Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
J'ai modelé mon travail après le maîtres contemporains du cinéma de la maison d'art, mais j'ai senti que ma voix manquait.
J'ai un sentiment assez fort de vouloir en quelque sorte, vouloir aider les autres. Je ne prétends pas que je suis un saint, mais j'ai une véritable croyance authentique en essayant d'aider les autres.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
159
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
J'ai modelé mon travail après le maîtres contemporains du cinéma de la maison d'art, mais j'ai senti que ma voix manquait.
@annReinking
J'aime rencontrer des gens d'autres horizons et découvrir d'autres mondes, et savoir que je suis assez adepte d'un monde et vraiment stupide dans beaucoup d'autres.
@shakira
Je sais que les jeunes veulent trouver quelque chose en commun et se sentir plus proche les uns des autres idéologiquement via des ponts tels que Internet.
@jennySlate
J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.
@dollyParton
J'adore l'énergie des enfants. Ça me fait me sentir jeune. Je suis juste attiré par eux. Ils sont comme de la magie pour moi. Et ils sont attirés par moi, la partie enfantine de moi qui n'a jamais grandi.
@syd
J'ai vécu dans une assez grande maison et nous avions une maison d'hôtes, donc quand j'avais 14 ans, j'ai construit un studio dans ma chambre, ce qui était assez grand. C'était deux pièces connectées, alors j'ai transformé le deuxième en studio et j'ai dirigé le micro dans mon placard.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@christinaRicci
Je veux dire, je chante. Mais je ne pense pas que je sois un chanteur assez bon pour faire n'importe quelle sorte de comédie musicale.
@johnBingham
La seule magie de nos vies en tant que coureurs est la magie de la cohérence. Toutes les courses ne vous feront pas sentir bien.
@idinaMenzel
J'adore travailler avec un casting et un groupe de personnes chaque jour, ce qui est différent de l'enregistrement parce que vous êtes généralement assez isolé et seul. Ils servent de bon équilibre les uns pour les autres.
@ericStonestreet
J'aime la fenêtre ouverte Fresh JetJet Scent; Ça sent assez bon lorsque vous l'utilisez. J'aime les odeurs fraîches et propres, il est donc logique que je serais également en partenariat avec Swiffer parce que c'est ce qu'ils sont: rendre votre maison fraîche et propre.
@jessicaWilliams
Je cherche un homme qui respecte ma féminité et ne me fait pas sentir que je dois être un stéréotype. Comme une femme au foyer.
@rachelWeisz
J'adore le sentiment international à New Yokk. Différents aliments. Personnes différentes. Il y a tout ici. Musées, théâtre, il y a tellement de choses à faire, je me sens coupable de ne pas faire trop de choses.
@dianeBirch
J'aime la musique noire et je veux porter ces vêtements goth à l'école. Et j'ai soudainement découvert ce monde de la musique que j'aimais totalement. Le remède était mon groupe préféré, même s'ils ne sont pas spécifiquement un groupe goth. J'écoutais tout, de la guérison au mode Depeche en passant par Siouxsie et les Banshees et le Bauhaus et tout ça. C'était juste cette sortie pour moi. J'ai pu canaliser une grande partie de ma solitude et mes sentiments d'être mal compris, et je pouvais aller dans ce monde où il était normal d'être vraiment excentrique.
@mikePosner
Je me suis regardé et j'ai réalisé que j'avais beaucoup de frontières sur ce dont je parlerais, ce qui était privé pour moi et ce qui ne l'était pas. J'ai décidé de m'en débarrasser. C'était assez libérateur.
@carolinaHerrera
J'adore les chemises blanches parce qu'elles se sentent comme une couverture de sécurité. Vous pouvez les porter avec n'importe quoi. C'est la personne et la façon dont ils le portent qui le rend différent. Je conçois des chemises blanches à jamais, mais je n'en ai pas assez.
@andiDorfman
J'adore les ensembles d'entraînement assortis. Il y a quelque chose à bien paraître et à se sentir bien, aussi ringard que cela puisse paraître, et cela rend toujours ma course un peu meilleure.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@scottBaio
J'adore conduire des voitures, les regarder, les nettoyer et les laver et les briller. Je les nettoie à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis très délicat dans les voitures. Je ne veux pas que quelqu'un s'appuie sur eux ou ferme trop fort la porte, sachez ce que je veux dire?
@patrickStump
J'adore la cuisine coréenne, et c'est un peu comme la maison pour moi. La région que j'ai grandi à l'extérieur de Chicago, Glenview, est fortement coréenne. Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient coréens et quand je dînais dans leurs maisons, leurs parents ne me disaient pas les noms des plats parce que je massoyais la langue.
@brianKVaughan
J'aime les acolytes d'animaux. Ils semblent être un trope assez cool de fiction post-apocalyptique - juste parce que si vous allez avoir ce protagoniste solitaire, il aura besoin de quelqu'un à qui parler. Les chiens sont surutilisés et les chats sont stupides. Donc, cela laisse des singes.
@margaretCho
J'adore la mode, je suis en fait une couturière assez talentueuse, donc je peux faire des trucs pour moi, mais cela prend vraiment du temps.
@phoebeRobinson
Je sais que le monde est assez intense, mais à mon avis, il n'y a rien de plus périlleux que d'être un adolescent et de regarder une comédie torride avec vos parents.
@taylorMomsen
J'aime porter des talons de plate-forme sur scène et ils sont en fait difficiles à trouver. Mais les fans ont commencé à y mettre de l'argent - alors maintenant ils sont remplis de tonnes de factures. C'est assez incroyable.
@booWeekley
J'adore le plein air et regarder les serpents, les écureuils, les insectes - juste traverser les bois et en faire partie. Vous pouvez sentir les différents arbres. Et j'écoute. Il y a tellement de choses que vous pouvez apprendre en écoutant, en s'asseyant et en regardant les choses se produire.
@hansRosling
J'ai adoré les statistiques dès mon plus jeune âge. Et j'ai beaucoup étudié en Suède. J'étais dans le quart supérieur de tous les cours auxquels j'ai assisté. Mais à St. John's, j'étais dans le trimestre inférieur. Et le fait était que les étudiants indiens ont étudié plus fort que nous en Suède. Ils ont lu le manuel deux fois, ou trois ou quatre fois.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@poojaBhatt
J'adore mes flops. Regardez ma vie: mon échec qui m'a brisé le cœur m'a rendu plus fort.
@etBerjar
J'aime jouer de la musique. Je n'aime pas toujours le sentiment que les gens me regardent. Je ne pense pas que je suis, comme un artiste naturel, mais je m'améliore.