T. C. Boyle
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
Quelle est la courte vie pour les imbéciles.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@margoJefferson
J'ai besoin de reconnaître que certaines parties de ma vie prennent sur moi. Je dois le faire, même si cela me paralyse temporairement pour le supprimer. Sinon, paradoxalement, je ne peux pas continuer. Quand je peux y résider et récupérer, alors je peux continuer. D'une manière étrange, c'est une méthode de survie.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@timMccarthy
Je suggère que les gens commencent simplement la méditation en pratiquant deux fois par jour pendant 5 à 10 minutes et explorez ce que c'est que de méditer. La réduction du stress et la paix mentale commencent à devenir un état hautement souhaitable. Après tout, c'est formidable de lâcher les inquiétudes de la vie!
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@timothyTreadwell
Je me suis placé parmi le règne animal afin que je puisse me confronter en fait. Il n'a pas commencé comme l'intention de servir et de protéger la vie des innocents au sein du règne animal. Je voulais me tester, voir si j'ai pu surmonter la situation désastreuse vers laquelle je me dirigeais. Bien sûr, je mentionne le fait que j'étais un toxicomane alcoolique et drogue avant de partir vivre dans la nature.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@aliceMunro
Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.
@annaleighAshford
J'ai adoré lire «Anne of Green Gables» et «Little Women» et Jane Austen. C'était des moments où les gens n'avaient vraiment qu'un seul véritable amour dans leur vie.
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@angelaStantonKing
J'ai moi-même passé un peu de temps en prison, donc je connais le type de trajectoire qu'une infraction pénale peut mettre la vie de quelqu'un.
@ritaMarley
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@adamDriver
Je veux dire, j'ai joué au lycée, mais j'étais convaincu que vous ne pouviez pas gagner votre vie en le faisant.
@kylieJenner
Je ne ressens jamais de pression pour être un bon modèle. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour inspirer les gens à être bons et à faire la bonne chose, mais je ne peux pas vivre ma vie en essayant toujours d'être un bon modèle.
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@ericaDurance
J'ai lu beaucoup de bandes dessinées en grandissant. Ma maman disait: «Pourriez-vous lire un livre? Elle était inquiet où j'allais dans ma vie.
@tyrus
Je n'ai jamais imaginé enfant que n'importe qui pouvait battre «M. Merveilleux 'Paul Orndorff parce que Gorilla Monsoon et Bobby Heenan m'ont convaincu qu'il était le gars le plus dur, qu'André le géant était plus grand que la vie, que Hulk Hogan était incroyable et a creusé profondément.
@chandlerRiggs
J'aime être dans «The Walking Dead» et j'aime jouer à des jeux vidéo et juste passer du temps avec mes amis et essayer d'être aussi normal que possible, donc aller à l'université serait une autre expérience vraiment cool et normale dans ma vie.
@chrisPaul
Je me rends compte que je ne vais pas faire des interviews pour la couverture de «GQ» pour le reste de ma vie, savoir ce que je veux dire? Je suis à la télévision parce que je joue très bien au basket.
@jaredLeto
Je n'ai fait du karaoké qu'une seule fois dans ma vie. C'était avec Courtney Love et c'était une catastrophe totale. Elle m'a tiré sur scène devant 500 personnes lors d'un mariage. Je n'avais jamais fait de karaoké auparavant.
@alessiaCara
Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.
@garySnyder
Je me souviens quand je travaillais dans les bois et les barreaux de Madras, Oregon. Cette joie et rugosité aux cheveux courts américains votre stupidité. Je pourrais presque t'aimer à nouveau.
@francisChan
J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.
@jessicaFox
J'ai lu le livre de Leisel Jones. Elle a dit qu'elle a pris sa retraite à 27 ans et a dit: "Maintenant?" Parce que la natation était la plus grande partie de sa vie. Donc pour moi, c'est pourquoi je continue mes études sur le côté même si cela va prendre un peu plus de temps que la normale, mais au moins je vais l'avoir.
@theNotoriousBig
Je veux dire que tout est beaucoup plus lisse. C'est juste calme. Au début, j'avais l'attitude typique d'un jeune rappeur Makin Money ... tu sais que j'étais le gars de la fête ... j'étais le gars avec les filles ... tout le plus qui est venu avec le jeu ... c'est à l'artiste de savoir quand dire quand. Vous ne pouvez pas vivre ce genre de style de vie pour toujours. ... J'apprends de l'erreur des autres. Je sais quand dire non. Vous apprenez à prendre les bonnes décisions et à choisir les bons choix. C'est tout ce qui a vraiment changé.
@oneohtrixPointJamais
Je me rends compte que j'ai eu Ian van Dahl: «Castles in the Sky», la confiture d'Ibiza, est périodiquement collée dans ma tête pendant des années, comme des années de ma vie. De temps en temps, «châteaux dans le ciel» se produiront. C'est peut-être une sorte d'indication que c'est en fait ma chanson préférée de tous les temps.