pour traduire tout ce que j'ai vécu tout au long de la journée en 140 caractères ou moins.
@jimSensenbrenner
De nos jours, la tentation d'utiliser des stéroïdes dans le sport est devenue trop grande pour de nombreux jeunes athlètes.
@bobBoughner
C'est le travail de notre ligne. Profitez-le, provoquez une certaine agitation, soyez physique et essayez d'obtenir des objectifs de déchets.
@maheshManjrekar
Bollywood ne va jamais prendre un siège arrière pour moi parce que je n'ai rien contre cela. Mais j'ai décidé que je fais au moins un film marathi par an.
@kathleenHanna
Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme n'importe quoi: vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et vous finissez par vous bien.
@shaquemGriffin
Je suis sous-estimé chaque jour.
@natashaRichardson
Le degré que ces scènes sont allées ... Il y a eu quelques jours où j'étais bouleversé ... Je devais me dépêcher chez les filles dans la bande-annonce de maquillage et avoir un peu de cri parce que ça vous dérange la tête.
@miriamMakeba
C'est un monde vraiment injuste parce que la vie est, où je suis; Toute la journée, nous écoutons la musique américaine. Je ne vois donc pas pourquoi les radios aux États-Unis ne peuvent même pas mettre de côté une heure par jour juste pour jouer de la musique qui n'est pas américaine.
@jojo
Je ne fréquente pas une véritable école mais je suis toujours en train de suivre le lycée. Je travaille avec un tuteur pendant environ six heures par jour. C'est dur mais ça vaut vraiment le coup, et c'est mon objectif principal maintenant - terminer le lycée avant de sortir mon nouvel album et de postuler à l'université.
@marcWarren
J'adorerais travailler avec Sir Anthony Hopkins, mais si cela ne se produit pas, je me faufilerais sur un tournage et le regarderais au travail. C'est un acteur convaincant.
@frankOz
Je voudrais lire un livre un jour. Je n'ai jamais lu de livre auparavant. Ce serait une aventure. Je comprends qu'ils ont des pages et tout. Ouais, je dois faire ça un jour.
@kennyG
Je n'ai jamais critiqué personnellement la musique de quelqu'un d'autre, mais je sais que le vrai problème du public n'est pas la musique que je fais, mais la perception que je joue de la musique simple pour de l'argent uniquement et pour la notoriété et pour augmenter ma popularité.
@mikeTourne
Nous pouvons faire les choses de la manière bon marché, de la manière simple, à court terme et sans égard pour l'avenir. Ou, nous pouvons faire l'effort supplémentaire, faire le travail acharné, absorber les critiques et prendre des décisions qui provoqueront un avenir meilleur.
@meghanaRaj
Que je sois dans un sari ou une mini-jupe importe à peine tant que le rôle que je fais dans un film est substantiel et fait une différence.
@cSForester
Le matériau est venu bouillonner à l'intérieur comme un geyser ou un gusher d'huile. Il a coulé de son propre gré, sur mon bras et hors de mon stylo fontaine dans un torrent de six mille mots par jour.
@twinkleKhanna
Curieusement, je ne mentionne pas trop ma sœur dans mes colonnes parce qu'elle me harcèle et dit: «Ne me rendez pas stupide. N'écrivez pas de non-sens sur moi. Ne fais pas de blagues sur moi.
@allysonFelix
Essayez de penser à vous entraîner et à une alimentation saine comme un mode de vie. Plutôt que de suivre un régime ou d'essayer une routine d'exercice folle, essayez de faire d'eux quelque chose que vous faites tous les jours.
@jackAntonoff
Vous arrivez à un point où tout est si important. Un jour, vous avez «Letterman» et le lendemain, vous êtes aux MTV Movie Awards, et le lendemain, vous avez un spectacle à guichets fermés pour plus de 15 000 personnes. Vous ne pouvez rien annuler, car c'est juste trop pour laisser tomber tout le monde, ce qui est une chose intéressante d'être dans un groupe plus grand.
@henryDavidThoreau
Car dans le bois ces jours d'or, certaines feuilles obéissent à son appel de créateur. Et à travers leurs allées creux, il joue avec un toucher délicat le prélude de la chute.
@calvinJohnson
J'ai un doigt qui est littéralement osé sur os. Ce mauvais garçon, ça devient plus petit. Plus je fais de plus en plus, il grince de l'os sur os.
@johnMayer
Parfois, je deviens tellement audacieux et je suis tellement confiant de ce que je fais que j'essaie vraiment d'être plus un dork parce que c'est un sentiment vraiment libérateur de vivre ce que c'est que de ne pas s'en soucier.
@tobinHeath
Malheureusement, le football peut être cruel un jour.
@alastairCook
Vous n'atteignez pas le sommet du sport professionnel sans être dur et dur, mais je le fais sur mon chemin. Je ne crie ni ne crie, mais je suis déterminé et je vais pousser plus fort que 99% des joueurs de cricket à l'entraînement.
@michaelAnthony
Je suis le genre de gars qui a le dos. Lorsque vous voulez partir et en solo pendant dix minutes, je continue ce groove. C'est un travail important.
@jBrentBill
Lorsque nous découvrons le secret d'être intérieurement à l'adoration tout en étant extérieurement au travail, nous constatons que le silence de l'âme nous amène à Dieu et à Dieu à nous. Le silence nous emmène au-delà des limites de la conscience et dans le cœur et l'esprit et la volonté de Dieu.
@teenaMarie
J'essaie vraiment toujours de faire ce qui est dans mon cœur et je suis toujours passionné par la musique; J'aime toujours ce que je fais.
@montelWilliams
J'ai pu apprendre beaucoup grâce au régime alimentaire et à l'exercice, mais je dois vous dire que c'est un véritable amour dans votre vie et quelqu'un qui a le dos 24 heures par jour qui fait la différence.