Harry S Truman
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
Je comprends ce que c'était que d'être sur la route sans bus touristique et sans fans.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?
@engelbertHumperdinck
Quand j'ai réussi pour la première fois, j'étais particulièrement conscient d'être immaculé à tout moment, donc je monte dans un avion dans une tenue et je descendais dans une autre. Cela ne se produit pas dans le monde d'aujourd'hui, mais lorsque vous êtes accueilli par la presse aux deux extrémités, vous devez le faire.
@sloaneCrosley
Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis.
@lisaJakub
Quand j'avais 14 ans, je suis allé sur place pour filmer 'Mme Mme Doubtfire 'pendant cinq mois, et mon lycée n'était pas content. Mon travail signifiait une charge de travail accrue pour les enseignants, et ils n'étaient pas équipés pour gérer un étudiant «non traditionnel». Donc, pendant le tournage, ils m'ont expulsé.
@crystalBowersox
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'avais 22 ans. C'était vraiment effrayant parce que je travaillais sur le truc de la musique, et avec un enfant à venir, vous ne pouvez pas vivre cette vie avec un enfant.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@michaelArad
Quand j'étais dans l'armée, l'unité dans laquelle j'ai servi, vous ne pouviez jamais vous arrêter. C'était une unité bénévole et il y avait un taux d'attrition assez élevé. Les gens qui ont séjourné sont les gens qui étaient super dans ce domaine ou les gens qui ne savaient tout simplement pas comment s'arrêter. Et je suis tombé dans cette deuxième catégorie.
@davidBaddiel
La nourriture en Asie centrale n'est pas si grande: elle a tendance à être un cheval.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@jenniferLee
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
@marcusMariota
En fin de compte, vous gagnez un tas de jeux ou peut-être que les choses ne se déroulent pas comme vous planifiez - ces relations que vous construisez avec les gars qui vous entourent durent toute une vie. Pour moi, c'est significatif.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@anaCastillo
Quand j'entends que Jennifer Lopez est un tel modèle pour les Latinas, d'une part, je la respecte pour son sens commercial et je la respecte pour son ambition. Mais elle est dans le monde du divertissement. Elle l'a fait sur son apparence et très spécifiquement sur son anatomie. Madonna est également considérée comme une grande femme d'affaires, tout comme Yoko Ono. Je pense que si j'avais une jeune fille en ce moment, je me sentirais un peu découragé si c'était le principal modèle de réussite de ma fille pour le succès et pour les jeunes, pour les Latinas et les Latinos.
@rockyCarroll
Lorsque j'ai grandi à Cincinnati en 1974, le Board of Education a créé l'école de spectacle, similaire à l'école des arts du spectacle de New York, et c'était à distance de marche de mon école.
@socrate
Quand j'étais jeune, je croyais que la vie pourrait se dérouler de manière ordonnée, selon mes espoirs et mes attentes. Mais maintenant, je comprends que la façon dont les vents comme une rivière, changent toujours, toujours en avant. Mes voyages ont révélé que la façon dont elle-même crée le guerrier; Que chaque chemin mène à la paix, à chaque choix de la sagesse. Et cette vie a toujours été, et sera toujours, survenant dans le mystère.
@mustafaAli
Quand j'essayais d'atteindre mon objectif, j'ai commencé à m'entraîner. Je suis devenu un personnage, et tout le monde s'attendait à ce que je devienne le «Prince de ...» ou le Moyen-Orient, et je voulais porter un masque, et je voulais être comme un luchador du Mexique. Et les gens m'ont demandé: "Pourquoi mettez-vous un masque?" Et la vérité est que je ne voulais pas gérer qui j'étais.
@heidiAllen
Quand je repense à mon temps chez Royal Mail affectant le changement, en changeant de modèles de quart de nuit ou quoi que ce soit, les gens doivent être avec vous. Ils pourraient ne pas l'aimer, ils pourraient être un peu grincheux à ce sujet, mais si vous vous asseyez et expliquez pourquoi vous allez le faire, vous avez une demi-chance de le faire fonctionner.
@sunYatSen
Lorsque la guerre était en cours, l'Angleterre et la France ont convenu de tout cœur avec les quatorze points. Dès que la guerre a été gagnée, l'Angleterre, la France et l'Italie ont tenté de frustrer le programme de Wilson parce qu'il était en conflit avec leurs politiques impérialistes. En conséquence, le traité de paix a été l'un des traités les plus inégaux jamais négociés dans l'histoire.
@binyavangaWainaina
Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.
@jamesHolzhauer
Quand j'ai regardé "Jeopardy!" Enfant, je regarderais principalement avec ma grand-mère. Elle était la plus belle personne que le monde ait jamais vue. Sa première langue n'était pas l'anglais, donc elle ne pouvait pas bien suivre, mais elle voulait partager cette expérience avec moi car elle a vu que c'était quelque chose que j'aimais vraiment.
@rodneyCrowell
Quand j'avais 22 ans, et je suis arrivé à Nashville, les femmes ou les filles étaient des objets. C'était une conquête. Mon vide à l'intérieur et la manifestation externe de mon ego était de conquérir en quelque sorte les femmes.
@shigeruMiyamoto
Quand je regarde autour de moi et que je vois comment les caricaturistes vieillis continuent de travailler sur leur manga et comment les réalisateurs de films créent tout le temps de nouveaux films, je comprends qu'ils ne prendront jamais leur retraite. Et de la même manière, je suppose que je ferai toujours des jeux en quelque sorte. La seule question est de savoir si les jeunes seront prêts à travailler avec moi à ce moment-là dans le futur.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@karanBajaj
Quand j'ai également commencé sur le chemin, je pensais vraiment que je deviendrais un yogi dans une grotte, mais je n'avais pas de clarté sur mon chemin. Quand j'ai évolué dans l'ashram pendant six mois, j'ai beaucoup appris, mais j'ai réalisé que ce n'était pas mon état d'être naturel. Alors, je suis revenu au monde.
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@jeffDunham
Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.
@beckyAlbertalli
Quand je lis, je n'ai pas besoin d'un personnage pour me ressembler, agir comme moi ou penser comme moi. Je n'ai pas besoin d'avoir le cœur brisé. Je n'ai pas besoin d'être surpris, amusé ou mis au défi, et je n'ai pas besoin de m'évanouir.