Jeff Douglas
@jeffDouglas
Il n'y a rien qu'une femme déteste plus que la meilleure amie de son fiancé. Il connaît tous les secrets qu'elle va passer le reste de sa vie à essayer de découvrir.
Nous ne sommes rien, soit le regret d'un Dieu.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffDouglas
Il n'y a rien qu'une femme déteste plus que la meilleure amie de son fiancé. Il connaît tous les secrets qu'elle va passer le reste de sa vie à essayer de découvrir.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@davidJeremiah
Il y a une guerre morale et spirituelle pour les âmes des Américains. Et cette guerre doit être menée en prêchant l'Évangile, la prière et l'obéissance à la parole de Dieu.
@marthaGellhorn
Ensuite, quelqu'un a suggéré que je devrais écrire sur la guerre, et j'ai dit que je ne savais rien de la guerre. Je n'ai rien compris à ce sujet. Je n'ai pas vu comment je pouvais l'écrire.
@robertPennWarren
Ensuite, après une longue période, Annie n'était plus une petite fille. C'était une grande fille et j'étais tellement amoureuse d'elle que je vivais dans un rêve. Dans le rêve, mon cœur semblait prêt à éclater, car il semblait que le monde entier était à l'intérieur de l'enflure pour sortir et être le monde. Mais cet été-là a pris fin. Le temps a passé et rien ne s'est passé que nous nous étions sentis si certains à un moment donné.
@christianBale
Il y a des films où les acteurs ne sont pas des personnages mais des stars de cinéma, étant cool au-delà de la croyance tout au long du film. Voilà ce qu'il est. Et nous nous révélons lorsque nous agissons, très souvent sans remarquer. Mais si je peux réussir à faire un personnage sans rien montrer de moi-même, alors c'est l'objectif ultime pour moi. Pas de fuite.
@laozi
Il n'y a rien de plus doux et plus faible que l'eau, et pourtant il n'y a rien de mieux pour attaquer des choses dures et fortes.
@patrickWilson
Il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens; Il y a beaucoup d'extrémistes musulmans. Chaque religion - le mormonisme - a quelque chose de moyen qui utilise complètement la religion comme une épine dorsale étrange pour leur foi tordue. Cela n'a rien à voir avec leur religion.
@sheriReynolds
Ensuite, je me demandais si c'était tout Dieu jamais - quelqu'un qui vous aime assez pour revenir des morts pour visiter de temps en temps. Ou si c'est tout ce que les autres sont les autres - des visages différente de Dieu se promenant.
@georgeHarrison
Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "
@johnAdams
Je suis bien satisfait de ce que j'entends de vous: la principale satisfaction auquel je peux m'attendre dans la vie, à l'avenir sera dans votre bon comportement et celle de mes autres enfants. Mes espoirs de vous tous sont très agrovisables. Dieu Grant, je ne suis peut-être pas déçu.
@geneStrattonPorter
Il n'y a jamais eu un moment dans ma vie, quand je me suis senti en présence, comme je le fais maintenant. J'ai l'impression que le Tout-Puissant était si réel et si près que je pourrais tendre la main et le toucher, comme je pourrais ce merveilleux travail, si j'osais. J'ai envie de lui dire: «Dans la mesure de mon pouvoir cérébral, je réalise votre présence et tout ce qu'il est en moi pour comprendre votre pouvoir. Aidez-moi à apprendre, même si tard, les leçons de vos merveilleuses créations. Aidez-moi à se débarrasser et à étendre mon âme à la pleine réalisation de vos merveilles. Dieu Tout-Puissant, me rendez-vous plus grand, me rendez plus élargi!
@murielBarbery
Il y a tellement d'humanité dans un amour des arbres, tellement de nostalgie pour notre premier sentiment d'émerveillement, tant de pouvoir en ressentant simplement notre propre insignifiance quand nous sommes entourés par la nature ... oui, c'est tout: penser aux arbres et à leur indifférent Majesté et notre amour pour eux nous apprennent à quel point nous sommes ridicules - de vilter parasites se tortiller à la surface de la terre - et en même temps à quel point nous pouvons être méritant la vie, quand nous pouvons honorer cette beauté qui ne nous doit rien.
@lewisGrizzard
Il n'y a rien de intrinsèquement sale dans le sexe, mais si vous essayez très fort et utilisez votre imagination, vous pouvez surmonter cela.
@margaretDeValois
Il y a des femmes si difficiles à plaire à ce qu'il semblerait que rien de moins qu'un ange ne leur conviendrait; Et donc il vient qu'ils rencontrent souvent des démons.
@aubreyDeGray
Il n'y a rien de mal à tirer le meilleur parti de ses années en baisse, mais ce qui m'énerve, c'est le fatalisme. Maintenant que nous sommes sérieusement dans la recherche de thérapies qui travaillent réellement contre le vieillissement, cette apathie, bien sûr, devient une énorme partie du problème.
@suffjanStevens
Je me décris toujours comme un chrétien, et mon amour de Dieu et ma relation avec Dieu sont fondamentaux, mais ses manifestations dans ma vie et ses pratiques changent constamment. Je trouve une liberté incroyable dans ma foi.
@fernandoBotero
Il n'y a rien de plus superficiel à faire que de peindre une belle femme. Les plus beaux portraits de l'art étaient de femmes laides. Si vous peignez Brigitte Bardot, c'est un désastre. Monts couchers, vous devez rester à l'écart des couchers de soleil. Vous peignez un coucher de soleil, vous êtes en grand danger.
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@suzyKassem
Il y a plus d'un million de types de poissons dans la mer car il y a des fleurs dans tous les jardins du monde. Il existe au moins un million de types différents de roches / minéraux car il existe des espèces d'oiseaux ou de singes. Croire que nous sommes les seuls "êtres intelligents" sur cette terre et au-delà est l'ignorance. Les configurations possibles des formes de vie qui pourraient être créées à partir d'un seul atome sont infinies. Il y a au moins un milliard de personnes sur cette terre, et il n'y a pas deux visages identiques. Il est très arrogant de supposer que nous avons vu tous les miracles de Dieu.
@rumi
La façon dont vous faites l'amour est la façon dont Dieu sera avec vous.
@karchKiraalya
Il n'y a rien de pire que le sentiment de souhaiter que vous ayez une autre chance de jouer parce que vous n'étiez pas prêt. Chaque athlète a ces sentiments pour réfléchir et encore et encore ... ne vous exposez même pas à la possibilité d'être pris au dépourvu.
@michaelLewis
Il y a plusieurs idées au cœur du système de A qui, je pense, sont merveilleuses pour le baseball. Premièrement, c'est un jeu d'équipe. Que personne ne va faire autant de différence pour votre équipe, donc pour l'amour de Dieu, ne faites pas souffler un quart de votre budget sur un seul gars.
@sterlingHayden
Il n'y a rien de mal à être un acteur, si c'est ce qu'un homme veut. Mais il y a tout ce qui ne va pas pour atteindre un statut exalté, simplement parce qu'une photographie bien et est capable de gérer le dialogue dans la bouche par d'autres.
@edgarGuest
Il n'y a rien qui construit une journée de travail de travail sur un ruisseau, de retour sur les rives de l'ancienne pêche à la pêche où un homme peut rêver. chuchotant le Treet et le regard sur le ciel ... . .Il est bon pour le monde que les hommes ont faim de faire en sorte que les rives d'un ruisseau, et las de simulation et de pompe et de showshey aient un endroit pour rêver. Pour cette vie serait morne et sordide et basé, ils ne se rafraîchaient pas maintenant et ensuite le rafraîchissement et Calme dans l'espaceur large et ouvert de Dieu et revenez être des hommes.
@benFeldman
Faire quelque chose coûte quelque chose. Ne rien faire coûte quelque chose. Et, assez souvent, ne rien faire coûte beaucoup plus!
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@barbaraKingsolver
Il y a toujours plus de questions. La science en tant que processus n'est jamais complète. Ce n'est pas une course de pieds, avec une ligne d'arrivée .... Les gens attendront toujours à une ligne d'arrivée particulière: les journalistes avec leurs caméras, les foules impatientes désireuses d'appeler la course, étouffée pour voir les scientifiques s'approcher, passer la marque, et continuez à courir. C'est un malentendu courant, a-t-il dit. Ils concluent qu'il n'y avait pas de race. Tant que nous ne nous engageons pas à tout savoir, la présomption est que nous ne savons rien.
@michaelBeckwith
Il y a un vieux dicton que Dieu nous a fait à son image, et nous essayons de rendre la faveur depuis. Les gens voient souvent Dieu dans une image humaine. Ce Dieu change d'avis, se fâche, répond à certaines prières mais pas d'autres, aime certaines personnes mais pas d'autres. Mais même avec cette image limitée, si nous prions sincèrement, nous réaliserons finalement que Dieu est sans changement. Il est le même tout le temps parce qu'il n'est pas en temps de temps en lui.
@sumnerWelles
Il y a peu d'entre nous si aveugles que de ne pas réaliser qu'à moins que la force morale de la conviction religieuse ne s'impose, le but de la vérité et de la coopération internationale durable ne peut être atteint; Il y a peu d'entre nous qui n'apprécient pas la vérité vitale des paroles, "Si Dieu ne construit pas la maison, ceux qui le construisent construisent en vain".