Crystal Renn
@crystalRenn
Toutes les femmes apportent quelque chose de différent à la table et nous devons toutes les apprécier.
Nous devons mettre fin au monopole du gouvernement dans l'éducation en transférant le pouvoir des bureaucraties et des syndicats aux familles. L'ère de la définition de l'éducation publique comme allégeance aux districts scolaires centralisées doit se terminer.
81
syllabes
37
mots
2
phrases
213
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crystalRenn
Toutes les femmes apportent quelque chose de différent à la table et nous devons toutes les apprécier.
@aimeeLouWood
J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@mattReeves
J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.
@janisIan
J'ai été interviewé pour une émission de télévision Grammy, et ils m'ont posé des questions sur Nashville, et j'ai parlé pendant trois minutes et quand j'ai fini, j'ai été déchiré. Toute la pièce pleurait. Nashville m'a donné une maison, où je n'avais jamais eu de maison auparavant.
@jessicaAlba
J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@rickWilson
Je ne voterai pas pour Hillary et je ne voterai pas pour Trump. En fin de compte, je crois que le président Clinton serait moins dommageable pour le parti républicain que le président Trump. Parce que cinq minutes après qu'elle soit élue présidente, chaque botté de cette anxiété dans notre parti disparaît instantanément. Nous irons à l'ennemi principal comme nous.
@poojaBedi
J'étais enceinte de six mois lorsque mon frère est décédé et ma fille avait quatre mois lorsque ma mère a expiré. Peu à peu, j'ai développé une résilience intérieure car aujourd'hui je crois qu'il y a un arc-en-ciel à la fin de chaque tempête.
@sophieHawleyWeld
Je jouais à la musique acoustique Bossa Nova dans un trio, et Tucker était le DJ cette nuit-là. Il est venu tôt et a vu ce que nous faisions et a fini par remixer une de mes chansons sur place ... Nous travaillons ensemble depuis!
@dominiqueMoceanu
J'ai pu représenter mon pays et mettre le rouge, le blanc et le bleu - combien de personnes dans le monde peuvent faire ça? Debout sur le podium avec mes coéquipiers et étant la première équipe féminine de gymnastique à remporter cette médaille d'or, cela a changé la vie!
@rickyJay
J'étais considéré comme un magicien de comédie. Et - comment puis-je mettre cela sans sembler égoïste? - Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que les magiciens de la comédie ne pouvaient généralement pas faire de la comédie ou de la magie.
@jamesMilner
J'étais un gardien de guichet qui a ouvert le frappeur. Aurais-je pu le faire? Dur à dire. Je n'aurais probablement pas été assez bon. Je pourrais y revenir une fois que j'ai fini avec le football.
@samHeughan
Je voyageais beaucoup en tant que jeune acteur, et pendant une nouvelle ville, je voudrais voir l'endroit, donc je mettrais juste mes entraîneurs et je faisais du jogging. Et plus je faisais ça, plus je trouvais que je voyageais de plus en plus de longues distances. Je suis juste tombé dedans.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@saffronBurrows
J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@carlosMesa
Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@theodoreKaczynski
Le pouvoir dépend finalement de la force physique. En enseignant aux gens que la violence est erronée (sauf, bien sûr, lorsque le système lui-même utilise la violence via la police ou les militaires), le système maintient son monopole sur la force physique et maintient ainsi tout pouvoir entre ses propres mains.
@davidHydePierce
J'allais être un pianiste de concert, et quand j'étais au lycée, mes parents avaient peur de m'empêcher de me concentrer trop sur cela trop tôt. Et que je finirais dans une sorte d'impasse, et que je ne réalisais pas le potentiel qu'ils pensaient avoir.
@tomMorello
Si Trump veut gouverner de manière fasciste, alors nous devons rendre l'Amérique ingouvernable.
@chrisGibson
Nous devons réformer l'ensemble du processus politique. Cela doit commencer par l'exemple du leadership.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@mohammadMarandi
Je suis né aux États-Unis Pourquoi quelqu'un qui a une vision défavorable du gouvernement américain renonce à sa citoyenneté? Pourquoi ses partisans n'abandonnent-ils pas d'abord leur citoyenneté?
@tonyAbbott
J'étais un ministre très âgé du gouvernement Howard et je me suis assis autour de ce tableau particulier [au bureau du Premier ministre] dans de nombreuses discussions. La différence entre être un ministre supérieur et le Premier ministre est que finalement, le mâle s'arrête avec le Premier ministre et, à la fin, le Premier ministre doit faire ces jugements critiques et c'est la grande différence.
@danielBruhl
J'ai eu la chance de commencer à travailler lorsque le cinéma allemand avait un moment intéressant. Maintenant, la qualité se déroule à nouveau parce qu'ils insistent pour faire des comédies. Nous devons savoir maintenant que nous faisons de bonnes voitures, mais nous ne sommes pas les gens les plus drôles.
@robertEnglund
Je suis allé voir une matinée pour enfants au cinéma un été, mais à un moment donné, ils avaient changé pour le film adulte en fin d'après-midi, et j'ai fini par voir ce film intitulé «The Bad Seed». Cela m'a juste terrifié.