Harlan Coben
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
J'ai toujours aimé des histoires étranges comme les trucs du Dr Seuss. «Allez, chien. Aller!' C'était l'une de mes histoires préférées - c'est toujours. C'est juste un livre si bizarre mais vrai. Et j'ai bien lu et écrit quand j'étais enfant dans toute l'école. Je pense que très tôt c'est ce qui m'a fait réaliser à quel point c'est un avantage.
93
syllabes
61
mots
7
phrases
251
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@nicholasSparks
J'ai pris la décision d'adhérer à trois vérités générales en ce qui concerne mes romans: il y aura un élément d'amour dans l'histoire, le roman se déroulera dans l'est de la Caroline du Nord et les personnages seront sympathiques. Ensuite, je rend chaque roman unique à travers des différences de voix, de perspective, d'âge et de personnalités des personnages, et bien sûr, l'intrigue.
@kevinReilly
J'aime toujours un grand pilote autant que j'ai fait le jour où j'ai commencé à NBC.
@lucyLawless
J'ai essayé de diviser mon temps entre les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, mais c'est difficile, et j'ai soudainement réalisé que j'aime agir ici à Los Angeles de toute façon. Parce que lorsque vous venez ici pour la première fois; Surtout de la Nouvelle-Zélande, vous y allez, c'est la ville la plus laide, la plus méchante, la plus gris et la plus smogggieuse du monde, puis votre échelle de beauté s'adapte et soudain vous pensez, oh, n'est-ce pas beau, pas trop de smog aujourd'hui!
@robinZander
En ce qui concerne les albums de tricks bon marché, j'aime le record de l'Ant Red, qui s'appelle «Cheap Trick», de 1997; C'est mon deuxième album préféré.
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@stephanieDabruzzo
Je suis toujours intéressé à travailler et à des choses amusantes comme l'assurance maladie.
@kevinCostner
J'aime l'histoire américaine.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@lauraChouette
Nous cachons toujours quelque chose de nous-mêmes chaque fois que nous créons quelque chose.
@melKarmazin
Vous n'aimez peut-être pas l'humour, mais c'est pourquoi chaque radio a un bouton de marche.
@markWaid
C'est toujours un cadeau incroyable de pouvoir travailler avec des conteurs qui «l'obtiennent» et qui peuvent non seulement dessiner quoi que ce soit mais peut le dessiner mieux et plus dynamiquement que vous n'auriez jamais imaginé.
@msDhoni
L'une de mes théories est d'être capitaine sur le terrain et hors du terrain, vous devez profiter totalement de la compagnie de l'autre. Je n'aime pas discuter du cricket hors du terrain.
@kathrynNewton
Je suis tellement à l'aise avec mon travail acharné que je ne m'inquiète pas si je n'ai pas obtenu de travail, ou si je n'ai pas eu ce film, ou qu'ils ne m'aimaient pas. C'est comme, 'C'est bon. Je peux aller jouer au golf maintenant. Passe une bonne journée.'
@kevinShields
J'ai eu le temps de prendre les bandes analogiques d'origine et de réparer toutes les choses que je n'aimais pas, donc tout ce que je restais était essentiellement les avantages de l'analogue sans aucun inconvénient.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@miguel
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Je commence un peu dans l'amour et puis je quitte l'amour et je suis célibataire.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@mitchLeigh
Vous devez faire ce qui est réel et ce qui est bien et ce qui est bon et ce en quoi vous croyez. Cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours. Ce n'est pas le cas. Mais quand c'est le cas, c'est véridique et pour toujours.
@rebeccaGoldstein
Tout le monde aime un héros. Ce que nous différons, c'est la question de qui sont les héros, car nous différons sur ce qui compte. Et qui compte est fonction de ce qui compte. [Si] ce qui compte, c'est l'intelligence, les personnes qui comptent sont les intelligentes et les personnes qui comptent le plus, les héros, sont les génies.
@elizabethGilbert
Le mariage est - entre autres - une étude en contradiction et en déception, et à l'intérieur de cette réalité, il y a de l'espace pour que nous apprenions vraiment à aimer.
@kyleGass
J'aime le beurre avec mon pop-corn.
@ziadKAbdelnour
La vie est une question de moments d'impact et comment ils changent nos vies pour toujours.
@sherrilynKenyon
Vous ne verrez jamais les moments à venir qui mutileront pour toujours votre vie - du moins pas avant qu'ils ne vous aient taillé. -Savitar
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.
@julenLopetegui
Il est toujours spécial de retourner au Real Madrid parce que je l'ai toujours considéré comme étant à la maison. C'est là que j'ai grandi, j'ai appris mon métier et le club a joué un grand rôle dans qui je suis aujourd'hui.