Hedy Lamarr
@hedyLamarr
Je conseille à tout le monde de ne pas économiser: dépensez votre argent. La plupart des gens sauvent toute leur vie et laissent à quelqu'un d'autre. L'argent doit être apprécié.
J'adore les gens avec qui je travaille tellement, vous savez. C'est un embarras des richesses pour travailler avec Kristen Schaal et Mel Rodriguez et Mary Steenburgen et Boris Kodjoe et Cleopatra Coleman et janvier Jones, mais ensuite pour amener Jason Sudeikis dans le mélange, vous savez, nous sommes comme des frères de tous de tous Cette fois, nous avons passé ensemble.
109
syllabes
61
mots
2
phrases
302
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
Je conseille à tout le monde de ne pas économiser: dépensez votre argent. La plupart des gens sauvent toute leur vie et laissent à quelqu'un d'autre. L'argent doit être apprécié.
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
@kimLyons
Je ris toujours parce que si je traverse le centre commercial dans mes vêtements de gym, une queue de cheval est reconnue, mais si je suis dans des vêtements de rue ou que peu de gens remarquent beaucoup de gens.
@simonMcburney
Je permets aux gens de créer, mais je rassemble également tout le monde, ce qui est difficile pour ma créativité, comme je suis comme un arbitre. Tout le monde donne un coup de pied à une balle. C'est très désordonné. Du mess, cependant, vous affinez ce qui est là.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@craigRobinson
J'ai vu des artistes au-delà de l'affirmage faire du karaoké qui devraient être sur scène quelque part, et j'ai vu des gens que vous n'aurez pas plutôt entrés dans le bar. C'est la belle chose à ce sujet; C'est pour tout le monde.
@kenFollett
Je vise à être translucide, donc vous ne remarquez pas les mots, juste leur signification. Je n'ai pas beaucoup aperçu des motivations des gens.
@larryKramer
J'ai passé quinze ans de ma vie à me battre pour que notre droit soit libre et de faire l'amour chaque fois, où que ... et tu me dis que toutes ces années de ce que le gay a exprimé est mal ... et je suis un meurtrier. Nous avons été tellement opprimés! Tu ne te souviens pas comment c'était? Ne voyez-vous pas à quel point il est important pour nous d'aimer ouvertement, sans se cacher et sans culpabilité?
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@georgeClooney
J'ai marché avec des gens très célèbres sur les tapis rouges jusqu'à la foule de milliers de personnes, et vous vous tendrez la main et ils ont une caméra à la main. Et ils ne retirent même pas leur main, car ils enregistrent tout le temps.
@jaredDiamond
J'ai travaillé très dur dans ce livre pour garder les voies de communication ouvertes. Je ne veux pas détourner quelqu'un de ces informations pour des raisons politiques partisanes.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@flume
J'ai eu du mal à avoir la pression d'avoir réussi le record après le premier record. Syndrome du deuxième album. Je suis une preuve vivante; C'est très réel. C'était comme une bataille psychologique pour être créatif. Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@naomiCampbell
On m'a proposé des emplois par des entreprises qui ont soutenu l'apartheid plusieurs fois au cours des 25 années de ma carrière de mannequin, mais je n'en ai jamais pris une. Je dois refuser cet argent, car je ne vais pas travailler contre mon peuple. Ils ont suffisamment souffert.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@wadeBarrett
J'ai fait beaucoup de travail avec le recrutement, ce qui m'a impliqué de donner des arguments de vente et des choses comme ça et de passer beaucoup de temps au téléphone à vendre mes services aux gens.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@brendonBurchard
J'ai vu que les gens qui réussissent phénoméniens croient qu'ils peuvent apprendre quelque chose de tout le monde. Je les appelle «Mavericks avec des mentors». Richard Branson, par exemple, est un franc-tireur total, mais il s'entoure de gens intelligents incroyablement réussis et il les écoute.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai eu des filles qui m'ont embrassé sur la joue. Les gens sont tellement pompés et tellement excités, ils ne vous voient pas comme une personne. Ce qui est juste. Parfois, je ne vois pas les gens comme des gens. Mais à la fin de la journée, vous ne pouvez pas me mettre les mains à moins que je ne vous embrasse en premier.
@lindaEvangelista
J'ai admiré ces filles qui ont fait Playboy, Sports Illustrated et Victoria's Secret. J'adore les regarder aussi, mais je ne suis jamais allé dans cette direction. Je suis juste resté à la mode.
@ronniePharmacien
Je suis un peu un bourreau de travail, et je ne sais toujours pas ce qu'est un "week-end". J'adore ce que je fais et je fais ce que j'aime.
@mayaAngelou
J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision. J'ai appris que même quand j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'être un. J'ai appris que chaque jour, vous devriez tendre la main et toucher quelqu'un. Les gens aiment un câlin chaleureux, ou juste une tape amicale dans le dos. J'ai appris que j'ai encore beaucoup à apprendre.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.
@laurensVanDerPost
Je soupçonne que c'était ... la vieille histoire de la nécessité implacable d'un homme ayant un honneur dans son propre esprit naturel. Un homme ne peut pas vivre et tempérer son courage sans un tel honneur. Il y a au fond de lui un sens de la quête héroïque; Et notre mode de vie moderne, en mettant l'accent sur la sécurité, sa méfiance à l'égard de l'inconnu et son élévation des valeurs collectives abstraites ont réprimé l'impulsion héroïque à un degré qui peut produire les conséquences les plus dangereuses.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.