Jessie James Decker
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
Je sais ce que se sentir cassé se sent très bien. Je connais très bien ça.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
53
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
@dmitryPeskov
Tous nos, disons, revenus sont vraiment très bien, transparents pour les organes qui ont besoin de ces informations et qui sont chargés de lutter contre la corruption dans notre pays.
@gilbertKChesterton
Vous n'avez pas perdu votre temps; Vous avez aidé à sauver le monde. Nous ne sommes pas des bouffons, mais des hommes très désespérés en guerre avec une vaste conspiration.
@danielHandler
La différence entre une maison et une maison est comme la différence entre un homme et une femme - il pourrait être embarrassant d'expliquer, mais il serait très inhabituel de les confondre.
@kumarSanu
La musique est à quoi ressemblent les sentiments, et chanter une composition significativement mélodieuse comme «Suno apne dil ki» est une rareté.
@leBoutonDeJenson
Je me sentais en confiance à 24 ans, mais je suis un meilleur conducteur maintenant.
@dorothyGilman
Peut-être que nous nous embrayons à la vie uniquement lorsque nous ne l'avons jamais vécu ou fait confiance. Puis la mort semble la dernière et la plus grande défaite, la fin de quelque chose ne s'est jamais sentie.
@douglasHofstadter
Vous pouvez imaginer une âme comme étant un modèle détaillé et élaboré qui existe très clairement dans un seul cerveau. Lorsqu'une personne décède, l'original n'est plus là. Mais il y a d'autres versions de celui-ci dans le cerveau des autres. C'est une copie moins détaillée, elle est grossière.
@cristelaAlonzo
Si je ris, tu sais que je suis très heureux ou très triste. Je fais face aux choses avec des blagues.
@commun
Les gens veulent toujours se sentir mieux et être inspirés. Parfois, nous en avons besoin. Je pense que le rappeur conscient pourra toujours vivre et exister.
@michaelCarterWilliams
C'est un grand sentiment de rentrer à la maison et d'avoir une chance de voir ma famille et mes amis.
@benMendelsohn
Je ne sais pas que ça existe, la famille parfaite. C'est toujours compliqué.
@markStrong
J'aime juste exprimer des films en général. Je fais beaucoup de documentaires et c'est un court houblon pour raconter un personnage, surtout si vous êtes sur un film et que vous êtes là de manière visuelle. Cela semble évident, mais exprimer une animation vous concentre vraiment sur la façon dont vous communiquez par votre voix. C'est une capacité très spécifique que vous devez pouvoir avoir pour le présenter juste.
@kurtMasur
De jeunes chefs d'orchestre qui sont suffisamment confiants, ils ont très souvent du succès.
@mirandaJuillet
Parfois, je faisais des virages à gauche tout autour d'un bloc, et quand je suis retourné à l'intersection d'origine, je me sentais déçu de constater que tous les pilotes étaient nouveaux. Ce n'était pas comme une danse carrée, où vous vous retrouvez miraculeusement avec votre partenaire d'origine, en riant et en vous sentant en vertu de le trouver après avoir dansé avec tout le monde dans le monde. Au lieu de cela, ils se sont balancées et ont continué, certaines personnes étaient au travail maintenant, ou à mi-chemin de l'aéroport. En fait, la conduite pourrait être la chose la plus opposée à la danse.
@emmaThompson
Parfois, je peux mettre des robes chics et être Madame Glamour, le vendeur de mes marchandises. Ma charmante amie Kath, une styliste, me met dans les choses dont je ne rêverais jamais. Mais ma vraie vie est très différente. C'est très, très basé à domicile - une vie domestique intense, c'est le cœur de tout.
@santanDave
Parfois je m'assois et je pense que «est-ce que je le regrette? Est-ce que je le regrette? Et j'ai l'impression que tout fait cet effet de boule de neige, tu sais? Si vous regrettez quelque chose, c'est bien parce que cela signifie simplement que c'est quelque chose qui vous a suffisamment affecté pour que vous vous arrêtiez et réfléchisse ... il y a une raison pour laquelle tout se passe.
@isobelleCarmody
Si la fantaisie est bien fait, il a à la fois un contenu sérieux de manière littéraire et est également une très bonne lecture - et les enfants et les jeunes adultes ne souffriront pas d'autre.
@gabrielleZevin
Un jour, nous nous heurterons à nouveau, je le sais. Peut-être que je serai plus âgé et plus intelligent et tout simplement mieux. Si cela se produit, c'est à ce moment-là que je vous mériterai. Mais maintenant, en ce moment, vous ne pouvez pas accrocher votre bateau au mien, car je suis susceptible de nous couler tous les deux.
@marinaAbramovic
Vous savez, l'art est une affaire très émotionnelle. Mais la plupart du temps, cela ne devient pas émotionnel, le tissu de la marchandise. Cela devient affaires. Cela devient tellement de choses différentes. Parce que nous avons oublié qu'il y avait des émotions impliquées.
@ericDrooker
Parfois, quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai remarqué: "Hé, même je ne vais pas dans trop de galeries d'art. Pourquoi? Parce que je n'aime pas l'ambiance. Si même je ne vais pas dans les galeries, Ensuite, qui va dans les galeries d'art en premier lieu? " C'est juste un certain pourcentage très étroit de la population.
@mereTeresa
Parfois, les gens peuvent avoir faim de plus que du pain. Il est possible que nos enfants, notre mari, notre femme, n'aient pas faim de pain, n'aient pas besoin de vêtements, ne manquent pas de maison. Mais sommes-nous également sûrs qu'aucun d'entre eux ne se sent seul, abandonné, négligé, ayant besoin d'une certaine affection? C'est aussi la pauvreté.
@laurenOliver
Parfois, je pense qu'ils avaient peut-être raison, les gens de l'autre côté de Zombieland. Peut-être que ce serait mieux si nous n'aimions pas. Si nous n'avons pas perdu non plus. Si nous n'avons pas eu le cœur piétiné, brisé: si nous n'avions pas à patroner et à nous retirer jusqu'à ce que nous soyons comme des monstres de Frankenstein, tous cousus ensemble et liés par qui sait quoi. Si nous pouvions simplement flotter, comme la neige. Mais comment quiconque a-t-il pu avoir vu un été - de grandes explosions de vert et de ciel ont-elles pu éclairer électrique avec des couchers de soleil éclaboussants, une émeute de fleurs et un vent qui sent le miel - cueillir la neige?
@patrickRothfuss
Parfois, lorsque je me lève après avoir écrit, je suis surpris de ce que mon corps se sent. Soudain, je ne suis plus un jeune garçon dégoûtant et affamé. Ce n'est pas amusant de prendre dix ans et cinquante livres tout d'un coup. D'autres fois, je me lève et je suis agréablement surpris que je ne sois pas un aubergiste fatigué, sans espoir, avec des os qui ont l'impression d'être faits de plomb. Je jette vraiment dans les personnages que j'écris.
@mikeWhite
Il y a quelque chose de très touchant pour quelqu'un à propos de quelqu'un qui se communique presque d'une manière ou d'une autre - essayer de comprendre une compréhension plus profonde de vous-même et d'avoir de la compassion pour vous-même.
@jerryPinkney
Je me sens le plus calme quand je dessine ou quand je crée des images. J'adore connecter l'esprit à la main et produire quelque chose - qui est très réconfortant et centré pour moi.
@simoneBiles
Parfois j'y pense et je me dis: "Simone, je ne sais pas quoi d'autre tu peux faire. Que pouvez-vous faire de plus? Peut-être pouvez-vous vous répéter." Je vais prendre des congés, sortir plus, sortir plus, vacances.
@evanHunter
Je me considère comme un doux. Je pense que les romans du 87e circonscription sont très sentimentaux, et les flics sont des gars idéalistes.
@peterAndrews
Je sais peut-être que je suis meilleur qu'un 18, mais l'ordinateur absorbe mes scores année après année et continue de me dire que c'est ce que je suis. C'est là que réside la tragédie du golf. Nous savons ce que nous devrions être, mais il y a toujours un certain nombre qui nous indique ce que c'est.
@eckhartTolle
Il est important de réaliser qu'un grand pourcentage de ce que nous entendons ou voyons sur les nouvelles se concentre sur les endroits où il y a un conflit violent ... cela nous donne une vision légèrement ou très déformée de ce qui se passe parce qu'il y a beaucoup d'autres parties de la planète où il n'y a pas de conflit violent, mais ce n'est pas sur les nouvelles.