déco
@deco
Je savais que je pouvais naturellement jouer pour le Brésil, j'ai toujours cru en mon football.
Jouer au tennis et au basket-ball en fauteuil roulant m'a ouvert beaucoup de portes.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deco
Je savais que je pouvais naturellement jouer pour le Brésil, j'ai toujours cru en mon football.
@travisStewart
Tout le monde a sa propre approche de l'écriture de chansons. Lorsque vous êtes un musicien électronique, tout le processus d'écriture dépend tout simplement. Certaines personnes ont une façon très live d'écrire de la musique électronique, très improvisée. Ils ont mis en place beaucoup d'équipement et font des prises en direct. Je suis soucieux d'avoir un type de son spécifique. Il n'y a pas une seconde dans laquelle je n'ai pas pensé. J'ai consacré presque autant de temps à mes spectacles en direct que dans l'écriture de la musique, mais ce sont deux processus complètement différents. Certaines personnes pensent que la façon dont je joue en direct est la façon dont j'écris des chansons, ce qui n'est pas du tout vrai.
@sokoMorinaga
L'esprit vraiment encore, avec lequel vous êtes né, est l'esprit qui se déplace librement. Sans ignorer quoi que ce soit, il réagit de tout cœur à tout ce qu'il rencontre, à tout ce qu'il reflète. Et pourtant, pour tout cela, c'est l'esprit qui n'est jamais saisi par rien, mais qui est toujours prêt à réagir sur place à tout ce qu'il rencontre ensuite. L'esprit qui est toujours l'esprit qui ne perd jamais sa liberté et qui est capable de continuer à rouler et à rouler.
@graceJones
Quoi que l'on crée, il faut s'en tenir à ses armes et le faire. C'est tout. Mettez votre pied vers le bas et ne laissez pas votre travail être compromis.
@rickRiordan
Et ensemble, se tenant la main, lui et Annabeth tombèrent dans les ténèbres sans fin
@tabithaSuzuma
J'ai l'impression de devenir fou: vous voir tous les jours mais ne jamais pouvoir vous tenir, vous toucher quand quelqu'un d'autre est là. Je veux juste prendre ta main, t'embrasser, te serrer dans ses bras, sans avoir à se cacher tout le temps. Toutes ces choses que tous les autres couples tiennent pour acquises!
@suzyShuster
Les rapports de touche peuvent sembler insidieux, superflus ou tout simplement un gaspillage total de temps d'antenne d'où vous vous asseyez - probablement sur un canapé ou un fauteuil inclinable, peut-être sur un tabouret de bar dans votre brasserie locale - mais permettez-moi de vous assurer, si vous êtes l'un de La poignée qui le prend aussi au sérieux que certains de mes collègues, c'est tout sauf.
@laPageDeGeraldine
Beaucoup de gens disent que je joue toujours des femmes névrosées. Eh bien, qui ne joue pas les femmes névrosées ?
@elvisCostello
C'est un jeu dangereux que la comédie joue. Parfois, cela vous dit la vérité; Parfois, il le retarde.
@saniaMirza
Ayant été loin du tennis compétitif depuis un certain temps, je suis énormément impatient de revenir sur le circuit ... J'ai hâte de jouer aux grandes filles. Les gens ont eu des attentes de ma part même à l'âge de 10 ans. J'essaie de s'éteindre mais vous avez raison, ce n'est pas toujours facile de le faire parce que les attentes montent vraiment.
@wyattRussell
J'ai joué au hockey professionnel en Europe. J'ai joué dans la troisième ligue allemande et la Ligue néerlandaise d'élite.
@billySquier
J'étais bon dans le sport - basket-ball, football, tennis et je les ai tous laissés tomber. À 16 ans, je ne me souciais plus du sport.
@carsonPalmer
Vous ne pouvez tout simplement pas laisser le monde extérieur affecter votre jeu. Vous ne pouvez rien retenir. Vous ne pouvez pas jouer à un jeu différent.
@sheaWeber
Je pense que c'était bien, nous voulions gagner, si c'était 1-0 ou 8-2, nous avons pu gagner. Les Russes sont une grande équipe, mais nous aussi. Nous devons donc préparer la façon dont nous pouvons et jouer comme nous le pouvons demain. Je pense que chaque jeu, chaque entraînement ensemble, nous continuons à s'améliorer. C'est difficile dans ces courts tournois que vous devez vous lier rapidement et vous devez avoir une bonne chimie; J'espère donc que maintenant nous pourrons nous construire sur cela et continuer.
@valKilmer
Si vous jouez à Mark Twain et qu'il n'est pas drôle, vous ne jouez certainement pas à Mark Twain. C'était le plus grand défi, à certains égards. Écrire et effectuer des blagues qui peuvent sortir de ce brillant système de livraison qu'il a construit: la filette amicale et avunculaire.
@tristanThompson
Je pense que lorsque j'ai déménagé aux États-Unis et vu à quel point le basket-ball était sérieux et à quel point j'étais bon par rapport à tous les autres. Vous venez de venir du Canada et vous êtes parmi les cinq premiers du pays; Vous êtes jeune et tout le monde dit que vous pouvez être un pro. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser: si je travaille dur, le rêve peut se réaliser.
@sueBird
Je pense que quand tu es un enfant qui sort de l'université, tu vas juste avec le flux. Vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe autour de vous - vous êtes juste là-bas en jouant au basket-ball - mais maintenant que je suis plus âgé et que je vois où la ligue est venue au cours de mes 15 années, c'est plutôt cool de l'avoir assisté.
@georginioWijnaldum
Pour Feyenoor, le plus grand jeu est Ajax, mais si Sparte va jouer pour le titre, ce sera le plus gros match. Cela dépend de la façon dont les deux équipes se portent.
@virenderSehwag
L'Australie donne toujours un combat difficile, et c'est pourquoi chaque joueur veut se produire contre l'Australie. Lorsque vous jouez contre l'Australie, l'Angleterre et l'Afrique du Sud, vous gagnez automatiquement plus de respect.
@michaelStuhlbarg
J'ai joué en 2005 intitulé «The Pillowman», ce que Martin McDonagh a dirigé, dans lequel, à la toute fin de la course, j'ai attrapé un cas de bardeaux. J'avais quelque chose qui a éclaté sur mon front, donc j'ai en fait une marque sur mon front de cette expérience. Mais c'est aussi une marque interne.
@trevorNoah
J'ai toujours été un fan de problèmes autour de la race et du racialisme, et j'ai adoré jouer avec. Les gens agissent comme si ce n'était pas un problème, mais c'est un thème récurrent dans nos vies dans le monde.
@suryaDas
N'ayez pas non plus peur de défendre ce en quoi vous croyez tout en tenant compte du fait que vous pourriez très bien vous tromper, ou peut-être qu'il y a une autre façon de voir les choses - que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et que tout est subjectif.
@tomLehrer
Plagié! Plagié, laissez le travail de personne d'autre échapper à vos yeux, rappelez-vous pourquoi le bon Seigneur vous a fait les yeux, alors ne tenez pas les yeux, mais plagié, plagié, plagié ... assurez-vous que toujours de l'appeler s'il vous plaît "recherche" .
@sergeGnabry
Dès mon jeune âge jusqu'à ce que je joue dans la première équipe d'Arsenal, cela s'est toujours bien passé. Et puis soudain, j'ai appris: "Woah, ça ne monte pas toujours." Et j'ai appris à y faire face.
@ashleyCole
Tout ce que je peux faire, c'est essayer de montrer aux gens que je peux bien jouer et essayer de changer leur opinion.
@tommyLeeJones
Vous savez, je ne pense pas vraiment que vous deviez jouer des gars sympas.
@maxLucado
La vérité peut arriver dans l'histoire et rouler latent - un peu incognito - dans une histoire, et les gens sont plus enclins à le recevoir.
@wadahKhanfar
Je pense que 2001 a été l'année où Al Jazeera a commencé à jouer un rôle international, en quelque sorte. Parce qu'en 2001, nous étions la seule station de télévision située à l'intérieur de Kaboul, et chaque image de la guerre en Afghanistan, le début de la guerre en Afghanistan, est venue par le écran Al Jazeera.
@tancSade
Venant d'Australie et jouant au rugby, vous pensez simplement que le football est un peu doux, mais je vais vous dire quoi, ce n'est pas le cas. C'est rude comme le tripes.
@jofraArcher
Je ne savais pas vraiment comment les gens m'emmèneraient, surtout à Hobart - il peut être difficile d'avoir un joueur à l'étranger qui n'a joué aucun cricket international.