Jimmy Walker
@jimmyWalker
Je me sentais très calme et contrôlé. C'est ce que vous devez ressentir et faire quand il est temps de gagner. C'est facile à dire, difficile à faire.
J'ai une vie très facile, je peux me promener.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWalker
Je me sentais très calme et contrôlé. C'est ce que vous devez ressentir et faire quand il est temps de gagner. C'est facile à dire, difficile à faire.
@darylHall
J'ai grandi dans un endroit très intégré racialement appelé Pottstown. C'était une ville agricole / industrielle qui est depuis devenue une banlieue de Philadelphie. J'ai grandi essentiellement dans un quartier noir.
@henryParryLiddon
Je reçois des lettres anonymes très féroces sur la croyance athanasienne, ce qui vous amuserait, s'ils n'étaient pas si tristes quant à ce qu'ils impliquent de la part des écrivains. Le dernier me dit que je suis un pharisien et aurait dû aider à crucifier notre Seigneur. Il est très étrange que les gens pensent, beaucoup plus d'écriture, de telles choses; Mais la passion de l'incrédulité est une chose très sérieuse pendant qu'elle dure.
@travisAaronWade
Je fais ces choses, en tant qu'acteur, auxquelles j'aurais été inconscient, si je n'avais pas étudié le théâtre. Vous commencez à comprendre les émotions et les sentiments, aussi près que vous pouvez y accéder. Cela aide vraiment. Agir littéralement ma vie. Cela ne m'a pas aidé à devenir l'une des statistiques de tous les militaires qui leur prennent la vie en raison de la dépression et du SSPT.
@jonathanHickman
J'ai un diplôme d'architecture; C'est dans quoi est mon diplôme universitaire. Et cela a nul. J'ai commencé à faire du développement Web et CD-ROM très tôt, puis cela est devenu directeur artistique et faisant des travaux de publicité.
@stellaYoung
J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne de Victoria. J'avais une éducation très normale et discrète. Je suis allé à l'école, j'ai passé du temps avec mes amis, j'ai combattu avec mes jeunes sœurs. Tout était très normal.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@michaelLeunig
Je remercie le fait que je peux obtenir ce bâton avec un peu de plume en acier à l'extrémité, le tremper dans des trucs de carbone noir et dessiner sur du papier. Maintenant, les gens l'ont fait de la même manière il y a 2 000 ans. Et il y a quelque chose de charmant dans ce jeu, de faire des tartes à la boue et un gâchis. C'est un joli privilège.
@michaelMcintyre
J'ai eu des moments terribles - relativement parlant. Je me suis aux prises avec beaucoup de dettes, je n'étais pas aimé par beaucoup de mes collègues bandes dessinées et j'avais l'habitude de blâmer d'autres personnes de ne pas avoir fait une pause. Mais maintenant, je me rends compte que je n'étais tout simplement pas très bon. Et dès que je suis devenu bon, les choses ont décollé assez rapidement.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@shellyAnnFraserPryce
J'ai eu une très mauvaise posture de course: comme, j'ai couru, littéralement, je me laissant tomber sur mon visage.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@ellenMuth
Je trouve que la majorité des acteurs avec lesquels j'ai travaillé sont des personnes extrêmement sensibles et des gens très spontanés. C'est pourquoi je dis toujours que je ne sortai jamais avec un acteur, car ils sont amoureux de vous un jour et le lendemain, ils ne le sont pas.
@kimbra
Je suppose qu'il pourrait arriver un moment où je voudrais vivre une vie anonyme. Je ne suis qu'au début de ma carrière, donc je suis sûr que ce moment viendra, mais je sais à quel point je suis béni d'avoir cette plate-forme sur laquelle parler et influencer.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@mikhailGorbatchev
J'ai grandi dans une famille de paysans, et c'est là que j'ai vu la façon dont, par exemple, nos champs de blé ont souffert des tempêtes de poussière, de l'érosion de l'eau et de l'érosion du vent; J'ai vu l'effet de cela sur la vie - sur la vie humaine.
@charlesSheffield
N'oubliez pas qu'une question facile peut avoir une réponse facile. Mais une question difficile doit avoir une réponse difficile. Et pour les questions les plus difficiles de tous, il ne peut y avoir de réponse - sauf la foi.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@larryFessenden
Je suis très convaincu qu'un film n'est pas seulement une histoire, mais la façon dont une histoire est racontée. C'est pourquoi je suis un si grand fan de Hitchcock parce que tout est vraiment dans le cinéma.
@rebeccaTraiter
J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.
@samuelJohnson
Il y aura toujours une partie, et toujours une très grande partie de chaque communauté, qui n'ont d'autre soin que pour elles-mêmes, et dont les soins pour eux n'atteignent peu plus d'impatience de la douleur immédiate et de l'empressement pour le bien le plus proche.
@joyceCary
Pardonner est la sagesse, oublier est un génie. Et plus facile. Parce que c'est vrai. C'est un nouveau monde à chaque battement cardiaque.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@rajpalYadav
J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.
@charlesDance
J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@markLanegan
J'ai grandi dans une petite communauté rurale, où ma famille élargie était des gens de type montagneux, et certains étaient très religieux.
@kierstenWhite
Je comprends que vous avez peur et que vous avez été blessé. Mais faire ce qui est facile et sûr n'est pas un moyen de vivre, et une vie sans passion ni amour est jusqu'à présent sous ce que vous méritez.
@taikaWaititi
J'avais une éducation country dans une communauté maorie à prédominance, et cela contrastait avec une communauté artistique très multi-culte dans la vallée d'Aro à Wellington: grandir autour de beaucoup de théâtre et de poètes et d'écrivains et d'autres choses.