Sherlyn Chopra
@sherlynChopra
Je crois que chaque femme devrait être fière de sa sexualité et c'est l'une des nombreuses façons de se sentir libérées.
La femme est la seconde faute de Dieu.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherlynChopra
Je crois que chaque femme devrait être fière de sa sexualité et c'est l'une des nombreuses façons de se sentir libérées.
@eleanorRoosevelt
Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@abbyJohnson
Je fais partie d'un mouvement qui aime les femmes dans la conversation et la conversion. Je fais partie du mouvement pro-femme.
@melissaM
Je demande à devenir une fée parce que j'aime une reine des fées, et parce qu'elle mérite d'avoir quelqu'un qui l'aime pour qui elle est, pas ce qu'elle est. Elle a besoin de moi. Il y a des gens de bien-être - j'aime et je suis une responsabilité envers eux parce que je suis un mortel. Je suis fragile. Je vais bien. Je suis dans ce monde. Les gens qui me tiennent à cœur, la femme que j'aime, les amis dans les trois tribunaux C'est là que j'appartiens. J'ai juste besoin que vous me donniez ce qu'il faut pour rester avec eux et être assez fort pour ne pas les échouer.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.
@mohammedRezaPahlavi
Je ne peux pas éviter de m'interroger sur les sentiments de ceux qui sont maintenant les dirigeants apparents de l'Iran. Ce sont, malgré leurs erreurs et les crimes qu'ils ont incitées, des hommes de foi qui prétendent être envoyés par Dieu. J'espère qu'ils finiront par réaliser que la révolution qu'ils croient avoir provoquée n'est pas à la gloire de Dieu, mais sert les forces du mal.
@charlesSpurgeon
Je crois que la doctrine des élections, parce que je suis sûr que si Dieu ne m'avait pas choisi, je n'aurais jamais dû l'empêcher; Et je suis sûr qu'il m'a choisi avant ma naissance, sinon il ne m'aurait jamais choisi par la suite; Et il doit m'avoir élu pour des raisons que je ne sais pas, car je n'ai jamais pu trouver de raison en moi pourquoi il aurait dû me regarder avec un amour spécial.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@marianneWilliamson
Je pense également que le mouvement des femmes a involontairement contribué au déshonore de la maternité. C'est arrivé parce que nous avons fait un gros problème sur notre droit de sortir dans le monde.
@goapele
Je crois qu'il faut refléter l'honnêteté et refléter la réalité dans ma musique et faire de la musique qui touche les gens émotionnellement - une musique qui peut nous rassembler.
@katieMelua
Je suis devenu cet homme de 15 ans idiot, dans ma chambre tout le temps avec des yeux croisés, regardant mon ordinateur. Ce sont toutes des boucles de batterie, des chansons R&B et pop - idiots que j'espère à Dieu que personne n'entend jamais. Mais c'est ce qui m'a amené à la musique.
@robertGottlieb
Je ne me souviens pas depuis combien d'années depuis que j'ai vu un programme David Parsons pour la dernière fois ou ce que j'ai vu chaque fois que c'était le cas, mais ce n'est pas surprenant, car je ne me souviens pas vraiment de la première moitié d'un programme David Parsons pendant que je «Je regarde la seconde moitié.
@mirandaKerr
J'apprécie les hommes et les femmes. J'adore le corps féminin et j'apprécie vraiment la forme féminine. J'aime vraiment esquisser les femmes, en particulier leur dos. J'ai vraiment besoin d'un homme dans la chambre, cependant - une belle poitrine forte pour m'allonger. Pourtant, je veux explorer. Ne jamais dire jamais.
@jeffreyRHolland
Je crois qu'à notre manière individuelle, Dieu nous emmène au bosquet ou à la montagne ou au temple et nous montre la merveille de son plan pour nous. Nous ne le voyons peut-être pas aussi pleinement que Moïse ou Néphi ou le frère de Jared, mais nous voyons autant que nous avons besoin de voir pour connaître la volonté du Seigneur pour nous et savoir qu'il nous aime au-delà de la compréhension mortelle.
@jaRule
Je crois en Dieu et non sur la religion, parce que je crois que la religion est la double croix. Parce que j'ai été doubler par trois religions, donc je pense que je peux dire en toute sécurité cette religion - il y a peut-être quelque chose qui ne va pas avec la religion. Chaque temple qui est mis en place n'est peut-être pas saint, alors faites attention.
@ucodamanaYouCand
Je dois continuer à écrire. C'est non négociable. En même temps, il faut regarder le monde et reconnaître que l'écriture n'est pas la seule chose à faire - je veux avoir un effet sur le monde.
@nTWright
Je suis venu à Paul très jeune, après avoir déjà étudié Platon et Aristote; Et j'ai trouvé Paul facilement leur égal intellectuel, bien qu'il s'occupait de ces questions incroyables sur Dieu, Jésus, Israël, la foi, etc. Il continue d'être un penseur incroyablement stimulant, surtout lorsque nous essayons de comprendre le flux de pensée dans une lettre après lettre plutôt que de le peigner pour quelques versets sur `` nos sujets préférés '', que, malheureusement, certains professeurs chrétiens font tout comme certains Les journalistes et les diffuseurs le font!
@asaHarrison
Malgré ce que quelqu'un dit que ce sont les femmes qui établissent les règles.
@katherineSchwarzenegger
J'ai fait un stage avec Dove lorsqu'ils faisaient la campagne «Real Beauty», et j'ai été vraiment inspiré par cela. Ayant grandi à Los Angeles, en tant que jeune femme, et en voyant comment les médias dit aux jeunes femmes d'être tout ce que vous n'êtes pas, j'ai en quelque sorte écrit sur cette expérience.
@leslieLudy
Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi nous, en tant que Christ professant les jeunes femmes, soumettant si facilement nos esprits et nos émotions à une industrie qui se moque ouvertement la pureté et la justice de notre prince céleste.
@roiEdwardViii
Je suis vraiment désolé de savoir et d'entendre à quel point ce joyau le plus précieux, la parole de Dieu, est contesté, rimé, chanté et se sont moquées dans chaque bière et taverne, contrairement au vrai sens et à la doctrine de la même chose.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@jorgeLuisBorges
Je ne suis pas sûr d'exister, en fait. Je suis tous les écrivains que j'ai lus, toutes les personnes que j'ai rencontrées, toutes les femmes que j'ai aimées; Toutes les villes que j'ai visitées.
@patMcafee
J'apprécie tellement nos hommes et nos femmes en uniforme. Ce sont les vrais héros. Je ne peux pas comprendre l'altruisme impliqué dans le service de notre pays.
@albertSaintFastyi
Je ne suis pas religieux, mais je suis un homme pieux ... Un homme religieux a une religion définitive. Il dit "Dieu est là" ou "Dieu est là", "Dieu est là". "Ton Dieu n'est pas mon Dieu, et c'est tout." Mais l'homme pieux, il regarde juste avec admiration et dit: "Où est Dieu?" Et "Eh bien, je ne le comprends pas et j'aimerais savoir ce que signifie vraiment cette création." C'est un homme pieux, qui est vraiment touché par la grandeur de la nature et de la création.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@gerardButler
J'apprécie et j'aime les femmes pour de nombreuses raisons, grandes et petites, dodues et maigres, folles et sèches. Je vois la beauté dans chacun d'eux.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?