Keith Richards
@keithRichards
Nous ne vieillissons pas en nous tenant aux jeunes, mais en nous laissant grandir et en embrassant toutes les parties jeunes.
Toutes les possibilités restent à portée de main lorsque vous dansez sur la scène de la vie.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithRichards
Nous ne vieillissons pas en nous tenant aux jeunes, mais en nous laissant grandir et en embrassant toutes les parties jeunes.
@pemaChodron
La vie de chaque personne est comme un mandala - un vaste cercle illimité. Nous nous tenons au centre de notre propre cercle, et tout ce que nous voyons, entendons et pensons forme le mandala de notre vie ... tout ce qui apparaît dans votre mandala est un véhicule pour votre réveil.
@tColinCampbell
Au cours des deux à trois dernières décennies, nous avons acquis des preuves substantielles que la plupart des maladies chroniques en Amérique peuvent être partiellement attribuées à une mauvaise nutrition. Des panels du gouvernement experts l'ont dit, le chirurgien général l'a dit et les scientifiques des universitaires l'ont dit. Plus de personnes meurent à cause de la façon dont elles mangent que par l'usage du tabac, les accidents ou tout autre mode de vie ou facteur environnemental.
@bFSkinner
Chacun de nous a des intérêts qui entrent en conflit les intérêts de tout le monde ... «tout le monde» que nous appelons «société». C'est un puissant adversaire et il gagne toujours. Oh, ici et là, un individu prévaut pendant un certain temps et obtient ce qu'il veut. Parfois, il assure la culture d'une société et le change à son propre avantage. Mais la société gagne à long terme, car elle a l'avantage des chiffres et de l'âge.
@arianaGrande
Tout le monde est beau, tout le monde est parfait et tout le monde est charmant.
@alanAlda
Au cours de la première journée, curieux d'avoir des étrangers parmi eux, un long flux de détenus est venu et a parlé avec moi. Remarquablement, selon ce qu'ils m'ont dit, presque tous les détenus de la prison ne l'ont pas fait. Plusieurs milliers de personnes avaient été enfermées injustement et, par une incroyable coïncidence, toutes dans la même prison. D'un autre côté, ils savaient énormément comment couper quelqu'un.
@travisKnight
Tout ce que j'ai essayé de faire à Laika, à la recherche d'un mélange astucieux d'obscurité et de lumière, d'intensité et de chaleur, d'humour et de cœur, je voulais apporter à la franchise Transformers.
@neilDegrasseTyson
J'ai un très grand respect pour les comédiens professionnels. Ce qu'ils font m'étonne. Vous devez être vraiment intelligent et tout absorber, le reconditionner, le ramener à la personne et les faire rire. Je peux faire rire les gens pendant mes discussions parce qu'ils ne m'ont pas venu pour les faire rire. C'est une valeur ajoutée. Mon travail est donc bien plus facile que celui d'une bande dessinée professionnelle.
@martinLaird
Mourir, c'est la laisser aller et le laisser être, tout comme la conscience de Dieu. Les gens qui ont voyagé loin le long du chemin contemplatif sont souvent conscients que le sentiment de séparation de Dieu est lui-même collé par une masse de pensées et de sentiments. Lorsque l'esprit entre dans son propre silence et entre dans la terre silencieuse, le sentiment de séparation va. L'union est considérée comme la réalité fondamentale et la séparation une perception mentale très filtrée.
@yukioMishima
Les rêves, les souvenirs, le sacré - ils se ressemblent tous en ce qu'ils sont hors de notre portée. Une fois que nous sommes même marginalement séparés de ce que nous pouvons toucher, l'objet est sanctifié; Il acquiert la beauté des inaccessibles, la qualité du miraculeux. Tout, vraiment, a cette qualité de caractère sacré, mais nous pouvons le profaner à un toucher. Comme l'homme est étrange! Son toucher défile et pourtant il contient la source de miracles.
@ayeshaTakia
Chaque acteur est différent et tout le monde ne cherche pas la même chose. Par exemple, je ne m'inquiétais jamais que les gens doivent penser à moi d'une certaine manière ou doivent m'accepter lorsque je reviens à l'écran après un congé sabbatique.
@russellBanks
En rentrant chez moi, c'est tout ce que je peux faire pour éviter de pleurer. Le temps est venu, le temps est parti, le temps ne revient jamais, je me dis. Ce qui est ici devant moi, c'est tout ce que j'ai, je décide, et alors que je conduis ma voiture à travers la neige soufflée, cela ne semble pas grand-chose, sauf la gentillesse que je viens d'échanger avec une vieille dame, donc Je me concentre là-dessus.
@philipKDick
L'abus de médicaments n'est pas une maladie, c'est une décision, comme la décision de sortir devant une voiture en mouvement. Vous appelleriez cela non pas une maladie mais une erreur de jugement. Quand un tas de gens commencent à le faire, c'est une erreur sociale, un style de vie. Dans ce style de vie particulier, la devise est "Soyez heureux maintenant parce que demain vous meurez", mais la mourante commence presque tout de suite, et le bonheur est un souvenir.
@alexScott
Au cours des Jeux olympiques de 2012, j'ai décidé de mettre de la pop ringard parce que je savais qu'Ellen White l'aimait. La première chanson était «Reach for the Stars» de S Club 7, et avant que je le sache, tout le monde le chantait - soudain, c'était notre chanson.
@annBrashares
Pendant l'entracte, elle a jeté un coup d'œil au théâtre, en le regardant remplir. Quand il était presque plein et que les lumières clignotent et s'éteignent, elle a vu trois personnes se passer par la porte centrale et son souffle pris. Le temps s'est déchaîné en descendant dans l'allée centrale: trois adolescentes tout de suite. Ils étaient si grands, si brillants, si beaux, si magnifiques aux yeux de Carmen qu'elle pensait qu'elle les imaginait. Ils étaient comme des déesses, comme des titans. Elle était tellement fière d'eux! Ils étaient bienveillants et ils étaient justes. Maintenant, c'était des amis.
@jacquesDerrida
Au cours des quinze ou vingt ans au cours de laquelle j'ai essayé - ce n'était pas toujours facile avec les éditeurs, les journaux, etc. - pour interdire les photographies, ce n'était pas du tout pour marquer une sorte de blanc, d'absence ou de disparition de l'image; C'est parce que le code qui domine à la fois la production de ces images, le cadrage qu'ils sont faits pour subir, les implications sociales (montrant la tête de l'écrivain encadrée devant ses étagères, tout le scénario) me semblait être, tout d'abord , terriblement ennuyeux, mais aussi contraire à ce que j'essaie d'écrire et de travailler.
@judithButler
Tout le monde a un ensemble de présupposés: quel sexe est, ce que ce n'est pas. Et ils peuvent ne pas les écrire ou ils peuvent ne pas être dans des livres théoriques publiés par Routledge, mais ils ont une théorie.
@zigZiglar
Earl Nightingale a inspiré plus de gens vers le succès et la fortune que tout autre conférencier motivateur de la planète.
@rajneesh
Chaque enfant est empoisonné par la société en lui enseignant l'ambition. L'ambition est un poison bien plus dangereux que n'importe quel alcool, bien plus dangereux que la marijuana ou le LSD, car l'ambition détruit toute votre vie. Cela vous fait bouger dans une fausse direction. Cela vous permet d'imaginer, de désirer, de rêver, cela vous fait gaspiller votre vie. L'ambition signifie une création subtile de l'ego, et une fois l'ego créé, vous êtes dans l'emprise de l'obscurité. Et toute la structure sociale dépend de l'ambition.
@margaretEKnight
Pendant l'âge de la foi, l'Église a soutenu, pas illogiquement, que tout degré de cruauté envers les pécheurs et les hérétiques était justifié, s'il y avait une chance qu'il puisse les sauver, ou d'autres, des tourments éternels de l'enfer. Ainsi, au nom de la religion de l'amour, des centaines de milliers de personnes n'ont pas simplement été tuées mais atrocement torturées d'une manière qui faisait paraître les chambres à gaz de Beslen.
@arthurConanDoyle
Exactement. Elle ne brille pas en tant qu'épouse, même dans son propre récit de ce qui s'est passé. Je ne suis pas un admirateur de femmes de toute la femme, comme vous le savez, Watson, mais mon expérience de la vie m'a appris qu'il y a peu d'épouses ayant des égards pour leurs maris qui laisseraient la parole de n'importe quel homme se tenir entre eux et ce mari cadavre. Si jamais je me marie, Watson, je devrais espérer inspirer ma femme avec un sentiment qui l'empêcherait de s'éloigner par une femme de ménage lorsque mon cadavre gisait à quelques mètres d'elle.
@seanWaltman
Eric Bischoff voulait détruire Vince dans les cotes, mais nous voulions qu'ils restent dans le jeu. Nous voulions que ce soit au coude à coude. Nous ne voulions pas marquer l'autre équipe et augmenter le football à chaque fois.
@rabindranathTagore
Tout nous vient qui nous appartient si nous créons la capacité de le recevoir. Chaque difficulté qui se déroule sera un fantôme pour perturber votre repos plus tard. L'émancipation de l'esclavage du sol n'est pas une liberté pour l'arbre.
@ezraTaftBenson
La foi est le fondement sur lequel un caractère divin est construit. C'est une condition préalable à toutes les autres vertus.
@henrikLundqvist
Pendant les Jeux olympiques, ils sont vraiment stricts sur ce que vous êtes autorisé à porter. Vous obtenez beaucoup de vêtements, mais tout est précommandé. Nous avions un ajustement au cours de l'été. Vous n'êtes pas autorisé à porter vos propres vêtements. Pas de logos, rien. Vous êtes condamné à une amende si vous portez quelque chose que vous n'êtes pas censé porter.
@christoferDrew
L'agriculture industrielle est terrible pour l'environnement - sans mentionner qu'elle est dégoûtante. La meilleure chose que vous puissiez faire, si vous y réfléchissez, est de devenir végétarien et de faire passer le mot. Le monde changerait pour le mieux pour les animaux, les humains et la planète si tout le monde faisait cette étape.
@davidZindell
Chaque événement quantique, chacun des milliards de particules de la réalité interagit les uns avec les autres à chaque instant, est comme une note qui sonne et résonne à travers la grande cloche de la création. Et le son de la sonnerie se propage instantanément, partout à la fois, interconnectant toutes choses. C'est une vérité de notre univers. C'est une vérité mystique, que la réalité à son niveau le plus profond est une intégralité indivise.
@annBrashares
Pendant l'entracte, elle a jeté un coup d'œil au théâtre, en le regardant remplir. Quand il était presque plein et que les lumières clignotent et s'éteignent, elle a vu trois personnes se passer par la porte centrale et son souffle pris. Le temps s'est déchaîné en descendant dans l'allée centrale: trois adolescentes tout de suite. Ils étaient si grands, si brillants, si beaux, si magnifiques aux yeux de Carmen qu'elle pensait qu'elle les imaginait. Ils étaient comme des déesses, comme des titans. Elle était tellement fière d'eux! Ils étaient bienveillants et ils étaient justes. Maintenant, c'était des amis.
@robMcelhenney
Les drames doivent avoir une certaine esthétique que la comédie ne semble tout simplement pas vraiment avoir besoin.
@ronPerlman
Chaque personnage représente une couleur différente sur la grande palette de ce à quoi ressemblera cette peinture ultime, qui est votre gars, et essayez d'être aussi honnête et simple et réel que vous pouvez l'être. Les signes extérieurs sont accessoires - costumes, période, maquillage - tout cela est plutôt insignifiant à la fin de la journée.