Justin Trudeau
@justinTrudeau
Ma mère est brillante mais émotionnelle et très grégaire et connectée aux gens. Mon père était brillant mais concentré et motivé et très étroit.
J'avais l'habitude de m'inquiéter de devenir père. Mais maintenant, après en devenir un, je suis très heureux.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinTrudeau
Ma mère est brillante mais émotionnelle et très grégaire et connectée aux gens. Mon père était brillant mais concentré et motivé et très étroit.
@rubenDias
Mon objectif a toujours été de devenir meilleur et de faire plus, mais je n'ai jamais oublié cela, tout d'abord, je suis un défenseur.
@omarDorsey
Mes enfants sont à l'école et dans tous ces clubs - Chess Club, Fashion Club, vous l'appelez. Quand mon père est rentré du travail, il était tard et quand il est parti, c'était tôt le matin. Lors de mes jours de congé, j'emmène toujours mes enfants à l'école et je les prends. Je fais ce que je dois faire pour maintenir cette relation.
@michaelDapaah
J'étais comme le gars drôle en sixième forme. Lorsque nous avions l'habitude de faire des vitrines, je les hébergerais et je ferais, comme, de petits segments de comédie.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@shelleyBerkley
Je n'arrêterai pas de me battre pour donner aux Nevadans l'accès à des soins de santé abordables simplement parce que mon mari est médecin, tout comme je n'arrêterai pas de défendre les anciens combattants parce que mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.
@nickSagan
Mon père n'était pas seulement un scientifique planétaire et un grand vulgarisseur de la science, mais il réfléchit très profondément au monde. C'était un érudit, il a étudié l'histoire. Il a enseigné une classe dans la pensée critique, et il était très, très conscient des instructions que nous pourrions aller.
@eliasCanetti
Je voudrais devenir tolérant sans négliger quoi que ce soit, ne persécute personne même lorsque tous les gens me persécutent; devenir meilleur sans le remarquer; devenir plus triste, mais profiter de vivre; Devenez plus sereine, soyez heureux chez les autres; n'appartiez à personne, ne grandissez à tout le monde; J'adore le meilleur, le réconfort le pire; ne me déteste même plus.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@antonCorbijn
Je travaille en utilisant la Brian Eno School of Thinking: Limitez vos outils, concentrez-vous sur une chose et faites-le simplement fonctionner… vous devenez très inventif avec les restrictions que vous vous donnez.
@georgiePeutJagger
Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même.
@katyTur
Je suis allé à l'Université de Californie à Santa Barbara, sur une cargaison de prêts, des vues pour devenir médecin ou avocat.
@frankMooreCross
La vie religieuse de mon père n'était pas centrée bibliquement. C'était un homme saint, que je ne pouvais jamais imiter, alors je suis allé en bourse plutôt que dans le genre d'activité pastorale qu'il a poursuivie.
@angelicaRoss
J'ai été expulsé de ma propre maison et j'ai eu ma propre mère drag, vous savez, une mère de maison. Les choses avec ma famille sont super maintenant - ma mère et mon père étaient en première - mais ils m'avaient expulsé.
@brettGoldstein
Mon père est enfin fier de moi. Il a toujours voulu que je sois footballeur. Il est un hooligan de football, un vrai obsessionnel, si j'étais né le jour du match, il n'aurait pas été à l'hôpital, donc pour que je puisse au moins faire semblant d'être footballeur, signifie que je suis enfin autorisé à rentrer chez moi à Noël.
@erykahBadu
J'étais le bohème de ma famille, la personne "c'est ma chaussure préférée et je m'en fiche si elle a du ruban adhésif". La bande pourrait devenir une déclaration de mode. Ou une déclaration politique.
@brockLesnar
Je n'ai jamais été dans l'habitude de regarder en arrière.
@trevorNoah
J'ai eu beaucoup de chance que ma mère et mon père ne se soient jamais prises, pour ainsi dire. Alors ma mère a été surpris en fraterniser avec mon père. Ma mère a été prise, vous savez, dans le bâtiment dans lequel mon père vivait. Ma mère a été prise dans un quartier blanc passé couvre-feu sans les bons permis. Ma mère a été prise en transition. Et c'était la clé parce que si elle avait été prise en acte, alors, comme le dit la loi, elle aurait pu passer n'importe où jusqu'à quatre ans en prison.
@marioVanPeebles
Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.
@ivyBakerPriest
Mon père avait toujours dit qu'il y avait quatre choses dont un enfant avait besoin: beaucoup d'amour, de nourriture nourrissante, de sommeil ordinaire et beaucoup de savon et d'eau. Après cela, ce dont il a le plus besoin, c'est d'une négligence intelligente.
@tammyDuckworth
Ma première rencontre directe avec l'armée a été lorsque j'ai rejoint le ROTC en tant qu'étudiant diplômé, bien que mon père, qui a servi dans le Corps des Marines des États-Unis, puisse retracer le service militaire de notre famille jusqu'à la guerre révolutionnaire.
@marioVanPeebles
Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.
@felicityJones
Ma mère a travaillé dans la publicité et mon père était journaliste. Mais ils se sont séparés quand j'avais trois ans et j'ai grandi dans une famille monoparentale. Ma maman a élevé mon frère et moi.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@dorothyNolte
Si un enfant vit avec des critiques, il apprend à condamner. ... Si un enfant vit avec peur, il apprend à être inquiet. ... Si un enfant vit avec encouragement, il apprend à être confiant. ... Si un enfant vit avec acceptation, il apprend à aimer.
@juddApatow
Mon grand-père était Bob Shad, l'un de ces légendaires producteurs de jazz et de blues - il a travaillé avec Charlie Parker et Dinah Washington, et il a produit l'album de Janis Joplin [Big Brother & the Holding Company de 1967]. Il possédait toujours de petites étiquettes également - il avait un label appelé Mainstream Records dans les années 70.
@harryKnowles
Mon plan pour la version en ligne de «Famous Monsters» est de devenir un «oncle» en ligne à tout un groupe de personnes qui n'ont jamais lu ou entendu parler de «Famous Monsters of Filmland». Le site ne sera pas écrit de manière savante. Il sera écrit dans un joueur ludique, "Hé, vérifiez ça!" genre de façon.
@lucyBronze
Mon père est portugais, et au Portugal, il est traditionnel de prendre le nom de jeune fille de votre mère comme deuxième prénom. Ma maman est appelée dure.
@johnCMather
Le père de ma mère, Hobart Cromwell, était bactériologiste des laboratoires Abbott dans la banlieue de Chicago. Je n'ai jamais bien connu, car il est mort très jeune, mais il a toujours été une figure héroïque de notre famille, sage et doux et intelligent par réputation, avec le courage de lutter contre les McCarthyites.
@rashidaJones
Ma mère et moi sommes plus que les meilleurs amis; Nous sommes des partenaires dans le crime. Après qu'elle et mon père, Quincy Jones, se soient séparées à l'âge de 10 ans, ma sœur, Kidada, qui avait 12 ans, est allée vivre avec notre père et je suis resté avec ma mère.