Milan Kundra
@milanKundra
En donnant un nom à l'acte d'amour, ne serait-ce qu'un petit mot innocent comme « ça », il a ouvert la voie à d'autres mots, des mots qui refléteraient l'amour physique comme dans un jeu de miroirs.
Je veux quelqu'un qui est ouvert d'esprit, dédié à tout ce qu'elle fait et qui n'a pas peur de dire que je t'aime. Quant aux regards, elle ne devrait pas avoir trois têtes. Je veux un être humain ordinaire.
60
syllabes
39
mots
3
phrases
153
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milanKundra
En donnant un nom à l'acte d'amour, ne serait-ce qu'un petit mot innocent comme « ça », il a ouvert la voie à d'autres mots, des mots qui refléteraient l'amour physique comme dans un jeu de miroirs.
@toniMorrison
La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@michelleYeoh
En tant qu'acteur, vous êtes toujours à la recherche de rôles qui vous mettront au défi, et quand je suis tombé sur Aung San Suu Kyi, il ne s'agissait pas seulement de cela, mais aussi de me mettre à la place de quelqu'un qui compte tant pour des millions de personnes.
@robertAHeinlein
Au moins une fois, chaque être humain devrait courir pour sauver sa vie, lui apprendre que le lait ne vient pas des supermarchés, que la sécurité ne vient pas des policiers, que les "nouvelles" ne sont pas quelque chose qui arrive aux autres. Il pourrait apprendre comment vivaient ses ancêtres et que lui-même n'est pas différent - dans la crise, sa vie dépend de son agilité, de sa vigilance et de son ingéniosité personnelle.
@erikParker
Toutes les chansons sont des pièces du puzzle. Ils représentent chacun quelque chose de différent. Donc c'est vraiment difficile de dire qu'une chanson représente l'album.
@lRonHubbard
Une philosophie ne peut être qu'une voie vers la connaissance. Ce ne peut pas être la connaissance entassée dans la gorge. Si quelqu'un a un itinéraire, il peut alors trouver ce qui est vrai pour lui. Et c'est la Scientologie.
@jeanDeKronstadt
En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).
@martinRees
Et nous devrions garder nos esprits ouverts, ou du moins entrouverts, aux concepts en marge de la science-fiction. Les futurologues américains floconneux n'ont pas toujours tort. Ils nous rappellent qu'une machine superintelligente est le dernier instrument que les humains pourraient jamais concevoir - la machine prendra elle-même le relais pour faire d'autres étapes.
@denisDiderot
Tant que les siècles continueront à se dérouler, le nombre des livres ne cessera de croître, et l'on peut prévoir qu'un temps viendra où il sera presque aussi difficile d'apprendre quoi que ce soit des livres que de l'étude directe de l'univers entier. Il sera presque aussi commode de chercher quelque parcelle de vérité cachée dans la nature que de la trouver cachée dans une immense multitude de volumes reliés.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@curtisSittenfeld
Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.
@russellSimmons
... si nous sommes ouverts et que nous nous préparons à promouvoir le dialogue et l'amour, et une meilleure compréhension mutuelle, et la tolérance et ainsi de suite, c'est ce que le monde deviendra, un endroit plus tolérant et aimant.
@domoGenesis
Tout ce que je veux vraiment, c'est un battement de Kanye West. Je l'ai rencontré et je pense qu'il est vraiment cool avec nous. Si je fais ce rythme, je vais raper le meilleur verset que j'ai jamais laissé tomber - même si c'est son pire rythme.
@jGBallard
À l'école que j'ai fréquentée, l'ecclésiastique qui dirigeait l'école de la cathédrale de Shanghai donnait des répliques aux garçons en guise de punition. Ils s'attendaient à ce que vous recopiiez, disons, 20 ou 30 pages d'un des manuels scolaires. Mais j'ai trouvé que plutôt que de copier laborieusement quelque chose d'un roman de Charles Dickens, c'était plus facile si je l'inventais moi-même.
@marshallSylver
À moins que vous ne vous aimiez, il est difficile de respecter quelqu'un d'autre qui a une opinion de vous.
@maryCarolineRichards
Suis-je prêt à abandonner ce que j'ai pour être ce que je ne suis pas encore ? Suis-je prêt à laisser mes idées sur moi-même, sur l'homme être changées ? Suis-je capable de suivre l'esprit d'amour dans le désert ? Me vider même de mon concept de vide ?
@joeHarris
C'était vraiment important pour moi d'obtenir un diplôme qui portait du poids, quelque chose que je voulais vraiment faire.
@josephCampbell
Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.
@sriNisargadattaMaharaj
Soyez conscient de vous-même, surveillez votre esprit, accordez-lui toute votre attention. Ne cherchez pas des résultats rapides ; il se peut qu'il n'y en ait pas dans votre remarque. À votre insu, votre psyché subira un changement; il y aura plus de clarté dans votre pensée, de charité dans vos sentiments, de pureté dans votre comportement. Vous n'avez pas besoin de les viser - vous serez tout de même témoin du changement. Car, ce que vous êtes maintenant est le résultat de l'inattention et ce que vous deviendrez sera le fruit de l'attention.
@alexandraDaddario
Enfant, j'adorais les livres fantastiques, j'adorais Harry Potter et l'idée qu'il y a quelque chose « là-bas » est une source d'inspiration pour les enfants et pour moi. C'est excitant et je pense que les gens peuvent s'y identifier. Même si les choses sont difficiles ou mauvaises pour vous, l'idée qu'il y a quelque chose de spécial en vous est positive et vraie.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@kevinOwens
Après quelques années, en 2010, Ring of Honor a subi un changement de gestion, et les gens qui sont venus et ont pris le contrôle ont décidé qu'ils voulaient me pousser. Ils n'étaient pas fans.
@georgeMichael
Beaucoup de gens ont pensé que je liais ça au thème "I Want Your Sex" à cause du SIDA et de la perspective que la chanson soit interdite. J'ai pensé que c'était un point pertinent à faire à cause du problème du sida. Je voulais écrire une chanson qui sonne sale mais qui s'applique à quelqu'un à qui je tiens vraiment. C'était mon propos.
@julieJames
Parce qu'il y a neuf ans, j'ai rencontré la plus belle fille du bar, et ce soir, c'est toujours la seule personne à qui je veux parler.
@lRonHubbard
Une philosophie ne peut être qu'une voie vers la connaissance. Ce ne peut pas être la connaissance entassée dans la gorge. Si quelqu'un a un itinéraire, il peut alors trouver ce qui est vrai pour lui. Et c'est la Scientologie.
@denisDiderot
Tant que les siècles continueront à se dérouler, le nombre des livres ne cessera de croître, et l'on peut prévoir qu'un temps viendra où il sera presque aussi difficile d'apprendre quoi que ce soit des livres que de l'étude directe de l'univers entier. Il sera presque aussi commode de chercher quelque parcelle de vérité cachée dans la nature que de la trouver cachée dans une immense multitude de volumes reliés.
@paulStanley
Aussi gros que puisse être mon ego, je ne suis vraiment pas convaincu que je ne peux pas être remplacé. Je n'ai pas inventé la roue. Il y a quelqu'un d'autre qui peut faire ce que je fais, peut-être un peu différemment. Je crois que Kiss est plus grand que ses membres individuels.
@viggoMortensen
Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.