T. S. Eliot
@tSEliot
J'ai lu, une grande partie de la nuit, et je vais vers le sud en hiver.
Les jours d'une nuit à micro ouvert où je se balançais dans un vieil sauteur sont terminés.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tSEliot
J'ai lu, une grande partie de la nuit, et je vais vers le sud en hiver.
@rushLimbaugh
L'histoire est de savoir si les méchants, aux yeux des médias, gagneront ou pourront être arrêtés. Mais quand vous changez la dynamique et que vous le faites [Donald] Trump contre Hillary [Clinton]? Eh bien, nous savons déjà que les médias ont déjà été pris et capturés et totalement absorbés dans l'histoire de Trump parce qu'ils ne savent pas comment ça va se terminer au jour le jour.
@loganGreen
Nous construisons l'expérience ultime pour le plaisir, la flexibilité et l'autonomisation où vous pouvez louer une voiture, la remplir de gaz à prix réduit, rencontrer de nouvelles personnes, arrêter pour un café Starbucks et faire déposer vos revenus dans votre compte bancaire dans le même jour.
@charlesDickens
Heureux, joyeux Noël, qui peut nous reconquérir aux délires de nos jours d'enfance, rappeler au vieil homme les plaisirs de sa jeunesse et transporter le voyageur à son propre feu et à la maison calme!
@jackKerouac
Je passais un merveilleux moment et le monde entier s'est ouvert devant moi parce que je n'avais aucun rêve.
@gordonGee
Fondée lorsque Abraham Lincoln pensait que l'éducation pourrait conduire la nation de ses jours les plus sombres, l'Ohio State fournit désormais une plate-forme puissante de programmes académiques interdisciplinaires, de chercheurs de classe mondiale, d'étudiants exceptionnels et de capacités de recherche approfondies.
@jeanGenet
C'est l'heure où la nuit se casse de la journée, ma colombe, laissez-moi partir.
@lePainDeViandeDauteur
Le jour où je suis devenu la hanche ... s'il vous plaît, tirez-moi et mets-moi de ma misère!
@waverleyRoot
Buvez du vin tous les jours, au déjeuner et au dîner, et le reste prendra soin de lui-même.
@edmondRostand
Je chante, ne pas entendre l'écho répéter, une nuance plus faible, ma chanson! Je pense à la lumière et pas à la gloire! Le chant est ma façon de mener la guerre et de témoigner. Et si ma chanson est la plus fier des chansons, c'est que je chante clairement pour clarifier le jour!
@madeleineLengle
Je ne pense pas que j'atteindre un stade où je dirai: "C'est ce que je crois. Terminé." Ce que je crois est vivant ... et ouvert à la croissance
@ivanPanin
Comment l'adversité est l'œil! Une lune peut être vue le jour ainsi que la nuit; Mais, pour voir les étoiles, vous devez être dans l'obscurité.
@willieAames
Ils ont fait des interviews avec ma femme et ma fille - ils étaient vraiment dans la peur que j'aie une crise cardiaque, travaillant 20 heures par jour, mangeant de la restauration rapide.
@joeKinnear
Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@madonnaCiccone
Essayant d'être un danseur professionnel, payant mon loyer en posant nu pour des cours d'art, regardant les gens qui me regardent nus. Dose-les à me considérer comme autre chose qu'une forme qu'ils essayaient de capturer avec leurs crayons et leur charbon de bois. J'étais provocant. Enfer à survivre. En le faisant. Mais c'était difficile et c'était solitaire, et je devais m'oser tous les jours pour continuer.
@johnUpdike
Essayez de développer des habitudes de travail réelles, et même si vous avez une vie bien remplie, essayez de réserver une heure, disons - ou plus - une journée pour écrire. De très bonnes choses ont été écrites une heure par jour.
@sSRajamouli
Le public est toujours ouvert à une histoire intéressante.
@salmanRushdie
Abraham Zogoiby s'est couvert le visage cette nuit d'août 1939 parce qu'il avait été assailli par la peur, [...] une appréhension soudaine que la laideur de la vie puisse vaincre sa beauté ; que l'amour ne rendait pas les amants invulnérables. Néanmoins, pensait-il, même si la beauté et l'amour du monde étaient au bord de la destruction, le leur serait toujours le seul côté à être ; l'amour vaincu serait toujours l'amour, la victoire de la haine n'en ferait pas autre chose qu'il n'était.
@billOreilly
Le New York Times est certainement une préoccupation de gauche qui est ouvertement méprisante du point de vue conservateur et traditionnel. C'est la principale raison pour laquelle le document pourrait bientôt se dissoudre.
@sandraLerner
Je cultive - il y a quelque chose de viscéral à être attaché à la terre. Je suis ingénieur d'enregistrement. Je fais ma propre lessive la plupart des jours et je continue de vivre.
@aAMilne
Chaque jour passé avec toi est mon jour préféré. Alors aujourd'hui est mon nouveau jour préféré.
@summerSanders
Je ne suis pas l'athlète que j'étais quand je m'entraînais pour les Jeux olympiques en 1992 ou quand je m'entraînais chaque jour. Je dois vivre avec modération: je m'entraîne trois ou quatre jours par semaine, et je souris pendant que je m'entraîne - je l'apprécie vraiment. Je m'entraîne avec mes copines et j'en fais un concours social.
@marianWrightEdelman
Ne travaillez jamais uniquement pour de l'argent ou pour le pouvoir. Ils ne sauveront pas votre âme ou ne vous aideront pas à dormir la nuit.
@marilynManson
Rumeurs, histoires ... je suis habitué à eux. J'ai retiré mes côtes, j'étais sur «The Wonder Years» ... vous savez qu'il y a une autre histoire chaque jour.
@wesStudi
Dans les années 70, avec des films comme `` Little Big Man '', les westerns ont commencé à avoir une saveur un peu différente, et je pense que le casting des gens et des cinéastes a commencé à réaliser: `` Hé, peut-être que nous pouvons devenir un peu plus authentiques en termes de qui nous casser ici. ' Ce genre a ouvert les portes.
@fScottFitzgerald
C’est juste que je me sens si triste ces merveilleuses nuits. Je pense en quelque sorte qu'ils ne reviennent plus jamais, et je ne reçois pas vraiment tout ce que je pouvais.
@juanPabloEnRythme
Je suis arrivé à Los Angeles le lundi, j'ai reçu un appel de mon agent pour dire qu'ils voulaient me voir pour «Dallas», j'ai fait une bande d'audition chez mon ami à Los Angeles le même jour et j'ai eu le travail le lundi suivant.
@tomRobbins
Eh bien, papa, je croyais que les artistes sont devenus fous en train de créer les belles œuvres d'art qui maintenaient la société saine d'esprit. De nos jours, cependant, les artistes font de l'art intentionnellement laid qui n'est censé que refléter la société plutôt que de l'inspirer. Donc, je suppose que nous sommes tous loufoques maintenant, des rats loufoques dans le shithouse du commercialisme.
@paulAuster
Nous construisons un récit pour nous-mêmes, et c'est le fil que nous suivons d'un jour à l'autre. Les gens qui se désintégrent en tant que personnalités sont ceux qui perdent ce fil.