Rodney King
@rodneyKing
Se réveiller sobre est une bonne journée. J'adore pouvoir me réveiller et faire des choses positives, pour aller au gymnase.
Pour que je fasse une histoire, quelque chose doit arriver à quelqu'un. C'est une histoire dans la façon dont vous apprenez ce qu'est une histoire en troisième année, où il y a une personne, et les choses leur arrivent, puis quelque chose de grand se passe, et ils réalisent quelque chose de nouveau.
84
syllabes
53
mots
2
phrases
232
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyKing
Se réveiller sobre est une bonne journée. J'adore pouvoir me réveiller et faire des choses positives, pour aller au gymnase.
@marciaClark
Je suis accro au crime depuis ma naissance. Je faisais des histoires de crime quand j'étais un enfant de 4 ou 5 ans.
@fritzKreisler
Les premiers jours de la République sont entrés dans l'acquisition de l'argent et la disposition des choses matérielles est maintenant un débouché dans l'effet de l'art. Maintenant, l'Amérique a les loisirs et la culture pour favoriser la beauté.
@jeanPaulMarat
Comment la liberté pourrait-elle s'établir parmi nous? Mis à part quelques scènes tragiques, la révolution n'a été qu'un réseau de scènes farfelues.
@radhanathSwami
La spiritualité est le renouveau de la conscience de notre dieu, ne créant pas quelque chose de nouveau.
@williamElleryChanning
Les rêveries de la jeunesse, dans lesquelles tant d'énergie sont gaspillées, sont les aspirations d'un esprit fait pour ce qu'il n'a pas trouvé mais doit toujours rechercher comme idéal
@cSLewis
Vous ne pouvez pas continuer à «expliquer» pour toujours: vous constaterez que vous avez expliqué l'explication elle-même. Vous ne pouvez pas continuer à «voir» des choses à jamais. L'intérêt de voir à travers quelque chose est de voir quelque chose à travers.
@lePlancherDeJansen
Les gens pensent que lorsqu'ils viennent vers moi, criant les choses dans mon oreille, je répondrai en fonction de ce qu'ils veulent. Je vais me retourner et sourire et prendre la photo. Mais je ne suis pas la marionnette de quelqu'un.
@johnWebster
J'adore ces ruines anciennes. Nous ne marchons jamais sur eux, mais nous avons mis le pied sur une histoire du révérend.
@alessandraNeymar
Si quelqu'un avait été conscient de ce que l'amour faisait mal, j'aurais évité de tomber amoureux d'elle. Mais qui voulait tromper? Il était un mensonge. Je l'aurais aimé de la même manière.
@richardLEvans
L'amour sincère est quelque chose qui ne sacrifie pas quelque chose qui se livre. L'amour sincère est responsable. Cela ne ferait jamais de mal, mais il guérirait.
@laozi
Toutes choses fleurissent, et chacune retourne à sa source.
@albertEinstein
Celui qui veut vraiment abolir la guerre doit résolument se déclarer en faveur de la démission par son propre pays d'une partie de la souveraineté à la place des institutions internationales.
@marenAde
Politiquement, l'économie mondiale dépend vraiment des consultants. Parce que c'est aussi, en quelque sorte, une externalisation de la responsabilité. Ils peuvent dire: "Oui, ils nous ont dit de faire ça", et le consultant dit: "Oui, mais je ne suis qu'un consultant", et personne n'est plus responsable.
@herbertSpencer
Je souligne la réponse que la liberté dont jouit un citoyen doit être mesurée, non pas par la nature de la machinerie gouvernementale dont il vit, qu'elle soit représentative ou autre, mais par la relative manque des contraintes qu'elle lui impose.
@natashaLyonne
Au fil du temps, vous vous rendez compte que même les choses qui sont les plus hautes enjeux se résolvent eux-mêmes.
@chaimPotok
Je pense que la partie la plus difficile de l'écriture est de réviser. Et par là, je veux dire ce qui suit: un romancier doit créer le morceau de marbre, puis éloignez-vous pour y trouver la figure.
@elifBatuman
Pourquoi y a-t-il une fin de l'année? Parce que le calendrier impose à temps l'ordre numérique. Il y a une forme physique naturelle dans la célébration de la nouvelle année, une fête de nombres imposés aux choses, avec des listes, ainsi qu'avec des calendriers de l'Avent et des chansons comme «les douze jours de Noël».
@johnBunyan
Sans l'esprit, l'homme est si infirme qu'il ne peut, avec tous les autres moyens, être autorisé à penser une bonne pensée sauvage de Dieu, de Christ ou de ses choses bénies.
@tomWeir
Le reste du monde aime le football. Nous devons sûrement manquer quelque chose. Euh, n'est-ce pas ce que les Russes nous ont dit du communisme? Il y a une bonne raison pour laquelle vous ne vous souciez pas du football - c'est parce que vous êtes un américain et que le football déteste est plus américain que la tarte aux pommes de maman, conduisant un ramassage et passant le samedi après-midi-surf avec la télécommande.
@joKoy
J'ai l'habitude de prendre des risques - ma carrière était un risque. Être une bande dessinée stand-up n'est pas quelque chose qui est normalement accepté lorsque votre mère est philippine.
@nadiaComaneci
Si j'avais encore 14 ou 15 ans, je ferais la même chose. J'ai tout fait. Je pense que j'ai accompli plus que je ne l'avais en tête.
@paullinaSimons
Je veux que vous sachiez que quelque chose devait m'arriver, ne vous inquiétez pas pour mon corps. Mon âme ne va pas y retourner, ni à Dieu. Il vole directement vers vous, où il sait qu'il peut vous trouver, à Lazarevo. Je ne veux être ni avec les rois ni les héros, mais avec la reine du lac Ilmen.
@saraZarr
Il se résume aux plus petites choses, vraiment, qu’une personne puisse faire pour dire que je suis désolé, de dire que ça va, de dire que je vous pardonne. La plus petite des déclarations qui se sont construites, l'une sur l'autre, jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose de solide sous vos pieds. Et puis… et puis. Qui savait?
@amosOz
Quand j'étais petit, mon ambition était de grandir pour devenir un livre. Pas un écrivain. Les gens peuvent être tués comme des fourmis. Les écrivains ne sont pas difficiles à tuer non plus. Mais pas des livres: Cependant, vous essayez systématiquement de les détruire, il y a toujours une chance qu'une copie survive et continue de profiter d'une durée de conservation dans un coin dans une bibliothèque hors de route en quelque sorte à Reykjavik, Valladolid ou Vancouver .
@karenMarieMoning
Certaines personnes s'effondrent lorsqu'elles se blessent. Fladle dans l'apathie et le désespoir et ne se rétablissant jamais. Ils attendent toute leur vie pour que quelqu'un vienne et les sauve.
@randyPitchford
Je n'ai pas acquis la franchise simplement pour que les gens puissent découvrir «Duke Nukem pour toujours». C'était, en quelque sorte, le péage à payer pour donner à «Duke Nukem» une chance dans un avenir.
@margaretDeValois
C'est la même chose dans l'amour qu'en guerre; Une forteresse que Parley est à moitié prise.
@juliaQuinn
Soudain, il était trop difficile d'être en sa présence, trop douloureux de savoir qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
@emileZola
C'était toujours la même chose; D'autres personnes ont abandonné aimant avant qu'elle le fasse. Ils se sont gâtés, sinon ils sont partis; En tout cas, ils étaient en partie à blâmer. Pourquoi est-ce arrivé ainsi? Elle-même n'a jamais changé; Quand elle aimait quelqu'un, c'était pour la vie. Elle ne pouvait pas comprendre la désertion; C'était quelque chose de si énorme, si monstrueux que la notion de cela a fait briser son petit cœur.