James Franco
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
70
syllabes
46
mots
2
phrases
199
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
@henryCampbellBannerman
Vous avez en effet fait beaucoup depuis que le nouveau siècle a commencé à donner forme et substance à la croissance, le désir insistant que la guerre puisse être banni de la terre.
@jonScieszka
Le gros problème est juste ce genre de gigantesque pièce, d'enfants lisant moins et l'aimant moins et donc empirer. C'est un peu cette terrible spirale: comme ils ne sont pas si bons dans ce domaine, ils en font moins, empirent, faites-le moins. Et c'est vraiment ce que j'ai découvert il y a cinq, six ans quand j'ai commencé la chose «les gars lis».
@jonGordon
[La Manhattan School of Music] commençait tout juste à mettre en place le programme de jazz lorsque j'y suis entré pour la première fois. J'avais 17 ans en septembre 1984 lorsque j'ai commencé.
@jonathanBanks
J'ai des jumeaux de dix-huit ans qui ont besoin d'aller à l'université, donc il y a encore un problème financier, mais je pouvais prendre ma retraite demain et juste compter Ducks à côté du lac, et ce serait très bien pour moi. Je ne suis pas un gars à haute énergie.
@granitXhaka
Vous devez être complètement là dans chaque jeu, et dès que vous déposez votre niveau même un pour cent, vous concédez des objectifs.
@judyGreer
Je n'étais pas génial pour danser. Pour une ballerine, j'ai probablement commencé trop tard. De plus, j'ai trop diverti des gens.
@chloeSevigny
Je dépense certainement le plus d'argent en chaussures, en partie parce que les chaussures vintage peuvent être un peu funky - dans le mauvais sens. J'aime garder les choses assez simples en haut, puis devenir bizarre avec les chaussures.
@danielleFotopoulos
Même si je n'atteins pas tous mes objectifs, je suis allé plus haut que je ne l'aurais fait si je n'en avais pas fixé.
@jonStewart
Alors que nous approchons du millénaire avec une sorte d'idée que la société va commencer à spirale dans le chaos, j'aimerais faire des blagues à ce sujet. Qui veut manquer ça? Si le monde va se terminer, je veux être là la nuit précédente, se débrouiller.
@jonKabatZinn
J'ai commencé la clinique de réduction du stress en 1979. L'idée d'apporter la méditation bouddhiste sans que le bouddhisme dans le courant dominant de la médecine était en train de se rendre aux Wisigoths aux portes sur le point de démolir la citadelle de la civilisation occidentale.
@georgeForeman
Vous devez garder votre objectif à l'esprit et ne jamais le perdre de vue. Je me suis envisagé de remporter le titre des poids lourds pendant dix ans avant de le capturer. Si vous n'êtes pas poussé à faire de votre mieux, vous n'atteignez jamais le niveau d'excellence dans votre vie.
@curtisJackson
Vous devez vous mettre au défi et vos muscles. Lorsque vous êtes vraiment en régiment, c'est la même chose encore et encore et que vous commencez à vous mettre à l'aise. La réduction du style d'entraînement fonctionne différemment vos muscles.
@alisonSweeney
J'ai commencé à courir dehors quand j'étais dans le «plus grand perdant». Ensuite, j'ai eu le genou de Runner et j'ai pensé que je n'allais jamais pouvoir le secouer. Quand j'ai surmonté cela et couru le marathon de L.A., c'était une chose tellement incroyable, et maintenant courir fait partie de ma routine.
@jackieCooper
Ils m'ont gardé dans un pantalon court aussi longtemps qu'ils le pouvaient, jusqu'à ce qu'ils rasent les cheveux sur mes jambes parce qu'ils commençaient à photographier.
@joseMujica
Cette planète a-t-elle suffisamment de ressources, donc sept ou huit milliards peuvent avoir le même niveau de consommation et de déchets que aujourd'hui dans les sociétés riches? C'est ce niveau d'hyper-consommation qui nuise à notre planète.
@nicholasSparks
Elle n'était pas exactement sûre quand cela s'est produit. Ou même quand il a commencé. Tout ce qu'elle savait avec certitude, c'était ici et maintenant, elle tombait dur et elle ne pouvait que prier pour qu'il se sente la même chose.
@geneAutry
Vous savez qui a commencé à m'appeler «le cow-boy» - Paul Richards. Il aimait jouer au golf et quand il est venu à Los Angeles, il m'appelait et je fais de lui de jouer à Lakeside et quand il m'a vu, il m'a toujours appelé `` Cowboy '' et tout le monde au baseball l'a ramassé .
@lilRelHowery
Je suis une tête de hip-hop, mais le hip-hop m'a en fait présenté d'autres genres de musique parce que j'ai commencé à me demander d'où venaient beaucoup de ces échantillons. Je suis donc tombé amoureux de Bobby Womack ou Willie Hutch parce que je voulais savoir d'où venaient ces échantillons.
@jonHuntsmanJr
Et la trajectoire que notre dette prend maintenant au-delà de 14 000 milliards de dollars va avoir un impact sur notre devise. Il va vers le sud, et notre devise va avoir un impact sur notre niveau de vie et affecter chaque famille dans ce pays, et avec le temps, notre compétitivité internationale.
@mollieHemingway
Si les militants anti-Trump en journalisme et en politique veulent éteindre des histoires qui changent réellement les opinions des partisans de Trump, ils devront commencer à comprendre ce que sont les opinions des partisans de Trump.
@lecrae
La vie est comme un ascenseur, beaucoup de hauts et de bas. Les gens poussent vos boutons et se sont branlés.
@jonMeacham
Seuls les fondamentalistes bibliques les plus sans excuse, par exemple, prennent littéralement chaque injonction biblique. Si nous prenions tous toutes les Écritures au même niveau d'autorité, nous serions plus ouverts à l'esclavage, à l'assujettissement des femmes, à une utilisation plus large de la lapidation. Jésus lui-même s'est fréquemment parlé du divorce dans les termes les plus forts.
@juliaChild
Commencez toujours avec un pot plus grand que ce dont vous pensez avoir besoin.
@johnShelbySpong
Les hommes n'aimaient pas vider des pans de lit, nous avons donc fait des femmes infirmières. Ensuite, les hommes n'aimaient pas faire les trucs administratifs, donc les femmes ont été autorisées à devenir des secrétaires. C'est ainsi qu'ils sont entrés sur le marché du travail. Ensuite, nous avons commencé à les éduquer parce qu'ils devaient être éduqués. Mais ce n'est qu'après la Seconde Guerre mondiale que la plupart des grandes universités de ce pays sont devenues coéducatives.
@jonathanMiles
Tant d'écriture de magazines joue dans une pièce vide. Vous travaillez comme un cheval de charrue, vos mots sont imprimés sur un demi-million ou plus des copies, puis il disparaît souvent dans ce vide national.
@jamesFrey
Je regarde les pâtisseries et les gâteaux, les tartes et les tartes. Mon corps a envie de sucre, aspire toujours du sucre. Des années d'alcohalisme et le haut niveau de sucre à Alcohal ont créé la soif, que je nourris avec des bonbons et du soda.
@josephCampbell
Si vous suivez votre bonheur, vous trouverez un chemin dispensé devant vous qui vous attend tout au long et vous commencerez à vivre la vie que vous devriez vivre.
@johnnyDepp
J'ai commencé à imprimer des t-shirts d'écran de soie. J'ai vendu des stylos à encre. J'ai travaillé la construction. J'ai travaillé dans une station-service. J'ai pompé du gaz. J'étais un mécanicien un peu. Je suis allé dans les égouts, dans les conduites d'égout. J'ai eu beaucoup de concerts quelque peu désagréables là-bas.
@jonahHill
J'ai toujours voulu être cinéaste quand j'étais plus jeune, pas un acteur. J'étais un enfant de huit ans qui rêvait d'être un écrivain sur «The Simpsons», ce qui était un rêve étrange d'avoir. Mais j'ai commencé à suivre des cours de théâtre comme un moyen d'apprendre à diriger les acteurs et j'en suis en quelque sorte tombé amoureux.