George W. Bush
@georgeWBush
Je suis absolument convaincu que tous ceux qui ont été mis à mort sont deux choses: une, ils sont coupables du crime inculpé et, deuxièmement, ils avaient un accès complet à nos tribunaux, à la fois étatiques et fédéraux.
C'est l'État espagnol qui devrait dire désolé d'avoir violé le droit de protestation et la liberté d'expression.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je suis absolument convaincu que tous ceux qui ont été mis à mort sont deux choses: une, ils sont coupables du crime inculpé et, deuxièmement, ils avaient un accès complet à nos tribunaux, à la fois étatiques et fédéraux.
@jehJohnson
Nous évaluons continuellement la situation mondiale et nous n'apportons pas rarement de modifications à la sécurité aérienne. Soit nous l'intensions, soit nous pensons parfois que nous sommes en mesure de le ramener, et c'est donc quelque chose qui se produit périodiquement, et les gens ne devraient pas réagir de manière excessive ou trop spécifique sur ce qui se passe.
@francisQuarles
C'est une punition très juste, que l'homme devrait perdre cette liberté, que l'homme ne pouvait pas utiliser, mais avait le pouvoir de garder, s'il le faisait; et que celui qui avait des connaissances pour faire ce qui était juste et ne devait pas être privé de la connaissance de ce qui était juste; et que celui qui ne ferait pas de justice, quand il aurait le pouvoir, devrait perdre le pouvoir de le faire, quand il aurait le testament.
@georgeGascoigne
Le Raynbowe se pliant dans le Skye, Bedeckte avec Sundrye Hewes, est Lyke le Seace de Dieu sur Hye, et semble dire à ces nouveaux: cela comme il a promis, de noyer le World plus, donc par le Boud qui a christi Il sera oure la restauration de la santé.
@jillScott
La plupart du temps, en particulier avec ce disque, «The Light of the Sun», je me tenais vraiment devant un microphone et me noircit musicalement, vous savez. Je reviendrais quelques heures plus tard et il y a six chansons du début à la fin, tu sais? Je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas comment je vais le dire.
@jackieRobinson
J'avais pratiqué avec l'équipe, et le premier match prévu a été avec l'Université du Missouri. Ils ont clairement indiqué à l'armée qu'ils ne joueraient pas une équipe avec un joueur noir dessus. Au lieu de me dire la vérité, l'armée m'a donné son congé pour rentrer chez moi.
@georgeClooney
La vérité est que mon développement j'espère que c'est la même manière que tout, c'est-à-dire que j'écris, j'échoue certains, et je continue de les glisser. J'aime vraiment bien ça. C'est marrant.
@jonStewart
Sur une note plus personnelle, dans ce pays, nous avons une situation très tragique dans l'une de nos universités et, cela a vraiment pris le pays et il y a un véritable processus de deuil que nous traversons et que nous le traversons et l'apprentissage À propos des victimes et en apprenant à ce sujet et en montrant notre soutien, vous savez, j'hésite à dire, comment votre pays gère-t-il ce qui est ce type de carnage au quotidien?
@johnLennon
Vous n'êtes éveillé que lorsque vous réalisez que vous êtes éveillé et lorsque vous rêvez, c'est tout aussi réel, tout ce qui se passe est tout aussi réel - que vous mouriez réellement dans un rêve ou que vous réalisez tout ce que vous faites dans un rêve , c'est, il n'y a personne pour me dire que ce n'est pas aussi réel que ça maintenant, parce que comment le savez-vous?
@francisBacon
Je pense que j'ai tendance à détruire les meilleures peintures, ou celles qui ont été meilleures dans une certaine mesure. J'essaie de les aller plus loin, et ils perdent toutes leurs qualités, et ils perdent tout. Je pense que je dirais que je détruise toutes les meilleures peintures.
@ingmarBergman
Lorsque nous expérimentons un film, nous nous amorçons consciemment pour l'illusion. En mettant de côté la volonté et l'intellect, nous nous faisons la place dans notre imagination. La séquence d'images joue directement sur nos sentiments. La musique fonctionne de la même manière; Je dirais qu'il n'y a pas de forme d'art qui a tant de choses en commun avec le film que la musique. Les deux affectent directement nos émotions, et non via l'intellect. Et le film est principalement le rythme; C'est l'inhalation et l'expiration en séquence continue.
@fredArmisen
Je me sens toujours chanceux chaque fois que j'entends un réalisateur dire: "Action!" Parce qu'alors je pense, "Whoa, je suis vraiment dans les films. C'est une vraie chose qui se passe." Je n'ai jamais été fasciné par cela. J'aime encore ça. J'adore toujours l'entendre, et je me sens vraiment chanceux tout le temps.
@hariKondabolu
Qui contrôle les images? En fin de compte, nous ne contrôlons pas les images. C'est le minimum que nous sommes autorisés à demander: nous ne pouvons pas contrôler la plupart des médias. Nous nous battons pour avoir leur mot à dire dans la façon dont nous sommes représentés. Au strict minimum, ne nous insultez pas en personne. C'est tout ce que nous demandons! Passons au moins fonctionner librement dans le monde.
@hillaryClinton
L'égalité du mariage est la loi du pays. Les fonctionnaires devraient être tenus à leur devoir de respecter la loi - fin de l'histoire.
@gabrielleZevin
J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.
@louiseHay
Je crois que cela devrait être l'un des mots les plus dommageables de notre langue. Chaque fois que nous l'utilisons, nous disons en fait que nous nous trompons, ou que nous avions tort, ou nous allons nous tromper. Je voudrais retirer le mot devraient pour toujours notre vocabulaire et le remplacer par le mot. Ce mot nous donne le choix, et nous ne nous sommes jamais tort.
@janeaneGarofalo
Je ne rejoindrais jamais les partisans du thé, car je n'ai pas de problème avec la couleur de la peau d'Obama. Je n'ai pas de problème avec les immigrants. Vous savez ce que je veux dire? J'ai de véritables problèmes de politique et de corruption du gouvernement. Bien sûr que je le fais. Et j'en parle très franchement, peu importe qui est en fonction. Mais comme les partisans du thé sont ridicules, pourquoi imprimerais-je quelqu'un à participer avec eux?
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.
@cadeauGuguMona
Vous n'avez pas à tout dire aux gens sur vous. Il y a des choses dont vous avez seulement besoin pour dire à Dieu, sachant que celui qui écoute en privé vous répondra en public. C'est à cela que sert la foi.
@julesFeiffer
Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.
@emilioPucci
Je dirais que c'est un trait par lequel les Américains, à la recherche de choses qui sont différentes ou nouvelles, semblent reconnaître le cadeau que les gens peuvent avoir que les gens font aux choses.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@gloriaMacapagalArroyo
Nous avons soutenu les États-Unis à chaque étape. Les Philippines ont été le premier gouvernement en Asie après le 11 septembre, en fait, la nuit du 11 septembre; C'était alors la nuit pour nous. C'était la journée ici. Nous avons été le premier gouvernement en Asie à sortir et à dire que nous soutenons les États-Unis
@jesseMarsch
J'ai trouvé que la création d'une mentalité de groupe était beaucoup plus facile à faire aux États-Unis qu'elle ne l'a été ici en Europe.
@hannaRosin
Aux États-Unis, ces dernières années, environ un tiers de tous les postes de gestion ouverts sont allés aux femmes. Mes recherches au cours des trois dernières années ont montré que la tendance va dans le même sens à tous les niveaux. Et en passant, ce n'est pas nécessairement que la montée des femmes provoque la fin des hommes - c'est plus l'inverse. Un nombre croissant d'hommes échouent pendant leurs études, perdant leur emploi et ne réussissent pas à se remettre sur pied, donc les femmes ont dû intervenir. La force motrice ici n'est pas une conviction féministe, c'est une nécessité économique.
@georgeWBush
Dans ce travail, il existe des plaisirs simples qui vous aident vraiment à faire face. L'un est des livres, je veux dire, les livres sont une grande évasion. Les livres sont un moyen de vous lancer dans autre chose.
@fabolous
Parfois, vous dites des punchlines ou dites des choses dans la musique et vous ne connaissez peut-être même aucune sérieuse derrière. Vous essayez juste de dire quelque chose dans le moment pour attirer l'attention.
@hillaryClinton
Il est clair que les gens devraient atteindre un seuil de pertinence acceptable! Mais je pense que pour de nombreuses femmes aux yeux du public, il semble que le fardeau soit si lourd. Nous faisons un travail qui n'est pas un travail de célébrité ou un travail de divertissement ou de mode ... dans un cadre professionnel, nous traitez comme des professionnels ... et cela prend beaucoup de temps. J'ai souvent ri avec mes collègues masculins, comme: "Qu'as-tu fait? Tu as pris une douche, tu as peigné tes cheveux, tu mets tes vêtements. Je ne pouvais pas faire ça."
@frankZappa
La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.